[Live] LE HAVRE - FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2011, 22:37

Ce qui me fait peur c'est surtout qu'on en prend 4 en 45 minutes environ.... Et ça c'est sur le plan mental que c'est grave.....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juil. 2011, 22:38

Norton a écrit :J'voudrais pas jouer les voyeurs à 2 balles mais... je ne vois pas Bijotat faire la saison entière
Vivement Noël. :-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 juil. 2011, 22:38

Norton a écrit :J'voudrais pas jouer les voyeurs à 2 balles mais... je ne vois pas Bijotat faire la saison entière

déja?
:mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juil. 2011, 22:38

Patsupfcmetz a écrit :La saison n'a pas encore commencée et j'ai déjà comme une envie d'insulter les boulets du terrain et leur coach... C'est grave docteur ?
Mais non , mais non !

BEAULIER vous l'avait dit avant le match :

"C'est justement pour cela que le FC METZ sera éliminé par LE HAVRE . Donc match sans intérêt ."

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 22:38

Amos a écrit :
Vivement Noël. :-)
pour le mercato hivernal ???? il sera peut etre déjà trop tard

Pourpre

Messagepar Pourpre » 22 juil. 2011, 22:38

:-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 22:39

on retiendra que l'équipe est imprévisible
ce qui n'est pas le cas des forumistes! continuez avec vos posts clichés à mort, je crois qui ne manque que l'évocation du National! toute la saison 2010-2011 résumée en 120 minutes, c'est génial! continuez! :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juil. 2011, 22:39

Remydela a écrit :Ce qui me fait peur c'est surtout qu'on en prend 4 en 45 minutes environ.... Et ça c'est sur le plan mental que c'est grave.....
C'est vrai mais faut dire qu'on a démarré avec beaucoup de facilité, je pense
qu'a 0-3 ils voyaient le match déjà plié. :marteau:

zelote57

Messagepar zelote57 » 22 juil. 2011, 22:39

Gene Hunt a écrit :
zelote57 a écrit :faut arreter avec sissoko , il relache toutes ses balles , sorties hasardeuses , sur corner et coup franc aucune presence dans les airs, il a jamais rien fait d'extraordinaire et d'ailleurs sans contrat il a meme pas trouvé de club!! delle a une marge de progression enorme c est pas pour rien qu il joue en espoir france!
ah oui ?

Bon puisqu'on en est à annoncer des évidences la série où on se sort du national en fin de saison c'est avec lui dans les buts et dans le rôle invisible ou difficilement quantifiable d'un gardien il y a sa capacité à faire partie d'une équipe qui gagne des matches ou au minimum qui ne les perd pas

après je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'autres raisons
contre nimes sa sortie aurait pu couter le national si tamboura n'avait pas sauver sur sa ligne et la je pense qu on aurait tous etait d'accord que c est un gardien de L2 et il sera jamais au dessus de ce niveau

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 juil. 2011, 22:40

Patsupfcmetz a écrit :La saison n'a pas encore commencée et j'ai déjà comme une envie d'insulter les boulets du terrain et leur coach... C'est grave docteur ?
Ben non c'est pas grave c'est juste normal t'inquiètes, surtout en considérant les 12 derniers mois, ou même les 12 dernières années mais là c'est autre chose

Revenir à « Passion Grenat »