Brest...au bout de l'ennui....

Soit il vise la 18ième place en espèrant que des clubs soient rétrogradés, en tout cas je ne vois pas lens et caen rétrogradés, amendes.LearningFish a écrit :On se demande vraiment ce que Serin attend pour virer Cartier... C'est du masochisme!! :'(
LearningFish a écrit :On se demande vraiment ce que Serin attend pour virer Cartier... C'est du masochisme!! :'(
Ben oui le problème est làvenkman a écrit :plus serieusement, bouna a quand meme montré une bonne rapidité, et l'envie de provoquer son adversaire.
malouda sur un coté est un plus, il a de la bouteille, sais calmer le jeu, tout comme l'accelérer.
c'est peut etre aussi une solution en attandant ben youssef.en ce qui concerne l'attaque, on a des petit gabari ,vion, andrada, falcon, qui peuvent prendre la profondeur alors pourquoi pas essayer.
oui je sais, je suis pas cartier, mais bon, pourquoi pas.
Vu ce que les autres font je pense que vion ne serait pas pire, car franchement c mauvais, et je crois que même en ligue 2 on va en baver.pepsi57 a écrit :encore heureux que Vion ne joue pas sinon le FC Metz pointerait à la 21ème place
En attendant je pense que Carrasso doit avoir le plus faible ratio de pénaltys arrêtés/ pénaltys tirés ...FCMNico23 a écrit :Ou *****, Carrasso qui sert à rien car il ne stoppe pas pénalty ?! T'en connais beaucoup des gardiens qui en stoppe 3 des pénalty ?! En attendant sur le terrain, on en a pris 0, donc c'est pas la faute a Carrasso, mais au gars qui sont devant lui et qui sont pas foutus de marquer pendant les 120 premières minutes !Domenico570 a écrit :Je vois mal notre défense arrêter un beauvue dimanche
Carrasco qui sert toujours à rien.
N'daw bye bye Sassi est la !
Ben youssef Malouda Sarr Andrada, j'ai hate, vraiment..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités