SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yodaa54

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1

Messagepar yodaa54 » 01 févr. 2025, 07:15

Metz_J a écrit :
yodaa54 a écrit : Mais c’est quoi ce match ! Comment on peut pas gagner se genre de match alors qu’on est en supériorité quasiment toute une mi-temps
Même après avoir fait une première mi-temps de m**** , on arrive à refaire une deuxième encore plus merdique que la première alors qu’ils sont à 10
On doit attendre la fin pour voir le premier tir cadré sur penalty
On se fait ***** quasiment pendant 90 min où les joueurs ont pas envie clairement
Maignan clairement il peut rien faire de plus car les le problème c’est les joueurs ! Même les joueurs cadres ont fait n’importe quoi
Lorient doit rigoler
Puis bon on perds des joueurs sur blessure derrière Candé part je suis presque à la regretter parce que là franchement ça devient compliqué avec l’absence de Sané et la blessure de Lo
Ça fait beaucoup quand même …
Tu découvres le football ?

A titre d'information le chelsea Barcelone en 2012 ou chelsea avait eu 2 carton rouge et pourtant le score à été de 2-2

Lyon-Marseille en 2017 ou Lyon avait un carton rouge et à gagné 2-0 contre Marseille.

Tu n'a jamais vu une équipe en infériorité gagner un match ou faire match nul ? Surprenant.
A titre d’informations je parle pas de Bastia mais de nous ( Metz ) si on se place du côté de Bastia temps mieux pour eux , mais Metz désolé c’était dégueulasse t’a pas dû regarder le match alors , pour me parler Lyon Marseille et me sortir le résultat, même chose pour Barcelone !.
J’en rien faire que Bastia a jouer mieux à 10 , c’est surtout nous qui avons pas jouer.
Donc ton commentaire n’a pas lieux d’être
Si t’es content d’avoir vu un telle match c’est bien pour toi
Et puis se soir j’allais voir une équipe gagner 10 contre 11 si on s’arrête au résultat jusqu’à la 90 min il y avait 1a 0

Glouglou

Messagepar Glouglou » 01 févr. 2025, 07:21

yodaa54 a écrit :
Metz_J a écrit :

Tu découvres le football ?

A titre d'information le chelsea Barcelone en 2012 ou chelsea avait eu 2 carton rouge et pourtant le score à été de 2-2

Lyon-Marseille en 2017 ou Lyon avait un carton rouge et à gagné 2-0 contre Marseille.

Tu n'a jamais vu une équipe en infériorité gagner un match ou faire match nul ? Surprenant.
A titre d’informations je parle pas de Bastia mais de nous ( Metz ) si on se place du côté de Bastia temps mieux pour eux , mais Metz désolé c’était dégueulasse t’a pas dû regarder le match alors , pour me parler Lyon Marseille et me sortir le résultat, même chose pour Barcelone !.
J’en rien faire que Bastia a jouer mieux à 10 , c’est surtout nous qui avons pas jouer.
Et puis se soir j’allais voir une équipe gagner 10 contre 11 si on s’arrête au résultat jusqu’à la 90 min il y avait 1a 0
Mais il y a 1-1.

yodaa54

Messagepar yodaa54 » 01 févr. 2025, 07:45

Glouglou a écrit :
yodaa54 a écrit :

Mais il y a 1-1.
Oui 1-1 super le résultat ça aurait pu être pire ça je te l’avoue mais en quoi le résultat est top , pour moi on a perdu 2 pts , avec les facteurs x qu’on a pas su saisir ! Trois matchs ou on a changer le système tactique en passant à deux pointes et ou aujourd’hui une équipe a fait des séances vidéo pour voir comment faire pour nous faire déjouer !

Beaucoup d’équipe vont étudier notre schéma tactique ça va se compliquer à nouveaux parce que devant nous avions des gamins et qu’il peuvent pas s’adapter aux équipes qui sont en face d’eux , cela manque un joueur d’expérience
A domicile ça fonctionnera , à l’extérieur faudra trouver un autre système

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2025, 08:17

aliosha a écrit :
Przemysl. a écrit : Match nul miraculeux. Rien à retenir de ce match. Il faut se remettre la tête à l'endroit et gagner contre Clermont.
Va surtout falloir recruter car comme d’habitude on laisse partir des joueurs sans que les remplaçants ne soient là !
Exact ! Ce qui est lamentable pour un club qui est à la lutte pour monter en L1 ! :-@

De toute façon tant qu'une certaine personne sera là il ne faudra s'attendre à rien au niveau sportif ... :-(

JD57

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live

Messagepar JD57 » 01 févr. 2025, 10:53

Patsupfcmetz a écrit :
JD57 a écrit :

Sabaly est hors jeu
Impossible sur une balle même ligne ou en retrait il n’y a jamais de hors jeu.
Mais justement ce n'est pas sur la même ligne ni en retrait Sabaly est en avance légèrement et le centre est un peu vers l'avant ...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 01 févr. 2025, 11:13

yodaa54 a écrit :
Glouglou a écrit :

Mais il y a 1-1.
Oui 1-1 super le résultat ça aurait pu être pire ça je te l’avoue mais en quoi le résultat est top , pour moi on a perdu 2 pts , avec les facteurs x qu’on a pas su saisir ! Trois matchs ou on a changer le système tactique en passant à deux pointes et ou aujourd’hui une équipe a fait des séances vidéo pour voir comment faire pour nous faire déjouer !

Beaucoup d’équipe vont étudier notre schéma tactique ça va se compliquer à nouveaux parce que devant nous avions des gamins et qu’il peuvent pas s’adapter aux équipes qui sont en face d’eux , cela manque un joueur d’expérience
T'en es à dix matchs sans défaite, d'affilé. Toutes les équipes analysent leur adversaire. Et si un staff sait analyser les autres équipes, c'est celui de Metz. À quasiment chaque rencontre, Metz tente de développer son jeu et, dans le même temps, tente des coups tactiques. Face à Dunkerque ou Grenoble, je les cite parce que ça sautait aux yeux, on a eu droit à des analyses très fines de l'équipe adverse mais aussi d'une capacité d'adaptation en cours de match.
Alors, oui, hier, ce même staff s'est planté. D'ailleurs, SLM le concède. Mais reste que Metz n'a plus perdu depuis le 29 octobre en championnat et est toujours installé aux premières places. Le tout en tentant de proposer du jeu.
Je te trouve bien sûr de toi lorsque tu affirmes tes propos. Rien ne dit que Metz va réussir à domicile et se foirer à l'extérieur. On aurait besoin d'un joueur d'expérience ? Metz possède dans ses rangs des joueurs comme : Bodart, Udol, Deminguet, Stambouli, Hein. Rien que ça.

Kent'

Messagepar Kent' » 01 févr. 2025, 11:53

Globalement, l'équipe passe à côté de son match. On sera tous d'accord sur ce point. Laissons leur néanmoins quelques circonstances atténuantes avec Sané OUT en dernière minute, Lô qui devait certainement pas jouer et a joué malade, Le Mignan qui fait son mea culpa en après-match et admet qu'il s'est trompé et n'a pas participé à redonner de la sérénité en dépit de cette prépa de match particulière... Ca n'excuse pas tout mais concèdons que l'avant-match n'a pas facilité grand-chose et que c'était acté que ce serait une soirée compliquée à partir du moment où tu commences avec Lô malade, Udol axial gauche et Colin latéral sur son mauvais pied.

yodaa54

Messagepar yodaa54 » 01 févr. 2025, 13:21

Glouglou a écrit :
yodaa54 a écrit :

T'en es à dix matchs sans défaite, d'affilé. Toutes les équipes analysent leur adversaire. Et si un staff sait analyser les autres équipes, c'est celui de Metz. À quasiment chaque rencontre, Metz tente de développer son jeu et, dans le même temps, tente des coups tactiques. Face à Dunkerque ou Grenoble, je les cite parce que ça sautait aux yeux, on a eu droit à des analyses très fines de l'équipe adverse mais aussi d'une capacité d'adaptation en cours de match.
Alors, oui, hier, ce même staff s'est planté. D'ailleurs, SLM le concède. Mais reste que Metz n'a plus perdu depuis le 29 octobre en championnat et est toujours installé aux premières places. Le tout en tentant de proposer du jeu.
Je te trouve bien sûr de toi lorsque tu affirmes tes propos. Rien ne dit que Metz va réussir à domicile et se foirer à l'extérieur. On aurait besoin d'un joueur d'expérience ? Metz possède dans ses rangs des joueurs comme : Bodart, Udol, Deminguet, Stambouli, Hein. Rien que ça.
Je comprends ton point vue , mais je critique pas le coatch n’y le jeu dans ca globalité, hier je que je dis qu’on a fait un match de m**** c’est un constat il est là
C’est sur les joueurs qui faut en vouloir le Maignan fait ce qu’il peut et je trouve que c’est un bon entraîneur au contraire heureusement qu’on l’a
Ce que je dis c’est juste que à l’avenir on risque de repasser a une pointe a l’extérieur pour mettre hein dans l’axe et pas qu’on retrouve notre seul milieu technique stambouli muselé par un joueur et que derrière on trouve pas les armes pour se sortir de ce guêpier , hier il a fallu mettre un joueur de Bastia sur stambouli pour que le jeu soit pas au rendez-vous ! Peut être que le joueur été moins bon etc mais à l’extérieur faut mettre un schémas beaucoup plus compliqué que celui que tu vas mettre à domicile si on aurait mis hein dans sa position qui affectionne on aurait eu deux jours de ballon t’en coupe un bah l’autre prends le relai , je dis pas non plus qu’on aurait gagner mais je dis que si dans un avenir proche on change de schéma à l’extérieur je serai pas surpris . Un schéma tactique comme celui qu’on joue à domicile on peut pas le transporter, les joueurs l’on montrer hier clairement.
Faut revoir notre schéma tactique pour les match a l’extérieur car si on s’arrête au résultat bah a l’extérieur c’est pas ouf alors que à domicile on est invaincu depuis le début de la saison et alors je souhaite pas qu’on soit invaincu a l’extérieur c’est toujours plus compliqué a l’extérieur mais perdre des pts comme ça c’est pas normal , la seul chose de bien qu’à dit le président dans son interview c’est sur le résultat ou que pour lui c’était pas normal qu’on perds contre Grenoble red star et Troyes et là le résultat de hier rejoins c’est propos c’est pas normal qu’on arrive pas à gagner un match conte une équipe qui joue à 10 quasiment tout une mi temps , les joueurs doivent se bouger le c** car les 2pts de perdu la sa se trouve ça sera les 2 pts qu’on aura pas pour la monter direct donc voilà les match on une importance surtout les match retours

Placebo

Messagepar Placebo » 01 févr. 2025, 13:29

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :

Va surtout falloir recruter car comme d’habitude on laisse partir des joueurs sans que les remplaçants ne soient là !
Exact ! Ce qui est lamentable pour un club qui est à la lutte pour monter en L1 ! :-@

De toute façon tant qu'une certaine personne sera là il ne faudra s'attendre à rien au niveau sportif ... :-(
En somme, rien de nouveau sous le soleil.

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2025, 13:34

Placebo a écrit :
Billou Grenat a écrit :

En somme, rien de nouveau sous le soleil.
C'est vrai que c'est très rare qu'un club laisse partir un joueur avant de faire venir son remplaçant. Oh wait !

Revenir à « Passion Grenat »