Je sais pas si ils ont compris que c'était fini les matchs de pré-saison.. Sérieusement, je suis très inquiet sur l'intelligence de certains.
La plupart d'entre ux (exceptés Proment et Milan) étaient coupeurs d'oranges sur le banc. La confiance qu'on leur a donné était méritée, mais ils réussissent à tout mettre en l'air.. Normalement le rapport passion des fans / implication des joueurs doit être proche de l'unité, là on nous offre l'édition annuel d'un FC Metz qui ne change pas.
Je suis très inquiet pour eux, si ils ont décidé de vivre du football..
Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE] 1-1
-
- Dark 5.7
Re: Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE 21ème Journée National]
Le Poiré en a eu aussi, et ont aussi gâché. sur la physionomie du match, le nul est logique. il faut arrêter de raisonner "oui mais c'est le Poiré", ils ne sont pas 3èmes pour rien. c'est le 2ème de National qui a fait nul chez le 3ème, c'est tout. mettez n'importe quel nom d'équipe à la place et ça ne choquera pas le moins du monde...sepi1975 a écrit :ouf, on repart avec 1pts mais c'est pas glorieux quand même. Je trouve deséspérant le niveau de finition de l'équipe. Avec toute les ocaz qu'on a eu, on devai gagner!
on a aussi vu que sur ce match, les deux équipes sont au-dessus du lot (pour le National) et sont à leur place...
- chevaliergrenat
nul a l'arrache contre une equipe qui a joué 120 mn mardi et qui s'est fait sortir par une CFA2.
Il y a des raisons de s'inquieter je pense.
Il y a des raisons de s'inquieter je pense.
- Vixxens
Quand je vois des joueurs incapables de mettre un ballon au sol, et des successions de 4-5 têtes de suite, je me dis que même techniquement c'est limité. Et être techniquement limité quand on est le FC Metz et qu'on est en National, ça fait peur.
Je ne sais pas ce que j'ai fait de mon optimisme, je ne le trouve plus, allez reviens, reviens!!!
Je ne sais pas ce que j'ai fait de mon optimisme, je ne le trouve plus, allez reviens, reviens!!!
- messinmarseille
On n'a surtout perdu beaucoup de ballon par des passes à la C**. Un flagrant manque de rythme et de précision dans la transmission. Dommage de ne pas avoir mis Thibault en pointe des le début, Gueye n'a pas été bon, il y a t-il du babacar inside.Dark 5.7 a écrit :en tout cas, on voit encore une fois qu'on pêche à la fois dans le sérieux défensif et dans la finition...
on va miser gros sur le retour de Keita, des ailiers offensifs, y compris pour que Bourgeois joue à son poste, et enfin sur notre recrue en défense...
- Bel Jéthucine
Le forum est piraté par des Nancéiens ou quoi ??

- nastasia
Faut arrêter de jeter les cailloux
On prend un point dans un contexte qui était mal engagé et contre une équipe qui est dans nos talons
Je regrette qu'on ait arrêter de jouer après l' égalisation car il y avait moyen de leur enfoncer la tête sous l'eau
Maintenant il nous faut des victoires....
On prend un point dans un contexte qui était mal engagé et contre une équipe qui est dans nos talons
Je regrette qu'on ait arrêter de jouer après l' égalisation car il y avait moyen de leur enfoncer la tête sous l'eau
Maintenant il nous faut des victoires....
- Dark 5.7
le match a été hétérogène, mais dans l'ensemble pour moi on a fait jeu égal avec eux... faut pas jeter toute la première mi-temps, surtout les 25/30 première minutes où on dominait copieusement, pour un but pris en seconde...bialbo a écrit :Un meilleur physique et une meilleure circulation de balles du Poirée...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Dark ??? Tu as vu le jeu messin ??? Fait de coup de bottes depuis le milieu du terrain (au mieux) ... Aucune construction de jeu sur les 9/10ème du match .. Ce n'est pas du tout rassurant, bien au contraire.Dark 5.7 a écrit :Le Poiré en a eu aussi, et ont aussi gâché. sur la physionomie du match, le nul est logique. il faut arrêter de raisonner "oui mais c'est le Poiré", ils ne sont pas 3èmes pour rien. c'est le 2ème de National qui a fait nul chez le 3ème, c'est tout. mettez n'importe quel nom d'équipe à la place et ça ne choquera pas le moins du monde...sepi1975 a écrit :ouf, on repart avec 1pts mais c'est pas glorieux quand même. Je trouve deséspérant le niveau de finition de l'équipe. Avec toute les ocaz qu'on a eu, on devai gagner!
on a aussi vu que sur ce match, les deux équipes sont au-dessus du lot (pour le National) et sont à leur place...
En plus devant Gueye est complètement à l'Ouest, Bourgeois n'est pas à sa place et en défense, Bussmann se met au niveau de Métanire ...
C'est plus qu'inquiétant face à une équipe qui a joué mercredi un très gros match ..
-
Et bien je vais prendre le contre-pied, même si à chaud c'est dur surtout après cet ultime poteau :) !!
Suis-je le seul à avoir eu l'impression que Metz était un ton au-dessus ?? J'ai trouvé que le duo Milan-Proment a géré comme il fallait (Greg est facile), que Kashi et Baning ont fait un bon match, voire un très bon match, tout comme Bourgeois même s'il n'a pas été décisif, pas très présent devant le but. Et surtout en 2e... YENI !! qui nous a fait un bien fou !
Bref, je nous trouve objectivement au-dessus de notre adversaire... mais ! Comment fait-on pour encaisser autant de buts en si peu d'actions ?????? Ce soir on enquille sur une action anodine, quasiment la première pour le Poiré à ce moment du match. C'est le même scénario qu'à Bastia ou contre Cherbourg... Il faut être plus tueur dans nos temps forts. C'est le gros point noir caractérisé pour moi ce soir par notre d'attaque Sakho/Gueye qui se bougent mais ne sont pas assez efficaces... Bon, Sakho a enfin planté... espérons que ça va le relancer pour la suite.
Dur pour Bussman en fin de match mais il fait vraiment l'éssuie-glaces ce mec. On dira que Metanire a "mieux gérer" ses efforts. Un peu plus d'efficacité (de réussite aussi) et Metz reprendra sa marche en avant. Je ne peux pas croire le contraire avec cette équipe qui me semble objectivement au-dessus du lot. Ne manque que la traduction dans les points.
Qu'en pensez-vous ?
Suis-je le seul à avoir eu l'impression que Metz était un ton au-dessus ?? J'ai trouvé que le duo Milan-Proment a géré comme il fallait (Greg est facile), que Kashi et Baning ont fait un bon match, voire un très bon match, tout comme Bourgeois même s'il n'a pas été décisif, pas très présent devant le but. Et surtout en 2e... YENI !! qui nous a fait un bien fou !
Bref, je nous trouve objectivement au-dessus de notre adversaire... mais ! Comment fait-on pour encaisser autant de buts en si peu d'actions ?????? Ce soir on enquille sur une action anodine, quasiment la première pour le Poiré à ce moment du match. C'est le même scénario qu'à Bastia ou contre Cherbourg... Il faut être plus tueur dans nos temps forts. C'est le gros point noir caractérisé pour moi ce soir par notre d'attaque Sakho/Gueye qui se bougent mais ne sont pas assez efficaces... Bon, Sakho a enfin planté... espérons que ça va le relancer pour la suite.
Dur pour Bussman en fin de match mais il fait vraiment l'éssuie-glaces ce mec. On dira que Metanire a "mieux gérer" ses efforts. Un peu plus d'efficacité (de réussite aussi) et Metz reprendra sa marche en avant. Je ne peux pas croire le contraire avec cette équipe qui me semble objectivement au-dessus du lot. Ne manque que la traduction dans les points.
Qu'en pensez-vous ?