Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2014, 11:10

Il faut attendre les amis, on parle sans avoir aucun élément, nous sommes à peine entrés dans la deuxième partie d'avril !!!

On ne sait rien sur rien. Vion et Cornet sont deux bons joueurs, si ça se trouve Falcon est un phénomène et, enfin, le club n'a peut-être (certainement !) pas dit son dernier mot, nous sommes encore à 10 jours du mois de mai.

Il n'y a que sur Eduardo où je vous rejoins, je disais dès le départ qu'il prendrait du temps de jeu à nos jeunes, ce qui les empêcherait de progresser et c'est de nos jeunes dont on a besoin ! Mais peut-être que son rôle est de masquer notre envie de resigner Fauvergue...?

Enfin, pour N'Sor comme pour Lancina, j'espère qu'on leur trouvera un point de chute correct pour eux car ils n'ont absolument pas le niveau.

Et puis, on a Habib Diallo, il se eut qu'il soit une excellente surprise.

Il est normal que nous nous posions des questions car on ne sait pas où les dirigeants vont, mais ces derniers nous ont prouvé qu'ils avaient la tête sur les épaules et savaient mener le projet du club. Faisons leur confiance et... attendons !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2014, 11:18

lalorrainégrena a écrit :Il faut attendre les amis, on parle sans avoir aucun élément, nous sommes à peine entrés dans la deuxième partie d'avril !!!

On ne sait rien sur rien. Vion et Cornet sont deux bons joueurs, si ça se trouve Falcon est un phénomène et, enfin, le club n'a peut-être (certainement !) pas dit son dernier mot, nous sommes encore à 10 jours du mois de mai.

Il n'y a que sur Eduardo où je vous rejoins, je disais dès le départ qu'il prendrait du temps de jeu à nos jeunes, ce qui les empêcherait de progresser et c'est de nos jeunes dont on a besoin ! Mais peut-être que son rôle est de masquer notre envie de resigner Fauvergue...?

Enfin, pour N'Sor comme pour Lancina, j'espère qu'on leur trouvera un point de chute correct pour eux car ils n'ont absolument pas le niveau.
mais c'est clair, Falcon a été acheté certes, mais surement pour un complement, je le vois pas comme le remplacant de Diaf. Il y'aura, j'en suis certain une recrue beaucoup plus fiable pour remplacer Diaf. C'est fou de s'imaginer que le club apres tous les efforts qu'il a fourni risquerait le pari insensé de lancé une attaque Falcon Vion/Cornet/Eduardo en L1. Je sais pas, je le sens pas du tout comme ca.

S'il vous plait, arretez avec vos posts plein de certitude sur les noms qui composeront la ligne d'attaque du FCM 2014/2015.

Faut reflechir juste 2 secondes, Vion et Cornet continueront leur apprentissage en L1 en faisant des bouts de matchs, pas en tant que titulaire indiscutable, ca me parait tellement evident...

Taison*

Messagepar Taison* » 22 avr. 2014, 11:27

Arrêtez de psychoter, les gars !.. hé ! Vous vouliez la ligue 1, non ? ;-)

Il est normal et logique que Sakho s'en aille... pensiez vous qu'il allait faire tout sa carrière chez nous, avec son talent et surtout à son âge ? Il a 25 ans, est à l'aube d'une belle carrière s'il ne fait pas l'idiot... la suite est donc inéluctable dans son cursus : s'il veut évoluer et gagner l'argent que son talent lui promet, il doit partir. C'est la loi du truc et c'est aussi à cela que sert un centre de formation de qualité.

Je partage vos craintes, mais j'espère et je sais que la saison à venir ne sera pas aussi brillante, mais c'est la rançon à payer pour évoluer au niveau supérieur.

Mais !

Faisons confiance aux dirigeants pour nous concocter une équipe qui tienne la route ! Serin n'est pas un oisillon tombé du nid, il a appris la fonction de président de club, il connaît du monde, nous avons un bon entraîneur qui a fait lui aussi ses preuves depuis deux ans, une cellule de recrutement à la hauteur... l'équipe dirigeante veut que le club retrouve sa place parmi l'élite, faisons lui confiance !!!

IroOn

Messagepar IroOn » 22 avr. 2014, 11:30

Je ne crois pas une seule seconde que Falcon soit LE remplaçant de Sakho ...
On est en avril c'est déjà la panique ici ...

rf57

Messagepar rf57 » 22 avr. 2014, 11:46

il y a 2 ans on allait avoir du mal à tenir la route en national puisque nous avions un attaquant (sakho) de retour d'un pret à boulogne...
il y a 1 an ce même ex boulonnais après avoir terminé 2ème buteur du national, n'allait pas être à la la hauteur en L2 et il fallait à tout prix recruter pastorelli sala ou bekamenga...
cette année sakho va nous quitter et devient irremplacable...
le fc metz a fait le choix de faire confaince à d'autres jeunes issus de son centre de formation (n'sor, vion, cornet ...)
on nous annonce une autre jeune diallo encore au centre de formation
eduardo et falcon qui devrait nous rejoindre complétent ce groupe d attaquants
rien n indique pour l instant que ce groupe n'évoluera pas avant le début du prochain championnat..

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2014, 11:47

IroOn a écrit :Je ne crois pas une seule seconde que Falcon soit LE remplaçant de Sakho ...
On est en avril c'est déjà la panique ici ...
ah ben m****, merci... parce que ca devient dur la

Purple

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 12:00

Vous pensez qu'on investit autant sur un joueur pour qu'il cire le banc ?!! Enfin on en reparle très bientôt. ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:02

get_up_kids a écrit : Et pourrait-on connaitre le montant de la certaine somme + des bonus s'il vous plait monsieur? ;-)
25M + 15M de bonus si Diaf' plante 2 buts en Carling Cup. Newcastle c'est des pigeons, autant en profiter. :mrgreen: :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:04

Lemessin a écrit :
get_up_kids a écrit : Et pourrait-on connaitre le montant de la certaine somme + des bonus s'il vous plait monsieur? ;-)
Pas tout de suite, sinon la source risque de se tarir :bieres: .

Par ailleurs pour Falcon c'est bel et bien fait, tout comme son collègue qui vient avec pour l'acclimatation.

Et ce n'est peut-être pas tout mais ça c'est une autre histoire (cf: première réponse au dessus ;) )
Ouais évidemment pour l'acclimatation parce que un prêt de 6 mois en début de saison chez nous je vois pas l'intérêt...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 12:06

Purple a écrit :qui parlait de faire une carrière à la Giggs
Moi c'est surtout ça que je lui reproche. Même si je n'y ai pas cru 1 seconde, ce ne sont pas des choses à dire aux supporters.

Revenir à « Passion Grenat »