[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jayson

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Messagepar Jayson » 13 sept. 2014, 22:11

Flo nous apportera plus offensivement en espérant que ça marquera :metzch:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2014, 22:11

Vraiment rageant de perdre à la 95ème mais j'estime que dans quelques matchs, quand les nouveaux venus seront bien intégrés, cette équipe fera belle figure en L1, j'en suis persuadé. J'espère que les blessures de Krivets et Carrasso ne sont pas trop grave et qu'ils seront dispo pour la réception de Bastia.
On a une superbe équipe cette saison et j'ai confiance en eux pour un maintien facile.
Allez :metzch:

phenix

Messagepar phenix » 13 sept. 2014, 22:11

ok on est pas bien classé mais on est aussi en début de saisonet avec les derniers recrues qui viennent seulement d'arriver, il nous fuat un peu de temps... mais je nous vois nous maintenir sans souci

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 sept. 2014, 22:12

Billou Grenat a écrit :
Si on savait aussi un peu tenir le ballon on subirait pas comme ça et on éviterait de subir ce type de conneries. Franchement à part balancer des ogives devant pour personne, c'est quoi notre fond de jeu ?
En l'occurrence j'aurais préféré une bonne ogive de plus à la 94è....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 sept. 2014, 22:12

_Chris. a écrit :Ca dépend des personnalités
Pas quand t'es pro.
Si t'es faible dans ta tête, il est impensable que tu puisses faire carrière au haut niveau.
Et ça, dès demain, juste le temps que la pression retombe, A.C., qui connaît parfaitement 90% de son effectif, verra si les 10% restants sont de la même trempe.
A défaut, c'est direction la CFA ou les tribunes.
Je n'ai aucune crainte pour samedi prochain. Je ne sais pas si l'on gagnera, mais l'envie d'arracher la pelouse hybride, elle, sera décuplée.
Dernière modification par Amsalem le 13 sept. 2014, 22:14, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 22:13

Evargalo a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Si on savait aussi un peu tenir le ballon on subirait pas comme ça et on éviterait de subir ce type de conneries. Franchement à part balancer des ogives devant pour personne, c'est quoi notre fond de jeu ?
En l'occurrence j'aurais préféré une bonne ogive de plus à la 94è....
Oui, et dire qu'on se plaignait des longs parpaings de Guido :mrgreen:

gumetz

Messagepar gumetz » 13 sept. 2014, 22:13

Dommage, on le tenait ce point!.. Mais il faut se concentrer sur notre prochain match avec une première? de Malouda

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 sept. 2014, 22:13

On a fait un bon match solide, on manque de puissance dans le dernier geste ça se joue à peu de chose, on perd sur un coup du destin ça arrive, faut juste que ça n'arrive pas trop souvent. Mais sinon vraiment bon match des messins je trouve, ça sert à rien de se lancer dans des débats ou faut tout révolutionner et critiquer...on perd sur une connerie et on mérite au moins le nul si ce n'est plus...

toti57

Messagepar toti57 » 13 sept. 2014, 22:14

Mirri a écrit :
bering55 a écrit :Moi j'en veux pas à Milan du tout !! C'est le foot defois c'est cruel allez on passe à autre chose. Ou il va cherché les 6 minutes l'autre poulet, sûrement le temps qu'on passé les nicois par terre et il avait un sifflet du sud on dirait ! On a pas réussi à faire les changements nécessaire avec la blessure de carasso dommage !! Courage à Milan !! Et les gens qui critique milan sont vraiment pathétique et on retrouve les mêmes qui voulait plus de marchal ! Sa me fait rire !!
:acclam:
J en veux a cette put11111111111111 de naivete pas a un joueur Milan a etet tres bon dans le match.Les occasses de nicois sont surtout du a cette naivete.Si en attaque Andrade joue mieux ses coups il y avait largement moyen de leur mettre un pion.Ce soir comme les autres soirs c etait un match pour DIAF.
Encore une fois Milan a ete tres bon sauf sur cette erreur , la meme de Lejeune a MONTPELLier herault football club. C est l ensemble de l equipe car certaine phase nicoise etaient dues aux mauvais degagements Messins. C est l apprentissage. Le concours de circonsatance a aussi fait que quand le gardien sort tu n as plus que DEUX changements.

Arty57

Messagepar Arty57 » 13 sept. 2014, 22:14

Offensivement ce soir appart 3 ou 4 actions bien construite c'est vrai que ce fut pauvre. Je sens que je vais rêver de ce but cette nuit. Si j'arrive à dormir... Défensivement c'était bien mieux choplin tiens la baraque à lui seul mais guido en impose dans les airs. On gagnera samedi , enfin j'espère. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »