Et j'annonce un nul face à Colmar, histoire de jouer les rabats joies.cioran a écrit :cioran a écrit : je vous annonce une victoire messine ce soir !
Annoncé à 19h19 !

Et j'annonce un nul face à Colmar, histoire de jouer les rabats joies.cioran a écrit :cioran a écrit : je vous annonce une victoire messine ce soir !
Annoncé à 19h19 !
destouches67 a écrit :Sans trop jouer le fanfaron, on peut dire qu'on a un pied et quatre orteils en Ligue 2...
Oui, mais on ne jouera pas la montée à Boulogne, du moins j'espèrePierre57 a écrit :frankychamalow a écrit :Tous à Charléty pour la montée![]()
![]()
C'est Boulogne en dernier non ?
Henrik Larsson aurait été aperçu déambulant, ivre et furieux, dans les rues de Péronnas après le match. Heureusement Niglo était avec lui et tentait tant bien que mal de le rassurer, en lui disant que mathématiquement tout était encore possible et que même si on montait il serait toujours temps de critiquer le recrutement. Mais que ce fut dur.drac a écrit :Sale soirée pour les râleurs, contre qui vais je pouvoir pester la semaine prochaine ?
drac a écrit :Le Mans est à trois points du 17° avec un goalaverage de -16.
La roue finit toujours par tourner.
Une petite défaite de Nancy demain, et joyeuses pâques pour tout le monde.
Va de temps en temps sur le site de l'ASNL et tu comprendras.beaulier a écrit :drac a écrit :Le Mans est à trois points du 17° avec un goalaverage de -16.
La roue finit toujours par tourner.
Une petite défaite de Nancy demain, et joyeuses pâques pour tout le monde.
Bravo au FC METZ pour cette victoire.
En ravanche j'espère vraiment une victoire de NANCY .
Le vrai derby METZ NANCY est en Ligue 1
En Ligue 2 c''est un derby au rabais.
Tu manques franchement d'esprit sportif ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Curtis, fcm60, Grenat 1985, Mai 11 Juin, phil57, Pige Fille, TressorMoreno, Vieux CA Messin et 221 invités