SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1
- Przemysl.
SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1
Match nul miraculeux. Rien à retenir de ce match. Il faut se remettre la tête à l'endroit et gagner contre Clermont.
-
Re: SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1
Comme à l'aller, égalisation à la dernière minute des arrêts de jeu
- sup'demetz
N'exagère pas quand même.Grenat66 a écrit : Bravo Messins![]()
- belobog
C'est clair, autant j'étais mécontent pour le but refusé (peut-être à tort, il faudra le revoir), autant pour le reste il a pris ses responsabilitéssup'demetz a écrit :On a beaucoup critiqué Batta et à juste titre mais ce soir je trouve qu'il a pris deux décisions courageuses.Jacobson a écrit :
Le patron refuse de lui payer les heures supplémentaires, il a raison.
Il ne pouvait pas faire autrement diront certains... mais on peut toujours faire autrement
-
Rizzetto a joué deux ans à Metz mais il ne sait toujours pas prononcer correctement le nom de la ville.
- Loloavelo
Personne d'autre que moi voit le Bastiais prendre le pied droit de G.Hein sur l'action du pénalty ?
- Gene Hunt
Par contre sous Antonetti on en a vu pleins, y'a peut être un lien du coupHattrick a écrit : Même sous boloni on avait pas vu un match aussi mauvais
- sang_grenat
L'essentiel est de finir dans les 2 premiers donc je regarde plus derrière que devant. Après desfois y'a des journée comme ça où personne en tête du championnat ne gagne donc on verra biencurioni a écrit :Par contre Lorient risque de se détacher avec 5 points d'avance sur nous une fois leur match joué...sang_grenat a écrit : Au final c'est une super soirée:
1) On jouait un club qui n'a jamais perdu chez lui et on s'en tire avec un nul en jouant très mal.
2) 2 de nos concurrents direct perdent dont Dunkerke à domicile contre la lanterne rouge
-
Le but refusé c'est l'adjoint plutôt que lui, adjoint qui lève instantanément le drapeau d'ailleurs...belobog a écrit :C'est clair, autant j'étais mécontent pour le but refusé (peut-être à tort, il faudra le revoir), autant pour le reste il a pris ses responsabilitéssup'demetz a écrit :
On a beaucoup critiqué Batta et à juste titre mais ce soir je trouve qu'il a pris deux décisions courageuses.
Il ne pouvait pas faire autrement diront certains... mais on peut toujours faire autrement
- sup'demetz
Mais bien sûr que oui, Hein bloque sa course et fait demi-tour le bastiais est obligé de le toucher et le penalty est justifié. Hein a été très malin sur ce coup.Loloavelo a écrit : Personne d'autre que moi voit le Bastiais prendre le pied droit de G.Hein sur l'action du pénalty ?