Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dragan

Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )

Messagepar Dragan » 07 mars 2016, 22:39

julmetz95 a écrit :
Dragan a écrit :Le but de clermont est hors jeu je pense...
Eurosport pas foutu de mettre un ralenti correct...
moi j'ai pas l'impression , nos 2 défenseurs s'arretent net
J'aurais bien voulu en avoir le coeur net... Quasiment certains qu'ils sont HJ.

Ceci mis à part on mérite pas de monter...

Mention spéciale à Beka, Métanire qui ont été "immense" ce soir...
Est ce que PH va aussi nous dire que Beka a fait du Beka?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mars 2016, 22:39

cali57 a écrit :toujours l eternel recommencement à metz
on ne tire aucune leçon du passé
on avait fait du nettoyage, remis en avant notre formation, fidelisé le public et redonné un esprit local à notre club et l' autre serein à tout foutu en l' air
moi c' est ça que je ne comprends pas
les mecs qui jouent aujourd' hui, on a été les chercher, ils n' ont rien demandé
notre club n' evoluera jamais, on a beau rigoler des voisins, mais eux ils ont un président qui comprend beaucoup mieux les choses
Quand tu a un président qui n'y connaît rien au foot et se laisse enfler par des charlatans, voilà ce qui arrive. Ici c'est metz et c'est bien parti pour durer. Merci serin merci freitas

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 mars 2016, 22:39

J'ai fait peu d'intervention ces temps ci et puis je prends du recule avec le foot mais comme je vous le dis depuis des mois que l'on ne monterait pas ben voilà je pense que beaucoup comme moi l'on compris, on a foiré notre recrutement et bernard serin a refait encore et encore et encore et encore lol des erreurs, il s'est mal entouré, portugais belges bref je ne suis pas optimiste pour l'avenir du club. l'autre solution refaire le ménage et changer de président car ce président à la tête dure il ne comprend rien au football. Hé oui je suis énervé je ne voulais pas regarder le résultat ce soir mais que demain matin mais bon j'ai craqué là c'est bon j'arrête de suivre ce club mon abonnement va encore courir jusqu'à la fin de la saison mais je n'irai plus au stade et je ne m'abonnerai plus en 2016 2017 tellement je suis écoeuré mais qu'as tu fait monsieur serin de ce club, françois hollande sort de ce corps.
Dernière modification par raphael5477 le 07 mars 2016, 22:43, modifié 2 fois.

excelsior

Messagepar excelsior » 07 mars 2016, 22:39

Ha ha ha, un messin qui intéresserait Barcelone. Au moins j'aurai bien ri ce soir. Merci à l'entraîneuse de Clermont

nastasia

Messagepar nastasia » 07 mars 2016, 22:40

aliosha a écrit :J'ai arrêté de regarder après l'égalisation de Clermont et je découvre le résultat à l'instant !

Comme déjà dit, cette équipe manque de tout pour pouvoir espérer autre chose qu'une 8-10 ième place.

tu as râté notre meilleure période...hélas avec la connerie habituelle

gg67

Messagepar gg67 » 07 mars 2016, 22:41

On va bien se marrer maintenant avec une équipe complètement démobilisée !Belle fin de saison excitante

Przemysl.

Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!!

Messagepar Przemysl. » 07 mars 2016, 22:41

Gene Hunt a écrit :
Ostro a écrit :La défaite est pour Bekamenga pour ses trois ratés et pour Palomino en "défense". Plus rien à espérer cette saison.
Le post de la soirée en ce qui concerne Palo, Palominoi s'est battu, a colmaté tant qu'il a pu, bref a fait son match, plutôt un bon match et tu réussis à le par contre ne mas citer Milan n'est jamais, mais alors jamais je le repète, là où ça se passe défensivement
Palomino lâche son attaquant sur l'égalisation et couvre les deux attaquants sur le but de la victoire. Sinon il a colmaté les brèches de la plomberie ou les fuites du moteur du bus, mais pas les vagues de la 1ère mi-temps ni le deuxième but clermontois. Palomino est mauvais depuis le derby. Mais comme beaucoup d'autres. Sauf qu'on attend plus de lui.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 07 mars 2016, 22:41

je suis déçu (très) ce soir et c'est normal, mais quand je vois certains commentaires ici des maîtres du football qui ont gagné 15 fois la LdC, je me dit qu'on touche le fond et qu'on a ce qu'on mérite ! Dommage !

excelsior

Messagepar excelsior » 07 mars 2016, 22:41

julmetz95 a écrit :
excelsior a écrit :Ha ha ha, un messin qui intéresserait Barcelone. Au moins j'aurai bien ri ce soir. Merci à l'entraîneuse de Clermont
meme ça ne me fait pas rire
C'est que du foot, on va pas se rendre malade pour ces guignols. Demain on bosse nous

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 mars 2016, 22:42

Dark 5.7 a écrit :pas le temps (ni l'envie de toute façon) de parcourir le forum ce soir, aussi je passe juste pour dire que j'en ai ma claque de cette équipe. trop d'occases gâchées, trop de largesses défensives qui coûtent cher, et encore une fois une défaite qui nous pendait au nez. je crois que je tiens mon Metz-Montpellier de 2016 : je pense officiellement qu'on ne montera pas :nul:
Quel retournement de veste, ce n'est pas toi qui fustigeait les réalistes voilà 48 h.

Revenir à « Passion Grenat »