Quand a METZ je ne suis pas certain que bcps aient fini léssivés, mais bon après tout la plupart s'en fichent royalement d'avoir perdu chez l'avant dernier du national qui restait sur 8 defaites et 1 nul avant de nous rencontrer bien sur.

mais tu te rend compte c'etait quand meme EPINAL en face. LENS en tremble encoreyes57 a écrit :1 but rien d'autre aurai tout changé mais non c'est trop dur
On en est à espérer que les autres merdent !!! Ahhhh, c'est donc ça le foot ?!Nikelkrom a écrit :Un parcours de deuxième moitié de tableau depuis 5 mois (je l'ai comparé dans un autre topic avec Luzenac 14è qui a engrangé 17 points sur 45 contre 20 pour Metz sur la même période) et pourtant Metz est encore sur le podium. C'est dire que nos poursuivants peinent à la tâche. Il faut espérer qu'ils continuent de la sorte lors des deux mois à venir car Metz va se mettre une pression importante sur les épaules et notre groupe n'est pas du genre à gérer efficacement ce genre de posture,,,
y'a pas que ça, y'a notre bon début de saison. il ne faut pas l'occulter et on voit bien actuellement qu'il nous est très utile (trop?)Nikelkrom a écrit :Un parcours de deuxième moitié de tableau depuis 5 mois (je l'ai comparé dans un autre topic avec Luzenac 14è qui a engrangé 17 points sur 45 contre 20 pour Metz sur la même période) et pourtant Metz est encore sur le podium. C'est dire que nos poursuivants peinent à la tâche.
You.M4d.Bro a écrit :Le match est rediffusé maintenant sur Mirabelle TV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités