A titre d’informations je parle pas de Bastia mais de nous ( Metz ) si on se place du côté de Bastia temps mieux pour eux , mais Metz désolé c’était dégueulasse t’a pas dû regarder le match alors , pour me parler Lyon Marseille et me sortir le résultat, même chose pour Barcelone !.Metz_J a écrit :Tu découvres le football ?yodaa54 a écrit : Mais c’est quoi ce match ! Comment on peut pas gagner se genre de match alors qu’on est en supériorité quasiment toute une mi-temps
Même après avoir fait une première mi-temps de m**** , on arrive à refaire une deuxième encore plus merdique que la première alors qu’ils sont à 10
On doit attendre la fin pour voir le premier tir cadré sur penalty
On se fait ***** quasiment pendant 90 min où les joueurs ont pas envie clairement
Maignan clairement il peut rien faire de plus car les le problème c’est les joueurs ! Même les joueurs cadres ont fait n’importe quoi
Lorient doit rigoler
Puis bon on perds des joueurs sur blessure derrière Candé part je suis presque à la regretter parce que là franchement ça devient compliqué avec l’absence de Sané et la blessure de Lo
Ça fait beaucoup quand même …
A titre d'information le chelsea Barcelone en 2012 ou chelsea avait eu 2 carton rouge et pourtant le score à été de 2-2
Lyon-Marseille en 2017 ou Lyon avait un carton rouge et à gagné 2-0 contre Marseille.
Tu n'a jamais vu une équipe en infériorité gagner un match ou faire match nul ? Surprenant.
J’en rien faire que Bastia a jouer mieux à 10 , c’est surtout nous qui avons pas jouer.
Donc ton commentaire n’a pas lieux d’être
Si t’es content d’avoir vu un telle match c’est bien pour toi
Et puis se soir j’allais voir une équipe gagner 10 contre 11 si on s’arrête au résultat jusqu’à la 90 min il y avait 1a 0