[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 20:39

bialbo a écrit : Carasso a eu un geste de dépit en dégageant tranquillement directement en touche vers la fin ! Donc je pense en effet surtout qu'il en a marre de Metz.

Marchal ne serait plus sur le terrain la saison prochaine.

Maiga j'ai lu ailleurs sur un post qu'on aurait levé son option d'achat ? Il a du potentiel, mais ce soir ma foi il n'a pas été trop percutant.

Faudrait jouer avec l'énergie du désespoir (comme durant 30 mn cet apm où on a failli ce prendre toutefois un 3ème lol !) tous nos 13 derniers matchs. Et on va se prendre encore des buts comme des bleus en contre alors.

La prise de conscience c'était en décembre de la prendre...
Pour Maiga en effet c'est moi qui ai vu ça sur sa page FB, il dit qu'il signe à plein temps pour le FCM et qu'il remercie West Ham pour tout mais qu'il doit donner un nouveau tournant à sa carrière (pour le coup c'est à 180 degrés en ce moment)...

Par ailleurs j'ai vu que tu comptes sur Malouda pour l'an prochain mais il n'a signé qu'un an + 1 an si ça se passe bien (sauf que non), donc c'est fini à la fin de la saison je pense...

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 20:42

Domenico570 a écrit :
qui comprend le français?? dis moi?
Palomino et Andrada commencent à comprendre le français, Andrada commence même à parler français, Sassi et Ben Youssef le parlent un peu donc pas de soucis ils comprennent, il n'y a que Krivets, Falcon et Ikaunieks qui vient d'arriver.

PS : Vérifie tes quotes...
Dernière modification par Purple le 15 févr. 2015, 20:44, modifié 1 fois.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 20:42

Au lieu de faire les fiers on aurait pas du faire jouer et donner du temps de jeu a notre ex pépite Cornet?

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 20:44

Domenico570 a écrit :Au lieu de faire les fiers on aurait pas du faire jouer et donner du temps de jeu a notre ex pépite Cornet?
Ca ça me dégoute aussi... Et Lyon qui l'aligne de suite, sont pas si C*** eux...

Ahily-31

Messagepar Ahily-31 » 15 févr. 2015, 20:46

Oui Aliosha, c'est vrai que Lejeune est incroyable de nullité ! Il sert à rien, prends pas de risques, lui c'est soit des ballons perdus soit des passes en retrait.. Quand je pense que vous aviez le jeune Cornet et qui a pas joué avec le FC Metz ! Il aurait fait un bien énorme à votre équipe !

Taison, retiens bien ce que je dis Ben Youssef va tout changer dans votre équipe.. Sassi peut aussi faire beaucoup mieux mais bon vos attaquants actuels n'aident pas beaucoup.. Falcon demande les ballons dans les pieds et il est toujours dos au but et Maiga il prends jamais la profondeur..
Ben Youssef c'est tout le contraire ! Sassi et lui se trouvent les yeux fermés ! Je suis persuadé que Sassi va être bien meilleur quand FBY jouera !

Allez les gars, vous recevez tous les candidats au maintien à St Symph' ! C'est pas fini, il faut y croire ! :slip:

PS : Je ne fais pas du chauvinisme avec FBY ce mec est une merveille et vous sauvera ! J'espère qu'il reviendra très bientot ! Son absence me fait penser à cette de Sangoku (lorsqu'il se faisait soigner dans le vaisseau) contre Freezer ! :-P

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 20:47

On est dans l'Freezer là ! :mrgreen:

Ahily-31

Messagepar Ahily-31 » 15 févr. 2015, 20:52

Purple a écrit :On est dans l'Freezer là ! :mrgreen:
Il faut limiter les dégats en attendant son retour ! lool
En plus avec ses cheveux roux il est déjà en mode Super Saïyen ! Donc il sera d'attaque rapidement ! :mrgreen:
Plus serieusement ce gars là est juste indéfinissable ! Il est tout ce qu'il vous manque ! Pressing des avants constant, appels de balles incessants, jeu dans la profondeur possible, vitesse incroyable et un altruisme rare pour un attaquant ! :metzch: :slip: :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 20:59

Ahily-31 a écrit : Il faut limiter les dégats en attendant son retour ! lool
En plus avec ses cheveux roux il est déjà en mode Super Saïyen ! Donc il sera d'attaque rapidement ! :mrgreen:
Plus serieusement ce gars là est juste indéfinissable ! Il est tout ce qu'il vous manque ! Pressing des avants constant, appels de balles incessants, jeu dans la profondeur possible, vitesse incroyable et un altruisme rare pour un attaquant ! :metzch: :slip:
N'en dis pas plus malheureux, Cartier va l'envoyer en CFA une fois rétabli s'il lit ton post ! :mrgreen:

Sinon c'est sympa de vouloir nous remettre du baume au coeur !

Je compte aussi beaucoup sur lui mais j'ai bien peur que cela arrive trop tard, nos concurrents en L1 ne vont pas se laisser faire tu sais, et il nous faudrait plusieurs joueurs de ce type ou qu'il contamine les autres ! On verra bien ! ;-)

Taison*

Messagepar Taison* » 15 févr. 2015, 21:01

Ahily-31 a écrit : Il faut limiter les dégats en attendant son retour ! lool
Plus serieusement ce gars là est juste indéfinissable ! Il est tout ce qu'il vous manque ! Pressing des avants constant, appels de balles incessants, jeu dans la profondeur possible, vitesse incroyable et un altruisme rare pour un attaquant ! :metzch: :slip: :metzch:
A ton post plein d'optimisme, deux réponses :

- Limiter des dégâts, c'est mission impossible : dans la mouvance actuelle il est trop tard.

- Ce magicien, ses ballons qui va les lui donner ? Il ne pourra pas être derrière et devant en même temps.

J'espère seulement qu'il acceptera de jouer en ligue 2 ou s'il refuse, qu'il ne sera pas vendu avec trop de pertes financières.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2015, 21:31

Purple a écrit :
Domenico570 a écrit :Au lieu de faire les fiers on aurait pas du faire jouer et donner du temps de jeu a notre ex pépite Cornet?
Ca ça me dégoute aussi... Et Lyon qui l'aligne de suite, sont pas si C*** eux...
C'est pour quoi on passe pour la France du foot lors de nos rares et éphémères retours en L1 ! :marteau:
Quand je pense à l'époque où j'allais aux matchs avec mon père et où le FC Metz faisait trembler les meilleures équipes de D1. Eh oui mon papa tu n'es plus là mais au moins tu ne vois plus ça... :'(
En ce qui me concerne je pense ne plus regarder les matchs ni même chercher à connaître les résultats du club jusqu'à la fin de la saison tellement je suis écoeuré et tellement ça me boufffe la santé. Je reviendrai en mai pour voir le classement final en espérant secrètement une miraculeuse bonne surprise ...

Revenir à « Passion Grenat »