Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
- taylor
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
Et venez pas dire que le prochain match, est le match de la dernière chance !!
-
Mais comment ce soir encore certains forumistes ont ils pu penser
avant le match que METZ gagnerait à CLERMONT ???
Franchement çà fait peur...
avant le match que METZ gagnerait à CLERMONT ???
Franchement çà fait peur...
- nastasia
Quand on voit le nombre d'occasions que nous avons croquées...faut pas espérer plus, quand tu joues une montée...tu dois être dans un ration de faire un but avec une demi -occasion
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ah ben c'est clair qu'avec ces joueurs toute la saison a été sans pression.... pepere quoi..nastasia a écrit :Bon, au moins la pression va retomber...ce sont les autres qui vont l'avoir
- chevaliergrenat
Bravo président serin. Un des plus gros budget de l2 et recruter des bras cassés pareils !! Quelle équipe minables. Foutez moi tout ça dehors. Joueurs, directeur sportif ...
Un grand ménage doit être fait dans ce club.
Au moins on est fixé. Plus que 9 matches à souffrir et repartons sur de bonnes bases avec de vrais joueurs de foot
Un grand ménage doit être fait dans ce club.
Au moins on est fixé. Plus que 9 matches à souffrir et repartons sur de bonnes bases avec de vrais joueurs de foot
-
Faites jouer les jeunes et ceux qui ont une valeur marchande et qui veulent partir (si il y en a)
- Dark 5.7
pas le temps (ni l'envie de toute façon) de parcourir le forum ce soir, aussi je passe juste pour dire que j'en ai ma claque de cette équipe. trop d'occases gâchées, trop de largesses défensives qui coûtent cher, et encore une fois une défaite qui nous pendait au nez. je crois que je tiens mon Metz-Montpellier de 2016 : je pense officiellement qu'on ne montera pas :nul:
-
Yeni "On a besoin de tout le monde". Difficile de se défausser ce soir hein, quand on ne peut pas mettre partiellement la contre-performance sur le dos des supporters messins.
Repose-toi, laisse ta place aux Hein ou autres Gbaklé pour préparer notre prochaine saison en L2, réserve tranquillement ton billet d'avion pour Blackburn, hormis peut-être ces quelques dernières semaines entre individualisme exacerbé, occasions immanquables loupées et mentalité parfois discutable (Ikaunieks aime ça) tu laisseras un bon souvenir ici.
Repose-toi, laisse ta place aux Hein ou autres Gbaklé pour préparer notre prochaine saison en L2, réserve tranquillement ton billet d'avion pour Blackburn, hormis peut-être ces quelques dernières semaines entre individualisme exacerbé, occasions immanquables loupées et mentalité parfois discutable (Ikaunieks aime ça) tu laisseras un bon souvenir ici.
- Gene Hunt
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!!
Bon faut pas exagérer non plusPatsupfcmetz a écrit :Y'a plus qu'à soutenir le grand Nancy pour voir une équipe Lorraine en L1 !!![]()

Encore que voir Corréa passer la saison prochaine à pleurer sur l'arbitrage ça peut être amusant

-
Bon allez, on va dire place aux jeunes du club avec Ikaunieks à la baguette