[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- guitarheros57
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
faut gagner le prochain à la maison et on oubliera ce match... si on en gagne 10, 11à la maison et 3 4 a l extérieur on sera maintenu, j ai confiance en ce groupe, la mayonnaise va prendre avec les nouveaux et les jeunes vont franchir les paliers... bonne nuit à tous et allez Metz
-
+1, certains arrivent à trouver tout les défauts du monde, bientôt les fausses touches ..Bel Jéthucine a écrit :Tout le monde se sent un peu suicidaire, mais les "analyses" qui veulent tout changer alors que, à une minute près et sans une énorme boulette, on se serait félicités de ce bon nul à l'extérieur...Domenico570 a écrit :Je crois que ce soir on est tous redescendu ...
Un peu comme Montpellier, ça nous échappe de pas grand chose .
Il faudra aller chercher des points contre Guingamp .
-
Soutien a Guido, après même si ca reste brouillon, et malgré la défaite on progresse, on joue plus haut le pressing est constant, le manque d'automatisme devant est flagrant (je rappel que ce n'est que le 2eme match pour krivets,maiga et fédé...) la mayonnaise va prendre et ca va faire mal (au retour on les mange les salade niçoise). On apprend de ses erreurs, après a ce qui pensait qu'on gagnerais tout les matchs, désolé... Même qsg ne le fait pas...
- wiz2metz
- bialbo
On a de bons défenseurs solides mais qui font assez souvent peur dans les relances (Busseman qui donne au gardien trop mollement et Carrasso doit courrir et se blesser pour récupérer, Choplin qui fait souvent des passes trop molles interceptées, et enfin Milan à la fin).
Beaucoup d'erreurs techniques, du mal à faire encore 3 à 4 passes d'affilés, et enfin j'aurais fait plutôt sortir Yeni que Bouna...
Bouna et Lejeune m'ont beaucoup plus. N'daw serein. Maiga qui se démène beaucoup mais n'a pas beaucoup de soutien. Krivets qui manque encore d'automatismes avec ses partenaires.
Mais on progresse !
Le point faible reste toujours, visiblement nos relances des défenseurs qui n'y arrivent pas proprement...
Beaucoup d'erreurs techniques, du mal à faire encore 3 à 4 passes d'affilés, et enfin j'aurais fait plutôt sortir Yeni que Bouna...
Bouna et Lejeune m'ont beaucoup plus. N'daw serein. Maiga qui se démène beaucoup mais n'a pas beaucoup de soutien. Krivets qui manque encore d'automatismes avec ses partenaires.
Mais on progresse !
Le point faible reste toujours, visiblement nos relances des défenseurs qui n'y arrivent pas proprement...
-
Jen'en veux pas à Guido il n'a pas le niveau, Lejeune oh my god....sortir Sarr pfff, non mais Albert tu joues à quoi là faut se reveiller, 5 joueurs à vocation offensive et kedal, contre Bastia Malouda et Sarr ou N,bakoto avec 2 ATTAQUANTS! Et par pitié un minimum de jeu
- Thom57
La qualité déplorable de mon streaming ne me permet pas de juger par moi-meme, mais d'après le commentateur anglais il a été précieux en défenseCristo a écrit :super match...il a mis beaucoup de long ballon...mais il a fait de bonnes interceptions!!erreur qui coute cher mais au moins il la refera plus...phenix a écrit :craché sur milan est vraiment facile, il a fait une bourde je pense que çà lui fera la b... comme on dit! n'empeche qu'il fait un super matche ce soir alors les critiques allez voir ailleurs si j'y suis!!
- Symph57
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz
EDITER
Dernière modification par Symph57 le 13 sept. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
-
Pour tout te dire, boulette ou pas, je me disais vu la tournure du match que ce soir on perdait.reegs57 a écrit :Soutien a Guido, après même si ca reste brouillon, et malgré la défaite on progresse, on joue plus haut le pressing est constant, le manque d'automatisme devant est flagrant (je rappel que ce n'est que le 2eme match pour krivets,maiga et fédé...) la mayonnaise va prendre et ca va faire mal (au retour on les mange les salade niçoise). On apprend de ses erreurs, après a ce qui pensait qu'on gagnerais tout les matchs, désolé... Même qsg ne le fait pas...
- guitarheros57

J en veux a cette put11111111111111 de naivete pas a un joueur Milan a etet tres bon dans le match.Les occasses de nicois sont surtout du a cette naivete.Si en attaque Andrade joue mieux ses coups il y avait largement moyen de leur mettre un pion.Ce soir comme les autres soirs c etait un match pour DIAF.
Encore une fois Milan a ete tres bon sauf sur cette erreur , la meme de Lejeune a MONTPELLier herault football club. C est l ensemble de l equipe car certaine phase nicoise etaient dues aux mauvais degagements Messins. C est l apprentissage. Le concours de circonsatance a aussi fait que quand le gardien sort tu n as plus que DEUX changements.[/quote]
mais il est plus là, donc pas la peine de se torturer et je pense que Maiga avec un bon niveau physique et aussi bon que Diaf, sans soucis