Lille OSC - FC Metz : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Lille OSC - FC Metz : Le live

Messagepar Taison* » 03 déc. 2023, 19:22

nerolf55 a écrit :

Oui bon, dit comme ça, ça donne l'impression qu'on a été inoffensif alors qu'on a jamais eu autant d'occasions dans un match cette saison j'ai l'impression !!!

Facile à dire à la fin du match... Ils disaient aussi que Lille gérait quand on a obtenu le péno pour revenir à 2-1? ;-)
Nerolf, je suis désolé, mais les lillois ont mieux géré que nos jeunes messins... as tu vu le match ? Ils se sont économisé.

Et puis quoi... il y a deux pénalties loupés ! Cela fait partie de la gestion des émotions : Camara ( le petit prodige !) tire le sien comme un gamin de 14 ans !

Sovak

Messagepar Sovak » 03 déc. 2023, 19:26

Taison* a écrit :
nerolf55 a écrit :

Oui bon, dit comme ça, ça donne l'impression qu'on a été inoffensif alors qu'on a jamais eu autant d'occasions dans un match cette saison j'ai l'impression !!!

Facile à dire à la fin du match... Ils disaient aussi que Lille gérait quand on a obtenu le péno pour revenir à 2-1? ;-)
Nerolf, je suis désolé, mais les lillois ont mieux géré que nos jeunes messins... as tu vu le match ? Ils se sont économisé.

Et puis quoi... il y a deux pénalties loupés ! Cela fait partie de la gestion des émotions : Camara ( le petit prodige !) tire le sien comme un gamin de 14 ans !
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ton cynisme avec Camara.

Tu n'es pas heureux de voir un joueur pareil porter notre maillot ? Parce que il finira titulaire sans soucis dans un top 5 de Premier League, à l'image de Matar Sarr.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 03 déc. 2023, 19:56

Taison* a écrit :
nerolf55 a écrit :

Quoique vous dites j'ai trouvé notre club bien au dessus de toutes ses prestations précédentes, il progresse bien et je ne m'inquiète plus pour son maintien

sup'demetz

Re: Lille OSC - FC Metz : Le live 2-0

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2023, 19:56

Sans rien retirer aux manques de nos attaquants, faut reconnaître que Chevalier fait 2 superbes arrêts.

Taison*

Messagepar Taison* » 03 déc. 2023, 20:18

Carottes56 a écrit :
Quoique vous dites j'ai trouvé notre club bien au dessus de toutes ses prestations précédentes, il progresse bien et je ne m'inquiète plus pour son maintien
Carottes56, je n'ai jamais écrit que ce n'était pas le cas.

Taison*

Messagepar Taison* » 03 déc. 2023, 20:22

Sovak a écrit :
Taison* a écrit :

Tu n'es pas heureux de voir un joueur pareil porter notre maillot ? Parce que il finira titulaire sans soucis dans un top 5 de Premier League, à l'image de Matar Sarr.
Cynisme, Sovak ? Connais tu la définition de ce mot ?

Définition du petit larousse :

Attitude cynique, mépris effronté des convenances et de l'opinion qui pousse à exprimer sans ménagements des principes contraires à la morale, à la norme sociale.

Je suis désolé, mais Camara doit encore progresser et apprendre à gérer ses émotions pour devenir un grand joueur ! Son pénalty est une passe au gardien adverse.

Sovak

Messagepar Sovak » 03 déc. 2023, 20:24

Taison* a écrit :
Sovak a écrit :

Cynisme, Sovak ? Connais tu la définition de ce mot ?

Définition du petit larousse :

Attitude cynique, mépris effronté des convenances et de l'opinion qui pousse à exprimer sans ménagements des principes contraires à la morale, à la norme sociale.

Je suis désolé, mais Camara doit encore progresser et apprendre à gérer ses émotions pour devenir un grand joueur ! Son pénalty est une passe au gardien adverse.
Merci pour un rappel des définitions, ça fait toujours du bien.

"Camara, le petit prodige !"

Si ce n'est pas un mépris effronté des convenances et des opinions, alors je m'en excuse. J'ai dû mal interpréter.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 03 déc. 2023, 20:36

Je pense que la VAR ne fonctionnait pas. Ce n’est pas possible sinon!

Glouglou

Messagepar Glouglou » 03 déc. 2023, 20:42

sup'demetz a écrit : Sans rien retirer aux manques de nos attaquants, faut reconnaître que Chevalier fait 2 superbes arrêts.
J'espère pour le foot français que PSG se positionnera dessus. En dehors des penaltys stoppés aujourd'hui (je n'ai pas vu le match), il est un gardien déjà complet et qui possède le petit truc en plus.

nastasia

Messagepar nastasia » 03 déc. 2023, 20:43

sup'demetz a écrit : Sans rien retirer aux manques de nos attaquants, faut reconnaître que Chevalier fait 2 superbes arrêts.
Ce n'est pas tant ses arrêts ...c'est plus le vrai manque de métier de nos tireurs qui m'a frappée
Quand Elisor fait sa course , il regarde au départ de sa course et après plus aucun regard vers le gardien ...s'il avait juste un peu ralenti il aurait pu lui faire un contre pied

Mais ça ça s'apprend ....et hélas chevalier en plus en état de grâce
Quand tunas déjà arrêté un pénalty dans un match ...tu'peux refaire ce coup ( Bulka l'avait déjà fait avec Nice )

Revenir à « Passion Grenat »