http://unstadeametz.over-blog.com/artic ... 32032.html

La nuance, c'est qu'on le veut pas maintenant ce grand stade, c'est dans 3 ans ;)arthur865 a écrit :Moi je me pose juste une question : où est l'intérêt d'avoir un stade plus grand à l'heure actuelle ? Moi personnellement j'en vois aucun mais alors aucun, depuis très longtemps il n'y a plus grand monde au stade même quand le club remonte épisodiquement en L1.
Peut être que l'on veut un stade plus grand pour montrer qu'il n"y vraiment plus personne.
Je pense qu'à Lille, on aurait aimé que quelqu'un conçoive un tel stade, lorsqu'ils étaient au fond du trou ...arthur865 a écrit :Oui j'ai mal posé ma question, je voulais dire de concevoir un stade plus grand.
Le nouveau stade Saint Symphorien doit permettre de résoudre plusieurs problèmes :arthur865 a écrit :Oui j'ai mal posé ma question, je voulais dire de concevoir un stade plus grand.
Pour être tout à fait franc, c'est ce que je pensais aussi, mais le fait que la rénovation ait été imaginée par l'architecte du Fritz Walter Stadion, me fait croire que ce ne sera pas si mal.françoiscalderaro a écrit :c'est très beau ce que tu dis
seulement pour arriver à ce résultat, il n'y a qu un chose à faire: construire un tout nouveau complexe ailleurs et laisser tomber l'actuel saint symphorien et ses tribunes en ruine
avec le rafistolage qui s'annonce on ira nulle part
Utilisateurs parcourant ce forum : costa, crazywasher, Dich, Georginho57, Grenat 1985, Jahstrad, Kiara40, Lakota_FFI, Lorel1236, Pige Fille, Prophète, Sanoli, Sega, totof573 et 264 invités