Si le deuxième c'était l'entraineur de l'équipe réserve de Quevilly ... ils l'ont dit à l'antenne ... !!! :marteau:Amos a écrit :
Tu m'etonnes, je savais pas (pas entendu) que l'un d'eux était de Quevilly (j'me disais aussi) , mais quand même...
Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)
- Mondragón57
Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)
- Cactus
- Administrateur du site
Ha ben fallait écouter Direct FM, c'est Hélène Schrub en personne qui faisait les commentaires et elle s'est drolement bien débrouilléeFozzie a écrit :Ah ben comme commentateur (en mérite-t-il le qualificatif d'ailleurs), le gars (Manu je crois qu'il se nomme) n'a pas caché son parti pris ! L'autre étant un gars de Quevilly, ça peut se comprendre.Amos a écrit :J’ai suivi ce match en Dailymotion, FBL et parfois rien paske soirée surbookée.
Je pense que les commentateurs de Dailymotion ont dû changer 9 fois de slip ce soir.
3 pour des problèmes devant et 6 pour des problèmes derrière. :siffle:
Quant à ceux qui ce plaignent de Mirabelle TV (image et son) j’espère qu’il ont vu et
entendu Dailydesalegueule (c’est en tout cas comme ça qu’ils nous ont jugé, en tout cas c’est mon impression). :marteau:
S'ils ont entendu ça de là-haut, les deux Thierry doivent ou bien se marrer, ou être complètement dépités !

- IroOn
Ils ont quand même aussi dit plusieurs fois que Metz était un cran au-dessus et avait un beau groupe. Ils ne nous ont pas rabaissé même si ils supportaient Quevilly.
Enfin perso ça m'a pas dérangé outre mesure ...
Enfin perso ça m'a pas dérangé outre mesure ...
- DeBommeler
Dark 5.7 a écrit : il n'a pas joué contre Tours...
Kent' parle de Martin, pas de Milan...

- cali57
Le temps des cerises....Guillaume57 a écrit :Dark 5.7 a écrit : il n'a pas joué contre Tours...
Kent' parle de Martin, pas de Milan...
j'ai lu trop vite, au temps pour moi
- drac
à la limite avec la vente de Mané, je m'en tape de ce score.
- get_up_kids
Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (NATIONAL)
Raté!dan62 a écrit :malheureusement pour toi, proment et les gamins n'ont pas cette mentalité.gigi57 a écrit :Que les joueurs lèvent le pied volontaire, que l'on prenne un bon 3-0 dans la musette, ça serait un bon signe aux dirigeants...
Si on en prend 3 ce soir, c'est parce que les autres auront été meilleurs.
On en a bien pris 3 ce soir, mais les autres n'ont pas été meilleurs!

- Curtis
Tweet de Johann Carrasso "Victoire 6 à 3, content de la victoire mais déçu des 3 buts encaissés, on va retenir la victoire mais il faudra être plus solide à l'avenir".
Oui et ce dès vendredi, sinon je crains le pire face à Créteil.
Oui et ce dès vendredi, sinon je crains le pire face à Créteil.
-
Je pense que Carrasso est heureux d'être à Metz en ce moment, car il a du temps de jeu qui permet de retrouver la forme de ces débuts à Montpellier et surtout il voudra certainement rester dans un groupe qui vit bien.
Fallait nous le dire plus tôt Cactus ; mais si je me souviens bien lorsque j'avais essayé le lecteur de direct marchait pas chez moi...Cactus a écrit :
Ha ben fallait écouter Direct FM, c'est Hélène Schrub en personne qui faisait les commentaires et elle s'est drolement bien débrouillée
Le commentateur a bien craqué sur le but de Quevilly, c'était ridicule.