1 attaquant, 1 milieu offensif (peut-être deux) et 1 défenseur central

Super, on va aller loin. C'est quoi déjà l'objectif du club pour cette saison ?fefe57 a écrit :24 matchs et 4 buts la saison derniere avec son club en ligue 2
Ne jugeons pas trop vite car, d'une ce n'est pas officiel et, de deux, personne ne le connait ni ne l'a vu jouer !Brassens a écrit :Super, on va aller loin. C'est quoi déjà l'objectif du club pour cette saison ?fefe57 a écrit :24 matchs et 4 buts la saison derniere avec son club en ligue 2
De toute façon, il n'y a rien d'officiel, et je persiste à dire que si l'objectif est bien la montée, c'est pas des cireurs de banc qu'il faut. Et le cas Duhamel ne fait pas légion.Kent' a écrit :C'est ce qu'on disait aussi pour Duhamel :ange:
le maintien je penseBrassens a écrit :Super, on va aller loin. C'est quoi déjà l'objectif du club pour cette saison ?fefe57 a écrit :24 matchs et 4 buts la saison derniere avec son club en ligue 2
Je l'aurais tourné autrement ! Disons que quelques semaines avant le début du mercato, il avait évoqué la nécessité de recruter des joueurs d'expérience, de préférence ayant connu la Ligue 1... Il est évident qu'entre les propos tenus à cette époque pas si lointaine et les faits actuelsBrassens a écrit :De toute façon, il n'y a rien d'officiel, et je persiste à dire que si l'objectif est bien la montée, c'est pas des cireurs de banc qu'il faut. Et le cas Duhamel ne fait pas légion.Kent' a écrit :C'est ce qu'on disait aussi pour Duhamel :ange:
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Cristo, Don_Camillo, Gretsch, Jimi, joey ramone, Kosta barbarouse, Lorel1236, nico75, Poco, Przemysl., santamaradona, totof573 et 324 invités