[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 21:37

Billou Grenat a écrit :
C'est pour quoi on passe pour la France du foot lors de nos rares et éphémères retours en L1 ! :marteau:
Quand je pense à l'époque où j'allais aux matchs avec mon père et où le FC Metz faisait trembler les meilleures équipes de D1. Eh oui mon papa tu n'es plus là mais au moins tu ne vois plus ça... :'(
En ce qui me concerne je pense ne plus regarder les matchs ni même chercher à connaître les résultats du club jusqu'à la fin de la saison tellement je suis écoeuré et tellement ça me boufffe la santé. Je reviendrai en mai pour voir le classement final en espérant secrètement une miraculeuse bonne surprise ...
J'te comprends, le même genre de sentiment me traverse... J'ose même plus parler du FCM à mon frère, mettre mon maillot etc en ce moment... Le FC Metz d'avant c'était de sacrés troubles fêtes, ça me manque aussi !
Te pourrit pas la santé pour ça, ça n'en vaut pas la peine, pas cette saison tout du moins. Ils s'autoflinguent, à eux de voir après tout. ;-)

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 21:37

Purple a écrit :
Domenico570 a écrit :
qui comprend le français?? dis moi?
Palomino et Andrada commencent à comprendre le français, Andrada commence même à parler français, Sassi et Ben Youssef le parlent un peu donc pas de soucis ils comprennent, il n'y a que Krivets, Falcon et Ikaunieks qui vient d'arriver.

PS : Vérifie tes quotes...
Alors pourquoi sur le terrain ça vole pas haut? ils comprennent les consignes? en est tu sure? monsieur

Ahily-31

Messagepar Ahily-31 » 15 févr. 2015, 21:42

Purple, alors si AC le laisse sur le banc c'est à n'y rien comprendre.. Et comme tu dis, il contaminera peut être ses partenaires avec sa hargne et sa rage.. Je le soupçonne de se doper tellement qu'il se donne à fond sur chaque match et chaque ballon.. lol

Taison, pour répondre à ta question, Sassi et lui se trouvent les yeux fermés.. Encore cet aprèm j'ai vu Sassi garder le ballon en marchant et en cherchant ses partenaire du regard mais rien... Avec Ben Youssef il se sentira un peu moins seul et ca peut vous donner de l'espoir. Et puis un gars comme Malouda peut aussi lui filer de bons ballons..

Par contre je sais pas vous mais moi je verrais plûtot N'Daw en défense centrale à la place de Marchal.. Ca peut stabiliser votre défense parceque pour moi c'est votre plus gros point faible..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2015, 21:46

Ahily-31 a écrit :Purple, alors si AC le laisse sur le banc c'est à n'y rien comprendre.. Et comme tu dis, il contaminera peut être ses partenaires avec sa hargne et sa rage.. Je le soupçonne de se doper tellement qu'il se donne à fond sur chaque match et chaque ballon.. lol

Taison, pour répondre à ta question, Sassi et lui se trouvent les yeux fermés.. Encore cet aprèm j'ai vu Sassi garder le ballon en marchant et en cherchant ses partenaire du regard mais rien... Avec Ben Youssef il se sentira un peu moins seul et ca peut vous donner de l'espoir. Et puis un gars comme Malouda peut aussi lui filer de bons ballons..

Par contre je sais pas vous mais moi je verrais plûtot N'Daw en défense centrale à la place de Marchal.. Ca peut stabiliser votre défense parceque pour moi c'est votre plus gros point faible..
Marchal est un des maillons faibles, battu très souvent dans les duels aériens et aussi très souvent pris de vitesse avec encore un bel exemple ce soir sur le premier but. Eh oui, avec son pote "force et honneur" ils formaient déjà à Bastia une défense centrale passoire. Ils sont encore tout juste bons pour la L2 et encore ...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 févr. 2015, 21:50

Billou Grenat a écrit :
Marchal est un des maillons faibles, battu très souvent dans les duels aériens et aussi très souvent pris de vitesse avec encore un bel exemple ce soir sur le premier but. Eh oui, avec son pote "force et honneur" ils formaient déjà à Bastia une défense centrale passoire. Ils sont encore tout juste bons pour la L2 et encore ...
Ben non tu peux pas dire ca, on est monté avec eux la saison derniere, et avec une des meilleurs defense de L2.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 15 févr. 2015, 21:51

Et ben quand on voit jouer Lorient, on se dit que ca se complique pour nous. C'est pas eux qu'on ira chercher.Leur jeux est à des années lumière du notre.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 févr. 2015, 21:52

Billou Grenat a écrit :
Ahily-31 a écrit :Purple, alors si AC le laisse sur le banc c'est à n'y rien comprendre.. Et comme tu dis, il contaminera peut être ses partenaires avec sa hargne et sa rage.. Je le soupçonne de se doper tellement qu'il se donne à fond sur chaque match et chaque ballon.. lol

Nos défenseurs, exceptés Palomino, sont très lents. N'Daw, ça va pas arranger le coup. Marchal ça peut le faire cette saison, mais j'aimerais bien voir Philipps la saison prochaine, il paraît qu'il y est très rassurant en CFA. J'ai entendu plusieurs l'expression "Kastendeuch en devenir".

Gipsy

Messagepar Gipsy » 15 févr. 2015, 21:52

Billou Grenat a écrit : Marchal est un des maillons faibles, battu très souvent dans les duels aériens et aussi très souvent pris de vitesse avec encore un bel exemple ce soir sur le premier but. Eh oui, avec son pote "force et honneur" ils formaient déjà à Bastia une défense centrale passoire. Ils sont encore tout juste bons pour la L2 et encore ...
Trouvaille d'un modo nancéien :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/769 ... tm?ca=15_s

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 21:55

Nico Braun a écrit :Et ben quand on voit jouer Lorient, on se dit que ca se complique pour nous. C'est pas eux qu'on ira chercher.Leur jeux est à des années lumière du notre.
Le jeu de tous les autres clubs sont à des années lumière du nôtre... :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 févr. 2015, 22:00

bialbo a écrit :
Nico Braun a écrit :Et ben quand on voit jouer Lorient, on se dit que ca se complique pour nous. C'est pas eux qu'on ira chercher.Leur jeux est à des années lumière du notre.
Le jeu de tous les autres clubs sont à des années lumière du nôtre... :-)
D'où Cartier qui nous expliquait qu'en face c'est extraordinaire.....il ne voit jamais cela aux entrainements

Revenir à « Passion Grenat »