Je rajouterai Maiga, même s'il n'a pas marqué, il a créé un nombre important d'occasion, j'espère qu'il sera du prochain match.devega a écrit :3 points positifs :
- Lejeune plus efficace en ARG et meilleur en ce moment sur le poste que Bussmann
- un milieu de terrai n sans N'Daw ça joue mieux
- il faut donner les clefs du milieu à Saar
Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)
-
Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)
-
Bravo aux supporters
L'histoire des changements, Reims en a fait et a été encore plus mauvais. Ok pour prendre des risques mais on commençait enfin à se créer des situations, je ne trouve pas ça totalement incohérent.

L'histoire des changements, Reims en a fait et a été encore plus mauvais. Ok pour prendre des risques mais on commençait enfin à se créer des situations, je ne trouve pas ça totalement incohérent.
- Magicepi
C'est clair elle fait super peur l'opération commando, vous inquiétez pas Malouda va nous sauver en mettant Sarr sur le banc au prochain match
- nastasia
l'ambition du jour = ne pas prendre de but, donc objectif atteintBel Jéthucine a écrit :Seulement deux joueurs offensifs sur le terrain et aucun changement pour montrer une quelconque ambition...reegs57 a écrit :Arrêter avec Cartier l'équipe eétait bien en place il y a pas eu de carence physique on avait de l'impact en fin de match, le problème c'est qu'on est dernier, en passant bon match de lejeune, metanire, maiga, palo, et bravo à bouna gros gros match... on peut s' en sortir.

- Arty57
Tous au stade samedi ! Toulouse joue saint étienne je pense que sainté gagnera , si on gagne on reviendrai à 3 pts d'évian et Toulouse ! Restons positif 

- Pige Fille
nastasia a écrit :notre plus gros problème....ce n'est pas de prendre des points...c'est de marquer !
c'est clair, 615 min sans marquer en incluant le match de Brest
- nastasia
Pige Fille a écrit :nastasia a écrit :notre plus gros problème....ce n'est pas de prendre des points...c'est de marquer !
c'est clair, 615 min sans marquer en incluant le match de Brest
hélas....je crains que cette carence nous privera du rêve, mais sait-on jamais
- Bel Jéthucine
Je sens bien que c'est ce qu'AC va dire à la conférence de presse...nastasia a écrit :l'ambition du jour = ne pas prendre de but, donc objectif atteintBel Jéthucine a écrit : Seulement deux joueurs offensifs sur le terrain et aucun changement pour montrer une quelconque ambition...

-
Le match de cette après midi résume la leçon à retenir de la saison :
En Ligue 1 , si une équipe médiocre n'a pas un joueur qui sort du lot offensivement dans son effectif , la descente est assurée ....
En Ligue 1 , si une équipe médiocre n'a pas un joueur qui sort du lot offensivement dans son effectif , la descente est assurée ....
-
Nous sommes très probablement l'équipe de L1 qui a la plus longue série de matchs sans victoires (14), quelqu’un peut-il confirmer?