Assez d'accord. Sakho doit enchaîner beaucoup plus rapidement notamment.geo alambic a écrit :En défense c'est possible oui, encore que on est sauvé par le poteau, mais devant pour moi c'est pas une question de chance, mais d'application pure.
US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- Juanito57
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct !
si on monte avec 1 seul point d'avance, c'est ridicule! j'aime les mecs qui critiques les ultras bien au chaud chez eux :roll:
- Bel Jéthucine
Heureusement, ils ne l'avaient pas compris contre nous à l'allerFredfred57 a écrit :quand t as une occas et que tu la mets au fond ça fait but : Colmar l'a compris.olive et tom a écrit :Et dire que Colmar était venu gagner 3 à 0 ...
Nous on a les occas mais on ne les mets pas au fond !

- DCD
On l'était et on l'a encore été malgré le péno imaginaire. La bourde de Milmann nous a tué.Purple68 a écrit :Ils sont pas dedans aujourd'hui.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je ne critique pas le fait qu'il se déplacent, je critique le fait qu'ils cherchent systématiquement la "m****" (pas tous je l'imagine) ...Tyber a écrit :si on monte avec 1 seul point d'avance, c'est ridicule! j'aime les mecs qui critiques les ultras bien au chaud chez eux :roll:
-
Le 21 c'est qui c'est bien Kashi c'est lui qui était revenu défendre sur le corner messin d'où est parti ce contre.
Regardez de nouveau les images et vous verrez.
Regardez de nouveau les images et vous verrez.
- DeBommeler
Rien à foutre ce résultat, le jeu était plutôt bon, cette équipe si elle continue de jouer comme ça va creuser l'écart avec ses poursuivants dans les prochaines rencontres. 

- Luca57
Il y a encore quelques jours ou heures vous disiez: "on n'a rien à perdre, on va jouer sans pression et gagner tranquillement..."
Et maintenant vous critiquez le jeu et êtes surpris de ce résultat ? Ben vous n'avez pas l'air de bien savoir quel club vous supportez là les amis... Navrant.
Et maintenant vous critiquez le jeu et êtes surpris de ce résultat ? Ben vous n'avez pas l'air de bien savoir quel club vous supportez là les amis... Navrant.
- roke
Arrêtons de dire qu'on a pas de chance ! La chance, ça se provoque... En ne cadrant aucun tir, je vois pas comment on peut marquer de toute façon. Je serais curieux de voir le ratio nb de buts/tirs de nos "vedettes" en attaque. :marteau:Juanito57 a écrit :Le deuxième but nous a totalement assomé.
J'avais raison, on avais largement les moyens de gagner ce match.
Mais bon, on a pas eu de chance, encore une fois...
-
Je vais me répéter, comme tous les week end, JE N'EN PEU PLUS DE CARTIER !!!
Comment en vouloir à certains joueurs quand je vois ce que glande cet entraineur. Bijotat reviens vite je t'en supplie, pire ca ne pourra pas être
Comment en vouloir à certains joueurs quand je vois ce que glande cet entraineur. Bijotat reviens vite je t'en supplie, pire ca ne pourra pas être