Ça fait 15 ans que ça dure ! Et quel est le dénominateur commun ?sebastien57950 a écrit : Y a vraiment un gros problème dans ce club
FC Metz - FC Lorient : Le live 1-2
- Billou Grenat
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
- Amsalem
Qu'ils se barrent tous.
Quand je dois qu'on se fait tringler par le dernier, au score et surtout dans le jeu, quand je vois ces moments ignobles, des moments de rien, où t'attends que ça commence à menacer des tribunes populaires pour te bouger le c**, c'est bon, qu'on arrête cette mascarade. Du terrain au banc de touche et surtout dans cette put*** de corbeille, vous êtes tous coupables.
Quand je dois qu'on se fait tringler par le dernier, au score et surtout dans le jeu, quand je vois ces moments ignobles, des moments de rien, où t'attends que ça commence à menacer des tribunes populaires pour te bouger le c**, c'est bon, qu'on arrête cette mascarade. Du terrain au banc de touche et surtout dans cette put*** de corbeille, vous êtes tous coupables.
Dernière modification par Amsalem le 04 févr. 2024, 16:59, modifié 1 fois.
- Taison*
Dernières stats sur FBLN : 87 % de possession pour Lorient.
- nastasia
Je pense qu’il faudrait vraiment changer de coach pour redonner un nouvel élan à ce groupe et surtout un autre style …
Mais je crains que le Président soit près à payer un licenciement et un nouveau coach
Mais je crains que le Président soit près à payer un licenciement et un nouveau coach
- Moreno
Ce soir il faut annoncer:
- Le départ de l’arnaque Dreossi
- Le départ de Boloni. Merci pour l’an dernier mais le niveau de jeu affiché est catastrophique.
- La mise en retrait de Serin au profit d un président plus jeune avec des idées fraîches.
Faire venir un coach avec l’envie de produire du jeu.
Et préparer la saison prochaine en L2.
- Le départ de l’arnaque Dreossi
- Le départ de Boloni. Merci pour l’an dernier mais le niveau de jeu affiché est catastrophique.
- La mise en retrait de Serin au profit d un président plus jeune avec des idées fraîches.
Faire venir un coach avec l’envie de produire du jeu.
Et préparer la saison prochaine en L2.
- Taison*
Tout le monde est d'accord qu'il faut changer d'entraineur ? Ils le sont tous d'accord sur FBLN.
- Irphaeus
Quelle honte !!! ...
Comment on peut se faire trimbaler comme ça au milieu sur le second but de Lorient. On les regarde jouer les 3 quart du match, c'est juste insupportable, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas faire mieux que ça, il faut du pressing haut, tenir un peu mieux le ballon au milieu, nan nan on les regarde faire joujou avec le ballon. On y va tout droit en ligue 2.
Comment on peut se faire trimbaler comme ça au milieu sur le second but de Lorient. On les regarde jouer les 3 quart du match, c'est juste insupportable, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas faire mieux que ça, il faut du pressing haut, tenir un peu mieux le ballon au milieu, nan nan on les regarde faire joujou avec le ballon. On y va tout droit en ligue 2.
-
Frederic Meyrieu a la place de Boloni...et très vite .
-
Ça se bouscule peut être pas au portillon non plus ... Et puis faudrait le payer, et payer les indemnités de LBnastasia a écrit : Je pense qu’il faudrait vraiment changer de coach pour redonner un nouvel élan à ce groupe et surtout un autre style …
- Taison*
Udol est très courageux... il est le seul à oser discuter avec les spectateurs de la horda.