[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- Cristo
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
euh on vient de national quand meme...faut laisser le temps maintenant pour les joueurs de se connaitre...et malouda va faire le lien je pense par la suite j'espere voir moins de lons ballons ou au moins un 2 eme attaquant avec maiga(falcon)
-
Ouais mais Maiga a l'air d'avoir un etat d'esprit de m****
- Purple
Je pense que Milan a le niveau, il a juste fait une erreur qui coûte cher, mais même avant ce match pour moi Marchal est devant sauf pour la présence dans les airs. Après ça dépend contre qui on joue et il faut s'adapter.
Dernière modification par Purple le 13 sept. 2014, 22:21, modifié 1 fois.
- nastasia
vag'à bond a écrit :Ouais mais Maiga a l'air d'avoir un etat d'esprit de m****
ce ne serait pas une surprise quand on sait ce qui s'est passé à Sochaux
-
100% d'accord. A l'extérieur on a largement les moyens de faire très mal si on se lâche plus! qu'on est plus mordants! Il est temps que Cartier accepte le jeu à l'extérieur, on va pas se taper des Lille-Montpellier-Nice / Metz toute la saison, c'est ultra frustrant, et la moisson en points est tout simplement mauvaise, logiquement!Mokilp a écrit :Peut être qu'on va enfin se décider à JOUER à l'exterieur, et pas seulement de serrer les fesses pendant 90min
- Symph57
Y a eu quoi ?vag'à bond a écrit :Ouais mais Maiga a l'air d'avoir un etat d'esprit de m****
-
Like !!!Chevalin a écrit :QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI ON A RECRUTE PALOMINO
Tu m'as fait vibrer... C'est tellement vrai : on recrute un mec qu'on nous annonce comme un cador à son poste et on l'essaye même pas 15 minutes (défense centrale ou latérale). Peut-être on attend qu'il parle un peu mieux francais pour converser avec ses collègues de la ligne défensive...
Je pense que ce match, l'an dernier on le gagnait ! On a perdu notre combativité dans l'entre-jeu et l'allant vers l'avant.
On joue simplement pour ne pas perdre => ce genre de déconvenues à l'extérieur risque de se reproduire si on joue de la sorte.
Ce qui soule c'est qu'avec un point, on avait encore le bon effet psychologique du "on reste sur 4 points". La, faut absoluement péter Bastia parce que la saison risque d'être longue.
Pour Maiga, je trouve qu'il a fait mieux que contre Lyon mais ce n'est pas folichon-folichon. Laissons-lui un peu de temps avant de le critiquer. N'gog qui marque pour Reims, j'espère qu'on ne s'est pas trompé de poulain :)
Sinon je trouve dommage de sortir Bouna qui était en jambes - mais Andrada n'a pas fait une entrée dégueux => à revoir.
Nice sera proche de la charette, y'a rien du tout dans cette équipe...
- Billou Grenat
Déjà c'est rageant d'encaisser le but de la défaite à la 95ème alors en plus sur une grosse boulette ...gumetz a écrit :Dommage, on le tenait ce point!.. Mais il faut se concentrer sur notre prochain match avec une première? de Malouda

J'espère que leur envie de gagner sera décuplée contre les Corses samedi prochain !!!

- Ray
Ah ben ça y est la saison est lancée... du moins ici ! OUi oui sur ce forum qu'il me plait tant de visiter chaque jour... La ligue 1 est en route !
Le seul problème c'est que nos joueurs ont été plus forts que nous tous ici... Ils sont montés de deux divisions en 2 ans, Chapeau !
Quand je lis la majorité des commentaires, j'vous garanti qu'ici c'est de 2 divisions qu'on est descendu ! Bref...
Pour ceux que cela intéresse, on peut déjà réservé du bois pour la St Jean. On fera un bûcher et dessus on mettera Milan parce que c'est inexcusable le pauvre, à croire qu'il a des actions dans la salade niçoise... et puis on mettera Krivets, quelle idée de se blesser, tout ça parcequ'il voulait prendre des nouvelles de Carasso. Tient d'ailleurs, lui aussi ... au bûcher ! Fallait pas sortir. QUi d'autres... ah oui Serin, biensûr, non mais franchement vous avez vu ce recrutement ? on prépare la CFA ou quoi ??? manquerai plus qu'on fasse signer un Malouda et ce serai le comble.
Comme dit, va en falloir du bois pour tout ce monde !
Franchement les gars... Oh ! on était loin d'être minable ce soir ! On a des joueurs qui sont là depuis 15 jours et on se débrouille plutôt bien. Seul remarque si tant est que je puisse en faire une, c'est que l'animation offensive me semblait meilleure quand on est passé en 4-4-2.
Allez laissez les tranxène (j'sais pas comment ça s'écrit, jamais pris), une bibine, bisou à bibiche et comme dit l'autre, on va pas se les bouffer toute la nuit...
Le seul problème c'est que nos joueurs ont été plus forts que nous tous ici... Ils sont montés de deux divisions en 2 ans, Chapeau !
Quand je lis la majorité des commentaires, j'vous garanti qu'ici c'est de 2 divisions qu'on est descendu ! Bref...
Pour ceux que cela intéresse, on peut déjà réservé du bois pour la St Jean. On fera un bûcher et dessus on mettera Milan parce que c'est inexcusable le pauvre, à croire qu'il a des actions dans la salade niçoise... et puis on mettera Krivets, quelle idée de se blesser, tout ça parcequ'il voulait prendre des nouvelles de Carasso. Tient d'ailleurs, lui aussi ... au bûcher ! Fallait pas sortir. QUi d'autres... ah oui Serin, biensûr, non mais franchement vous avez vu ce recrutement ? on prépare la CFA ou quoi ??? manquerai plus qu'on fasse signer un Malouda et ce serai le comble.
Comme dit, va en falloir du bois pour tout ce monde !
Franchement les gars... Oh ! on était loin d'être minable ce soir ! On a des joueurs qui sont là depuis 15 jours et on se débrouille plutôt bien. Seul remarque si tant est que je puisse en faire une, c'est que l'animation offensive me semblait meilleure quand on est passé en 4-4-2.
Allez laissez les tranxène (j'sais pas comment ça s'écrit, jamais pris), une bibine, bisou à bibiche et comme dit l'autre, on va pas se les bouffer toute la nuit...
-
J'sais pas, il rale tout le temps contre ses partenaires, il marche un peu plus que les autres, j'sais pas peut etre j'me trompe, mais il a pas l'air content d'etre la.You.M4d.Bro a écrit :Y a eu quoi ?vag'à bond a écrit :Ouais mais Maiga a l'air d'avoir un etat d'esprit de m****