[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- Przemysl.
[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
Aucun regret sur ce match la. Défaite largement mérité. Au soir de la prochaine journée on sera certainement relégable. La seule question c'est est-ce qu'on sera capable de rebondir contre Nice avec le couteau de la relégation sous la gorge.
- Pige Fille
Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
Celle-là il ne nous l'avait pas encore faite.....Chevalin a écrit :Voir il sort à la MTPige Fille a écrit : Je ne crois pas qu'il soit cramé. Pour ma part il est juste un peu perdu sur le terrain, en cause AC:
- il fait ses meilleurs matchs en numéro 10 derrière l'attaquant lors de ses 4 premiers matchs
- et depuis il est trimbalé de poste en poste: attaquant, milieu relayeur, milieu offensif droit/gauche.
Ce soir c'était quoi son poste ? Milieu défensif ? Milieu offensif ? Personne ne sait sauf AC
Et c'est le truc qui m'énerve par dessus tout c'est quand un joueur fait un bon match à un poste, tu peux être sûr que le match suivant il joue à un autre poste (voir parfois il est remplaçant le match suivant)

-
J'ai même pas souvenir qu'il ait touché un ballon.Grenaouly a écrit :Je cherche toujours N'sor sur le terrain perso..
- Chevalin
Au vu des joueurs sur le terrain, j'aurais dit un 4-3-3, qui est loin d'être idiot quand on sait qu'on a BY et Sassi qui arrivent.Pige Fille a écrit :mais quand on sort d'une série de 2 points pris sur 27 possibles, on voit pas comment on va en prendre 22 sur le 51 restants...surtout avec un entraineur qui tatône encore à la 21 journée pour nous pondre une équipe où les 3/4 des joueurs se retrouvent perdus sur le terrain car le schéma tactique (si on peut parler de schéma) est incompréhensible.....sepi1975 a écrit :Il reste 51 pts à prendre et nous ne sommes pas encore relégables. C'est pas encore l'heure de la crise. On a joué ce soir contre une très belle équipe de Montpellier qui venait de se bouffer Marseille une semaine avant et qui est classée 6ème. Il nous manque un peu de chance et de réussite pour gagner ce match mais la roue va tourner.
Par contre je trouve que Carrasso devrait impérativement travailler ses relances aux pieds car je crois qu'aucune de ses relances n'aient retombées sur un messin dans l'ensemble du match ce qui a provoquées des pertes de balles encore plus rapide. Même si Evidemment, il n'y est pour rien dans la défaite de ce soir, c'est un des points à améliorer.
Au vu de leur réelle disposition... De toute évidence, Cartier a une intelligence tactique limitée au 4-4-2 dit "Je balance des ballons sur un attaquant hors du commun", car c'est bien Sakho qui nous porte du National à la L1. Pas AC. Or, on a plus Sakho.
-
Vu l'heure va regarder dans les Vestiaires!Grenaouly a écrit :Je cherche toujours N'sor sur le terrain perso..
- bialbo
J'ai un peu ce sentiment là en effet.KingKenny a écrit :Quelle déception ce soir. Même quand la réussite nous offre un avantage à la mi temps on est incapable de se donner une bouffée d'air frais. Pour moi les joueurs ont envoyés un message de soir, que ce soit déplacé ou non non peu importe. Ils ne soutiennent plus le coach et ne se bougeront plus tant qu'un changement n'arrivera pas. Trop de choix incompréhensibles, trop de changements soudains, trop de frilosité... Cartier a perdu son groupe, c'est triste mais à partir de maintenant chaque jour qui passe est un jour de perdu
Il n'y a pas de continuité dans ce que fait l'entraîneur. Falcon qui est maintenant sur le banc. N'Sor qui a plus de mérite aux yeux de Cartier qu'un Maiga.
Ceci dit on ne peut pas blâmer l'entraineur car il a fait du bon boulot en National et L2 mais là c'est un autre niveau et ce soir ce qui m'a frappé le plus : ce sont des joueurs TOTALEMENT perdus sur le terrain !!! Comme absent...
Quand même surprenant après ce bon match joué tout en bloc à Nantes et là montré un jeu diamétralement opposé à savoir sans aucune cohésion...
C'est peut-être la pression du résultat : nos joueurs n'ont pas le mental nécessaire...du moins dans la durée (car à Nantes c'était des guerriers). Et là que peut faire Cartier ?
Mais un autre truc me pique les yeux : c'est nos entames de match !!! On met du temps à être dans le bon rythme à chaque match et souvent on encaisse donc un but ou du moins on met l'adversaire en confiance dès le début...
-
Quand on est dans le dur il faut les poser sur la table...
- Luca57
Parce que tu crois qu'il en a le AC ?reegs57 a écrit :Quand on est dans le dur il faut les poser sur la table...
Aucun choix tactique judicieux... Il se prend pour Mourinho avec ses coaching à la C**, il a osé nous pondre une défense à 3 cet insolent.

Une seule initiative correcte depuis qu'il est en place : la tactique avec N'Sor pour faire peter les plombs à Jeff Louis lors du dernier derby.
- Chevalin
Il n'y a qu'à voir Malouda qui ne gueule plus...KingKenny a écrit :Quelle déception ce soir. Même quand la réussite nous offre un avantage à la mi temps on est incapable de se donner une bouffée d'air frais. Pour moi les joueurs ont envoyés un message de soir, que ce soit déplacé ou non non peu importe. Ils ne soutiennent plus le coach et ne se bougeront plus tant qu'un changement n'arrivera pas. Trop de choix incompréhensibles, trop de changements soudains, trop de frilosité... Cartier a perdu son groupe, c'est triste mais à partir de maintenant chaque jour qui passe est un jour de perdu
- bialbo
On avait un Sakho devant !!!hunter a écrit :Courbis vient de parler en interview sa premiere parole n' a pas ete pour cartier mais pour les joueurs messins, car ils trouvent inaceptable que metz sois encore moins bon que quand l'equipe etait en national, et on va dire que c'est la faute a cartier encore, juste les joueurs encore une fois qui sont des merd et savent rien foutre, on met n'importe quel entraineur, avec ette equipe le resultat sera le meme met un bon capitaine sur un navire meme le meilleur du monde, si les matelots veulent pas bosser il avancera pas
On balançait déjà et il se démerdait...plutôt bien...
Maintenant on a plus ce genre de joueur.
Bon on avait un Maiga qui revenait bien mais quand on joue bien actuellement à Metz on ne joue plus le match suivant ou on sort à la mi-temps !!!