Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gloye

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar gloye » 22 janv. 2012, 14:03

Brassens a écrit :
olive et tom a écrit :Thorstein HELSTAD? Il fait banquête à Monaco...Il avait tout de même marqué 21 buts l'an passé pour Le Mans...
Metz pourrait essayer de le faire venir sous forme de prêt.
Je trouve surprenant qu'il ne soit pas sur les tablettes du Fc Metz !
Ouais et puis ça ferait un copain scandinave à Alexander :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 janv. 2012, 15:07

Il n'était pas blessé Helstad ?
parce que c'est quand même surprenant qu'un CV comme le sien ne soit pas suffisant pour jouer chez le 19ème de L2...

mais si on peut le récupérer en prêt, tant lieux.

Benzeman

Messagepar Benzeman » 22 janv. 2012, 15:20

Cyril Théreau du chievo vérone moi je l'aime bien ce joueur...

Vous en pensez quoi?

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 22 janv. 2012, 15:32

keulkeul57140 a écrit :Cyril Théreau du chievo vérone moi je l'aime bien ce joueur...

Vous en pensez quoi?
pourqoui pas mais en prêt...sinon sort ton chéquier! :bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 janv. 2012, 18:40

olive et tom a écrit :
Juanito57 a écrit :Abdoulaye Baldé ? Il vient de résilier son contrat avec Châteauroux. Etant donné que Metz doit commencer à se dépecher un peu pour dénichier un attaquant, et en plus il coûtera rien, peut-être que nos dirigeants vont s'intéressés.
(en plus, il a déjà connu Metz il y a quelques saisons, Amiens nous l'avait prêté)
D'après son CV,il n'est pas très efficace comme attaquant...Son expérience à Metz n'avait pas été trop concluante non plus!
houlà! je me souviens encore de l'appel retentissant du forum pour qu'il soit titulaire après avoir marqué un but contre Marseille en coupe :mrgreen:

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 22 janv. 2012, 18:46

Brassens a écrit :
olive et tom a écrit :Thorstein HELSTAD? Il fait banquête à Monaco...Il avait tout de même marqué 21 buts l'an passé pour Le Mans...
Metz pourrait essayer de le faire venir sous forme de prêt.
Je trouve surprenant qu'il ne soit pas sur les tablettes du Fc Metz !
Helstad est très controversé du coté de monaco pour certain la réincarnation de l'imposture.
il a été recruter en remplacement d'un certain Park , je pense que son profil n'est pas celui que l'on recherche à metz, de plus à 34 ans il était libre de tout contrat après ça fulgurante saison 2010/2011 au Mans, ou il a fini deuxième meilleurs buteurs de ligue 2 avec une vingtaine de but, il a donc pu négocier un bon contrat sur deux ans, on parle de 1 million par an ....
il faudrait que monaco prenne en charge une bonne partie de son salaire sinon impossible ....

si vous voulez vous faire une idée de ce qu'en pense les monégasque...

http://asmforum.fr/topic/31380-thorstei ... l__helstad

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 janv. 2012, 18:57

Arretez avec Helstad, ce qu'il nous faut, c'est un joueur d'avenir, un jeune quoi, pas un mec qui a 34 et fait bronzette à Monaco en étant payé. D'une, il ne voudra jamais venir à Metz, et de deux, on a tout simplement pas les moyens.
La saison prochaine, Traore et Diaz partiront, et peut-être Duhamel (si on reste en L2), donc il faut bâtir une équipe pour le futur, pas pour 1 ou 2 ans.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 22 janv. 2012, 19:03

Juanito57 a écrit :Arretez avec Helstad, ce qu'il nous faut, c'est un joueur d'avenir, un jeune quoi, pas un mec qui a 34 et fait bronzette à Monaco en étant payé. D'une, il ne voudra jamais venir à Metz, et de deux, on a tout simplement pas les moyens.
La saison prochaine, Traore et Diaz partiront, et peut-être Duhamel (si on reste en L2), donc il faut bâtir une équipe pour le futur, pas pour 1 ou 2 ans.
+1 helstad au oubliette .... et ce que j'ai lu sur lui n'est pas flatteur ...refus de jouer avec la cfa, lent, loupe des but immanquable.... et j'en passe !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 22 janv. 2012, 20:07

grenouille57 a écrit :
Juanito57 a écrit :Arretez avec Helstad, ce qu'il nous faut, c'est un joueur d'avenir, un jeune quoi, pas un mec qui a 34 et fait bronzette à Monaco en étant payé. D'une, il ne voudra jamais venir à Metz, et de deux, on a tout simplement pas les moyens.
+1 helstad au oubliette .... et ce que j'ai lu sur lui n'est pas flatteur ...refus de jouer avec la cfa, lent, loupe des but immanquable.... et j'en passe !
Oui,je sais,il n'a pas vraiment brillé depuis qu'il est sur le rocher...Il n'est peut-être pas tout jeune,mais il aurait peut-être pu nous dépanner comme Wiltord (j'ai écrit une bêtise?!).
C'est vrai qu'il n'entre plus dans les plans du coach et que les forumistes de l'ASM ne sont pas tendre avec lui! J'ai aussi pu lire qu'ils trouve qu'Helstad est lent...A croire que c'est une spécialité norvégienne!

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 22 janv. 2012, 23:41

keulkeul57140 a écrit :Cyril Théreau du chievo vérone moi je l'aime bien ce joueur...

Vous en pensez quoi?
Il doit être titulaire en série A , ca semble peu probable que ce genre de joueur rapplique ici.
En série A a Lecce , il y a Bergougnoux qui joue jamais ( enfin je pense qu'il y est encore ) , il a fait 6 bon mois a Chateauroux la saison derniere , je pense que ca pourrait être un recrutement intéressant.

Revenir à « Passion Grenat »