Fil rouge : le mercato hivernal messin
- DCD
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
Il est là pour remplacer Skaho je pense. Il a d'ailleurs des stats similaires mais plus d'expérience apparemment.
Tu parles d'expérience pour le banc ?DCD a écrit :Il est là pour remplacer Skaho je pense. Il a d'ailleurs des stats similaires mais plus d'expérience apparemment.

- champ d'or
De quelle expérience veux-tu parler ??? http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 34031.htmlDCD a écrit :Il est là pour remplacer Skaho je pense. Il a d'ailleurs des stats similaires mais plus d'expérience apparemment.
De ses 7 matchs de L1 ???
Franchement si on laisse Sakho filer à Boulogne pour récupérer un as comme ça c'est juste du foutage de gu..le !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24967.html
- Billou Grenat
Mais est-ce qu'il vaut de l'or ?Kent' a écrit :Je suis sur le plus grand forum de foot d'Europe. En discutant avec un sedanais, il m'a dit que l'attaquant d'Ajaccio, Delort, était prêté chez nous.
Je lui ai demandé sa source, je reviens très vite.

- Amos
- Modérateur
Il n’y a pas une pub TV qui dit : Vous avez des joueurs en or dont vous ne vous servez plus,
Fc-Metz direct vous les rachète ! ?
Et une fois à Metz s’il ne vaut pas grand-chose ce sera : CFA direct.
Fc-Metz direct vous les rachète ! ?

Et une fois à Metz s’il ne vaut pas grand-chose ce sera : CFA direct.

- Przemysl.
Je préfère mille fois un gars comme Delort qui ne nous amènera peut être rien, qu'un c.....d comme Sakho qui non seulement ne nous apporte rien mais en plus l'ouvre en grand et fout sa m...e.champ d'or a écrit :De quelle expérience veux-tu parler ??? http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 34031.htmlDCD a écrit :Il est là pour remplacer Skaho je pense. Il a d'ailleurs des stats similaires mais plus d'expérience apparemment.
De ses 7 matchs de L1 ???
Franchement si on laisse Sakho filer à Boulogne pour récupérer un as comme ça c'est juste du foutage de gu..le !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24967.html
- Kapellmeister
Il ne figurait pas sur la feuille de match de VA-AJACCIO la semaine dernière...
Delort en barre qui se barre... :siffle:
Delort en barre qui se barre... :siffle:
-
Et encore un défenseur : d'après France 3 (sur twitter), Mamadou Wagué, 21 ans, 1m91, défenseur central, libre (ex-Le Mans), 1 sélection en France U19 (ça fait beaucoup de détails ça), signe pour 2 ans et demi !
Adrien Férino signe à Amnéville, Meligner part, et Sakho preté avec option d'achat à Boulogne
Adrien Férino signe à Amnéville, Meligner part, et Sakho preté avec option d'achat à Boulogne
Dernière modification par RdNetwork le 31 janv. 2012, 18:20, modifié 1 fois.
-
Il y a un truc que je ne comprends pas . On prète Sakho , Keita ne joueras plus en première , mais on se fait preter un jeune " buteur avec expérience de la ligue 1 " qui a 20 ans
Quelle expérience va-t-il nous ramener ? Etre bien sage sur le banc de touche ? Ne pas l'ouvrir ? et surtout ne pas jouer ?
Drole de politique de la part des dirigeants ! Je me demande jusqu'ou ira le foutage de gueule envers les supporters et jusque quand les supporters se laisserons mener par le bout du nez ?
On construit un stade pour faire quoi ? On n'a meme pas le sqelette d'une équipe à mettre dedans
J'ai toujours aimé ce club et je l'aimerais encore mais parfois je pense que cet amour s'apparente à du masochisme . Quand je vois les équipes qui montent en ligue 1 et redescendent aussitot ,elle n'ont pas plus de moyens que nous ,alors on ne sait plus attirer les joueurs ? A qui la faute ....
Surement aux méchants supporters qui critiquent le staff !

Drole de politique de la part des dirigeants ! Je me demande jusqu'ou ira le foutage de gueule envers les supporters et jusque quand les supporters se laisserons mener par le bout du nez ?
On construit un stade pour faire quoi ? On n'a meme pas le sqelette d'une équipe à mettre dedans

J'ai toujours aimé ce club et je l'aimerais encore mais parfois je pense que cet amour s'apparente à du masochisme . Quand je vois les équipes qui montent en ligue 1 et redescendent aussitot ,elle n'ont pas plus de moyens que nous ,alors on ne sait plus attirer les joueurs ? A qui la faute ....
Surement aux méchants supporters qui critiquent le staff !
-
Remydela a écrit :Et encore un défenseur : d'après France Bleu, Mamadou Wagué, 21 ans, 1m91, défenseur central, libre (ex-Le Mans), 1 sélection en France U19 (ça fait beaucoup de détails ça), signe pour 2 ans et demi !
On va chercher des jeunes ailleurs