je suis dépité......raphael5477 a écrit :Il dira quoi dimanche si ils perdent 2 à 1, on a fait des progrès dans le jeu on marque un but lol.
[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- pepsi57
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- Magicepi
je crois qu'on vient de débusquer un être d'une autre planète ou il y a du positif partout, c'est un martien ou quoi Cartier ?
- pepsi57
Il est beaucoup plus malin que cela et il garde en travers de la gorge les 2M d'euros qu'il n'est pas parvenu à soutirer à Molinari en 2002Magicepi a écrit :je crois qu'on vient de débusquer un être d'une autre planète ou il y a du positif partout, c'est un martien ou quoi Cartier ?
- Amos
- Modérateur
Albert, des points positifs j’en vois trois qu’il faut prendre dimanche !pepsi57 a écrit : Cartier : "Enormément de points positifs"
mdr......
-
Je pense que nous sommes tous dépité, mais vu que je ne me fais plus d'illusion je relativise, mais bon y avait des choses à faire pour sauver le club fin décembre et début janvier, on pouvait changer l'entraîneur, maintenant comme c'est parti il sera trop tard pour renverser la situation, mais bon y a longtemps que je n'y crois plus c'est depuis la défaite contre montpellier et le fait que l'on ne batte pas nice.pepsi57 a écrit :je suis dépité......raphael5477 a écrit :Il dira quoi dimanche si ils perdent 2 à 1, on a fait des progrès dans le jeu on marque un but lol.
Dernière modification par raphael5477 le 12 févr. 2015, 23:48, modifié 1 fois.
- pepsi57
on repousse encore l'échéance mais bon...on se voile la face tout de même...on a le pire jeu que la L1 n'ait connue depuis longtempsAmos a écrit : Albert, des points positifs j’en vois trois qu’il faut prendre dimanche !
- Taison*
Comment faites vous pour encore aller les voir, les gars ?
Il ne vous est jamais venu à l'idée de faire la grève des supporters ? C'est facile : Vous restez en dehors du stade !
Ou bien si Dimanche vous voyez que cela tourne au vinaigre, tout le monde sort.
Il ne vous est jamais venu à l'idée de faire la grève des supporters ? C'est facile : Vous restez en dehors du stade !
- Billou Grenat
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | #NousSommesPrêts
Oui comme les nançois ont su le faire il y a 3 jours en plantant 2 buts aux brestois ...vigilance a écrit :Un match comme ça on doit le gagner dans les 90 minutes.
On a des joueurs tétanisés , qui n'avancent pas, qui sont incapables de faire trois passes ,qui ne sont pas capables de faire un centre dans la boite ...sans parler des corners.
On peut parler a juste titre de AC qui a certainement atteint son niveau d'incompétence dans là gestion d'un groupe, du Président qui n'à pas su s'entourer des compétences au haut niveau mais je crois que le pin pin de service c'est le fameux Donofrio qui a dixit le républicain recruté des joueurs qui n'arrivent à marquer notamment sans parler du manque d'envie. Encore un joker pour dimanche ....j'y crois tjrs même si la prestation de ce soir devrait m'obliger à penser le contraire.

-
En ce moment la quête d'une victoire pour Metz c'est comme la quête du Graal.
- pepsi57
qui te dit qu'on va au stade ?Taison* a écrit :Comment faites vous pour encore aller les voir, les gars ?
se peler pour voir un coach à deux balles et des amateurs sur la pelouse ?
Faudrait être maso !
on a même arrêtés beIN c'est pour dire