TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Messagepar yvelines78 » 08 nov. 2014, 22:03

FCMNico23 a écrit :
C'est pas honnête ton jugement, car la on peut dire : Il y avait des joueurs en défense centrale, sisi. Ou alors, pourquoi pas Thibaut Vion aussi ?
C'est reparti, Maiga ne marque pas pour un match il redevient la tête de turc ..
Pour moi Maiga n'a pas le niveau.. Je le dis depuis le début et je ne m'en cache pas.. Il n'y a rien à attendre de lui ou pas grand chose.. Gros match quand même face à Caen..
Faut voir ce soir sa première MT : tout le temps entrain de lever les bras au ciel quand ses hors jeux étaient signalés.. Le mec qui semble un peu dépassé..

vigilance

Messagepar vigilance » 08 nov. 2014, 22:03

Cristo a écrit :Le constat est simple!la defence à pris l eau.donc notre "force" a été notre faiblesse...je crois que Marchal doit revenir...milan et Choplin très décevant en ce moment

+ 1 l expérience ,le sens du placement et l' intelligence dans l e jeu .....les qualité s de S Marchal ......ce que n'a pas Milan par exemple

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 08 nov. 2014, 22:03

Image contre le PFG on va prendre le double

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 nov. 2014, 22:04

Chevalin a écrit :
_Chris. a écrit :2 semaines, c'est long. Les langues de vipère sont de retour, lâchez vous :-(
Ca suffit hein. Si vous croyez que être supporter c'est dire amen à tout, retournez chez vous.
Essaie de critiquer de manière constructive, et on en reparle
En attendant, tu apportes pas plus que ceux qui crachent sur les joueurs sans étayer.
Je critique de manière constructive, justement ! Mais je ne supporte pas, les "quelle ......", "nul" et j'en passe. Ca c'est argumenté pour toi

Philou5775

Messagepar Philou5775 » 08 nov. 2014, 22:04

Contre les équipes les plus dégueulasses, où on doit prendre les points, on fait les pires matchs...
Va falloir comprendre que c'est là où on doit chercher les points, pas qu'à domicile!

La trêve va faire du bien! On a 4 gros (PSG, Bordeaux, Marseille et Monaco), mais surtout... Lens et Lorient pour le maintien!
Et normalement, Falcon sera de retour, et faudra être derrière tout le groupe!

:metzch: :metzch: :metzch:

matt92

Messagepar matt92 » 08 nov. 2014, 22:04

toti57 a écrit :C est une MEDIOCRE ,comme a son habitude a' l exterieur, equipe de Metz qui a fait son role de pere Noel avant l heure! Le probleme c est qu on laissant filer les matchs a' l exterieur tu te metz la pression a' domicile et qu on c est des gros qui arrivent....
Pour le TEFECE c est pas folichon , le meme niveau qu Evian mais bon ici c est metz!
Un faible TEFECE en mets 3 de meme qu Evian alors ca va etre quoi contre le PSG.
Ah oué comme meme ! Ses du loure. ..

Brunette

Messagepar Brunette » 08 nov. 2014, 22:05

Julian a écrit :Faut arrêter de dramatiser, on a fait jeu égal avec Toulouse, la seule différence c'est qu'ils ont des attaquants efficaces et qui pèsent devant, nous on a Maïga et un gamin de 19 ans. Globalement je trouvais que ça jouait mieux par moment ce soir que contre Caen. Mais contre Caen on a été efficace.
Et Toulouse jouait à domicile, ce qui fait aussi une différence (même dans un stade sans ambiance).

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 08 nov. 2014, 22:06

Philou5775 a écrit :Contre les équipes les plus dégueulasses, où on doit prendre les points, on fait les pires matchs...
Va falloir comprendre que c'est là où on doit chercher les points, pas qu'à domicile!

La trêve va faire du bien! On a 4 gros (PSG, Bordeaux, Marseille et Monaco), mais surtout... Lens et Lorient pour le maintien!
Et normalement, Falcon sera de retour, et faudra être derrière tout le groupe!

:metzch: :metzch: :metzch:
ouais faut qu'ils fasse pipi dans leurs froc quand ils entrent dans notre stade

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 nov. 2014, 22:06

Je royais que c'était un forum de supporters ici...
je dois me tromper !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 nov. 2014, 22:07

Julian a écrit :Faut arrêter de dramatiser, on a fait jeu égal avec Toulouse, la seule différence c'est qu'ils ont des attaquants efficaces et qui pèsent devant, nous on a Maïga et un gamin de 19 ans. Globalement je trouvais que ça jouait mieux par moment ce soir que contre Caen. Mais contre Caen on a été efficace.
Je réponds directement à ton post mais j'en profite pour m'adresser également à tous les formistes présents sur ce fil : Les mecs souvenez vous quand même que contre Caen après avoir mené de 2 buts on se retrouve en fin de partie à 2 - 2... Ce n'était pas du tout un match maîtrisé..

Revenir à « Passion Grenat »