[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]

Messagepar henrik larsson » 23 août 2014, 21:57

Passepierre a écrit :
gpattack a écrit :allez les hyènes, sortez les crocs :)

on savait qu'on était loin d'être au point mais moi j'ai vu du positif, les joueurs se sont bcp plus lâchés que lors des 2 premiers matches. Le scénar est frustrant mais il y a plein d'enseignement intéressants à tirer.

Le gros point noir c'est l'inefficacité.
+1
On sait que cela sera difficile. Pourquoi les enterrer dès maintenant ? :metzch:
D'accord avec vous mais perso je suis obligé de râler car c'était écrit depuis longtemps ce scénario , entre le mercato et les amicaux .....
C'est tellement rageant car nous avions 3 mois pour éviter cela et cela fait 3 mois qu'on le dit!

c'est pour moi hallicinant que les dirigeants ne voyent pas comment ils sont à côté de la préparation de cette saison alors que c'est ultra visible

rafistuta

Messagepar rafistuta » 23 août 2014, 21:57

Bel Jéthucine a écrit :On pourra se les bouffer longtemps de n'avoir pas marqué dans cette 1re MT qu'on a survolée... :-(
On a survolé 30 minutes pas toute la mi-temps

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar sebastien57950 » 23 août 2014, 21:58

là franchement vite qu'on voit andrada et vite qu'on recrute encore un attaquant en plus..

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 23 août 2014, 21:58

Mozelman a écrit :
Gadjo45 a écrit :Vous faites délirer!!! Oubliez pas la première période quand même!!!
Ah le penalty raté ? Il n'est pas oublié t'inquiète pas.
Mec t'es frustré par la défaite... mais on a réalisé une belle mi-temps, la meilleure depuis le début du championnat. On a pas eu de réussite. C'est tout.

Noilrag

Messagepar Noilrag » 23 août 2014, 21:58

Taison* a écrit :Normal, score normal et logique... pas d'attaquants, pas de n° 10, personne pour mettre le pied sur la balle et orienter le jeu. On a deux ou trois occasions et par manque de talent ou tout simplement de lucidité ou de joueurs capables de cette lucidité exigée en ligue 1, on perd ce match 2 - 0 face à des montpelliérains loins d'être transcendants.

Ah, que le fossé entre la ligue 2 et l'élite est grand ! On va vraiment jouer le maintien cette saison !

Chialeurs, Parsupmetz ? Non... lucides !
+ 1. Manque cruel d'un n° 10 capable de lancer les attaques et de mettre du liant entre la défense et l'attaque, ainsi que d'un attaquant capable de recevoir de longues balles et de faire office de point d'appui.

JLM

Messagepar JLM » 23 août 2014, 21:58

Et Caen qui prend tranquillement la 3ème place du championnat...

browli57

Messagepar browli57 » 23 août 2014, 21:58

Je suis certain que ça va s'améliorer, patience

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 23 août 2014, 21:58

Metz a joué une mi temps et pr le coup il y avait de bons jaillissements rondement menés.
La 2ème mi-temps a été nulle mais sur l'ensemble tout n'est pas à jeter.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 août 2014, 21:58

que dire de plus, il faut se rendre à l'évidence que sans bons joueurs on va en baver cette année, et comme les recrues tardent à venir et je n'ose penser à ce que le club envisage de prendre, milieu de terrain moyen , pas d'attaque et on voit que sans marchal c'est pas facile de défendre, moi j'ai trouvé que l'on était bien quand il jouait, son expérience nous fait du bien.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2014, 21:58

Bel Jéthucine a écrit :
JLM a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi Lejeune tire le peno aussi, avant qu'il tire j'ai dit "celui là on le rate, c'est Lejeune qui tire", ça n'a pas manqué... Pourquoi pas Yeni ou Falcon ?? Ou même Bouna, mais pas Lejeune quoi...
Tu l'avais déjà vu rater un péno, toi ? Moi je l'avais vu en marquer, à Brest l'an dernier...
+1 et on incrimine pas un mec qui rate , cela arrive

Revenir à « Passion Grenat »