[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- Gene Hunt
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
Ben pour moi le seul point positif ce soir c'est que le match aie commencé à 19h45 et non 21h comme des fois, ça fait moins tard pour rentrer ...
-
Bon, s'en remettre a Doukouré, que je respecte c'est pas la question, pour nous sortir de notre gouffre, c'est que vraiment la, il a aucune solution.
- JLM
Il a aussi cité Sarr jute après, alors qu'il le fout sur le banc 90% du temps.vag'à bond a écrit :Bon, s'en remettre a Doukouré, que je respecte c'est pas la question, pour nous sortir de notre gouffre, c'est que vraiment la, il a aucune solution.

-
la marmotte, non non, avec moi elle a pas le temps, le chocolat je l'ais deja bouffé avant qu'elle n'arrive. 

- bialbo
Il a du confondre avec Ben Youssef...vag'à bond a écrit :Bon, s'en remettre a Doukouré, que je respecte c'est pas la question, pour nous sortir de notre gouffre, c'est que vraiment la, il a aucune solution.

-
Ah... lol (je n'ai pas d'autres commentaires a faireJLM a écrit :Il a aussi cité Sarr jute après, alors qu'il le fout sur le banc 90% du temps.vag'à bond a écrit :Bon, s'en remettre a Doukouré, que je respecte c'est pas la question, pour nous sortir de notre gouffre, c'est que vraiment la, il a aucune solution.

-
Je vois même pas pourquoi tout le monde s' énerve c'est mort .... mais c'est pas grave... #jesuisalbert #positiveattitude
- Mondragón57
J'espèreGene Hunt a écrit :Jepense qu'il était au second degré si je peux me permettre :ange:Mondragón57 a écrit :
Donc toi, ça ne fait rien de descendre en L2 mais tu veux pas du National ... Nous on veux restés en L1 ... après ça te regarde !!!

-
On se demande vraiment ce que Serin attend pour virer Cartier... C'est du masochisme!! :'(
-
plus serieusement, bouna a quand meme montré une bonne rapidité, et l'envie de provoquer son adversaire.
malouda sur un coté est un plus, il a de la bouteille, sais calmer le jeu, tout comme l'accelérer.
c'est peut etre aussi une solution en attandant ben youssef.en ce qui concerne l'attaque, on a des petit gabari ,vion, andrada, falcon, qui peuvent prendre la profondeur alors pourquoi pas essayer.
oui je sais, je suis pas cartier, mais bon, pourquoi pas.
malouda sur un coté est un plus, il a de la bouteille, sais calmer le jeu, tout comme l'accelérer.
c'est peut etre aussi une solution en attandant ben youssef.en ce qui concerne l'attaque, on a des petit gabari ,vion, andrada, falcon, qui peuvent prendre la profondeur alors pourquoi pas essayer.
oui je sais, je suis pas cartier, mais bon, pourquoi pas.