Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- Fren'
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Kaba Diawara, Nicolas Haquin, Jonathan Jager, Marcus Mokaké, Nikola Nikezić, Nicolas Sahnoun, Demba Touré, Madimoussa Traoré et Monsef Zerka sont libres...
- Oliiviier57
La meilleure solution à notre attaque serait Marcus Mokaké !Fren' a écrit :Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Kaba Diawara, Nicolas Haquin, Jonathan Jager, Marcus Mokaké, Nikola Nikezić, Nicolas Sahnoun, Demba Touré, Madimoussa Traoré et Monsef Zerka sont libres...
Sinon Bagayoko et Bamogo je doute que la L2 les interressent ...
-
L'un a fait un essai non concluant cet ete et l'autre y a deja passe quelques saisons, mais je doute qu'il veuille y revenir (meme si c'est parfois les habitudes du club d'allez nous rechercher nos anciens joueurs)Fren' a écrit :Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Kaba Diawara, Nicolas Haquin, Jonathan Jager, Marcus Mokaké, Nikola Nikezić, Nicolas Sahnoun, Demba Touré, Madimoussa Traoré et Monsef Zerka sont libres...
- Dark 5.7
c'est Bastia qui va kiffer surtout...Chris-grenat a écrit :Moi je kifferais Maoulida
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... astia.html
- yvelines78
Elle a de la gueule cette équipe vous ne trouvez pas ?Dark 5.7 a écrit :c'est Bastia qui va kiffer surtout...Chris-grenat a écrit :Moi je kifferais Maoulida
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... astia.html
- Pierre57
Ouais , elle est pas mal. On verra ce que sa donne par la suite.
- Benzeman
Lors d'une interview qui vient de passer au journal régional de France 3 vers 19h10 Bijotat a évoqué les recrues à venir encore.... Il a parlé d'un seul renfort pour la défense (suite au départ de Gueye et à la retraite forcée de Borbi) ainsi que d'un joueur offensif capable d'enrichir notre attaque..... Il n'a par ailleurs pas évoqué les jouerus mis à l'essai ces derniers temps à savoir Plasil et Ben Youssef.....
C'est bien dommage que le besoin que nous avons ne corresponde pas avec les joueurs très intéressants encore sur le marché et susceptibles de venir chez nous car Doumeng est toujours dispo et à la recherche d'un club.... (source ff.fr)
C'est bien dommage que le besoin que nous avons ne corresponde pas avec les joueurs très intéressants encore sur le marché et susceptibles de venir chez nous car Doumeng est toujours dispo et à la recherche d'un club.... (source ff.fr)
-
OMG ! :beurk:Fren' a écrit :Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Kaba Diawara, Nicolas Haquin, Jonathan Jager, Marcus Mokaké, Nikola Nikezić, Nicolas Sahnoun, Demba Touré, Madimoussa Traoré et Monsef Zerka sont libres...
- Xavfoot
Doumeng sort quand même d'une saison blanche, les clubs hésitent à son sujet. Est ce une si bonne affaire ?keulkeul57140 a écrit :Lors d'une interview qui vient de passer au journal régional de France 3 vers 19h10 Bijotat a évoqué les recrues à venir encore.... Il a parlé d'un seul renfort pour la défense (suite au départ de Gueye et à la retraite forcée de Borbi) ainsi que d'un joueur offensif capable d'enrichir notre attaque..... Il n'a par ailleurs pas évoqué les jouerus mis à l'essai ces derniers temps à savoir Plasil et Ben Youssef.....
- yes57