Enfin une réaction objective....hunter a écrit :Non mais serieux les supporter qui y connaissent rien, Metz en debut de saison avait un collectif et surtout jouait des equipes faibles, la on s etapent des equipes non seulement qui jouent, mais qui ont un collectif qui tourne et qui sont en haut de classement, mis a part lens bien sur
Donc quand certains disent a mais oui mais faut pas s'inquieter on va jouer en 4/4/2 le probleme metz a pas d'attaquants pour moi, et quand on dit on a falcon, 4 buts pourrie qu'il marque, on peut se foutre de la geule des gens comme un duhamel qu'ici beaucoup on a traite de ch*****, neanmoins a caen il marque et il joue, nous on a revendu sakho, et on a plus rien pour faire, si c'est ca votre super equipe.
Alors pour terminer, quand on a un mercato d'ete aussi nul, on peut dire que caen et lens sont des equipes qui vont avoir du mal, mais lens a de l'attaque, caen a duhamel, nous on a falcon qui rate un cadre a un metre des buts, on a maiga qui si on lui donne pas deux penos genereux marque pas, donc a mon humble avis si a la treve hivernal si on achete pas un attaquant, digne de ce nom ce sera retour case depart l'année prochaine. Sans compter que on achete ds joueurs comme palomino doukhour et d'autres et on les fait pas jouer, super pour eux d'etre achetes pour rester sur le banc quel manque de respect, pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique, on recupere sun gars de 35 ans malouda, super pour l'avenir. Donc soyons logique cette année metz aura chaud au cu.
LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
- Irphaeus
Bon ben défaite méritée. Déçu que Metz perd contre un concurrent au maintien, sur ce que j'ai vu de toute façon l'équipe n'a rien montré, on a subit du début à la fin. Faudra apprendre a garder le ballon a construire du jeu, sinon gros soucis en perspective.

-
quand je pense que bel jethucine nous avais sorti un jour duhamel sais pas jouer, pour l'instant caen plante des buts grace a duhamel alors les connaisseurs enfin sois disant si vous aimez pas qu'ont disent le contraire de vous, on parle pas dans ce cas, mais n'allez pas raconter de conneries aux gens en disant sois disant que vous savez comment resoudre le probleme, enfin pas grave des buses restent des buses
-
certains ont besoin de lunette et comme tu peux le voir cette annerie ne sort pas de mes doigtsBel Jéthucine a écrit :
Rarement lu autant d'absurdités en si peu de mots
- Gene Hunt
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
[/quote]phil3791 a écrit :Quel rapport?Gene Hunt a écrit :
Il habite ou Malouda ? ah au Luxembourg ..... :ange:
Euh erreur de quote ce n'est pas moi qui a écrit que Malouda habite au Lux, je ne sais rien et je m'en fous, enfin ça ne m'étonne pas mais bref ce n'est pas moi
- Bel Jéthucine
C'est à ma critique de cette phrase que tu as réagi, "rigolo".phenix a écrit :certains ont besoin de lunette et comme tu peux le voir cette annerie ne sort pas de mes doigtsBel Jéthucine a écrit : Rarement lu autant d'absurdités en si peu de mots
- matt92
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
Tu penses vraiment qu'un mec qui a des millions d'euros sur son compte bancaire a besoin de signer à Metz pour se rapprocher du Luxembourg et faire de l'évasion fiscale ?phil3791 a écrit :Tu penses vraiment que c'est le pari de jouer le maintien qui l'a fait signer chez nous ?matt92 a écrit : Quel rapport?
Faut arrêter de regarder le journal de TF1 et commencer à réflechir par soi-même...
Dernière modification par matt92 le 29 nov. 2014, 22:27, modifié 1 fois.
-
malouda est venu juste pour la question de se faire car a 35 ans on est pas l'avenir d'un club
-
reagir ou ne pas reagir tel est la question....Bel Jéthucine a écrit :C'est à ma critique de cette phrase que tu as réagi, "rigolo".phenix a écrit :
certains ont besoin de lunette et comme tu peux le voir cette annerie ne sort pas de mes doigts
- Bel Jéthucine
Tu craques complètement. Je n'ai jamais parlé négativement de Duhamel (et j'ai même parié sur le topic L1 que Caen serait devant nous à la trêve). Je suppose que tu es juste vexé que j'aie relevé ton absurdité sur Marchal/Milan, alors je te pardonne :ange:hunter a écrit :quand je pense que bel jethucine nous avais sorti un jour duhamel sais pas jouer, pour l'instant caen plante des buts grace a duhamel alors les connaisseurs enfin sois disant si vous aimez pas qu'ont disent le contraire de vous, on parle pas dans ce cas