TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: TFC-FC Metz (Le live !)

Messagepar Gene Hunt » 08 nov. 2014, 22:19

Bel Jéthucine a écrit :En fait, ce n'est pas une fausse touche : Palomino recule pour la faire longue, se rapproche en voyant quelqu'un arriver, recule de nouveau quand l'autre est marqué, et du coup l'arbitre le sanctionne d'une "fausse touche" car il a pris trop de temps même si le geste est correct.
Je suis en train de tout lire rapidement donc désolé pour le retard mais tu as raison et de toute façon faut arrêter un peu le délire, ce n'est pas parce qu'un mec rate une touche à l'autre bout du terrain qu'il est responsable d'un but encaissé, entre temps il s'est passé pleins de trucs

LearningFish

Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Messagepar LearningFish » 08 nov. 2014, 22:19

_Chris. a écrit :Cartier : "Il n'y a rien à dire si ce n'est que l'adversaire a été supérieure. Je tiens à féliciter cette équipe car c'est une très bonne équipe et son entraineur qui a su remobiliser ses troupes" (Infosport)
Copié/collé que Cartier nous ressort à chaque fois... Ca devient pénible!!! Il confond encore une fois fair play et humilité avec passivité, renoncement et manque d'ambition! Ca ne peut pas continuer comme ça!

Cristo

Messagepar Cristo » 08 nov. 2014, 22:20

C'est vrai que je vois Kashi métanire qui ont beaucoup couru...pour rien,du pressing oui mais pas inutile...et nos deux milieu récupère beaucoup de ballons mais la relance...un malouda ou Krivets serait bien plus judicieux...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 08 nov. 2014, 22:20

bialbo a écrit : Un autre souci ce soir : on est que trop prévisible dans toutes nos actions de jeu pour l'adversaire qui a le temps d'anticiper et contrer nos petites velléités.
Tu fais une spéciale dédicace à Bouna ? :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 nov. 2014, 22:22

yvelines78 a écrit :
_Chris. a écrit :Cartier : "Il n'y a rien à dire si ce n'est que l'adversaire a été supérieure. Je tiens à féliciter cette équipe car c'est une très bonne équipe et son entraineur qui a su remobiliser ses troupes" (Infosport)
Discours d'une rare médiocrité..
Argument d'une permanente médiocrité. C'est de la com, dans les vestiaires ça va être une autre paire de manche.

Purple

Messagepar Purple » 08 nov. 2014, 22:22

LearningFish a écrit :
Copié/collé que Cartier nous ressort à chaque fois... Ca devient pénible!!! Il confond encore une fois fair play et humilité avec passivité, renoncement et manque d'ambition! Ca ne peut pas continuer comme ça!
L'impression que j'ai c'est qu'il ne dit rien en public mais les défonce en privé (cf >Yeni) ! :slip: :mrgreen:

Cette fois-ci il y aura trop de monde...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 nov. 2014, 22:23

_Chris. a écrit :Cartier : "Il n'y a rien à dire si ce n'est que l'adversaire a été supérieur. Je tiens à féliciter cette équipe car c'est une très bonne équipe et son entraineur qui a su remobiliser ses troupes" (Infosport)
Quel plagiaire, cet Albert :
Bel Jéthucine a écrit : Je pense qu'il faut savoir accepter qu'il y ait de meilleures équipes que nous en L1. Toulouse sera entre le 6e et la 9e place, et nous plus bas (en espérant que ce ne soit pas trop bas).
:mrgreen:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 08 nov. 2014, 22:23

Gene Hunt a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En fait, ce n'est pas une fausse touche : Palomino recule pour la faire longue, se rapproche en voyant quelqu'un arriver, recule de nouveau quand l'autre est marqué, et du coup l'arbitre le sanctionne d'une "fausse touche" car il a pris trop de temps même si le geste est correct.
Je suis en train de tout lire rapidement donc désolé pour le retard mais tu as raison et de toute façon faut arrêter un peu le délire, ce n'est pas parce qu'un mec rate une touche à l'autre bout du terrain qu'il est responsable d'un but encaissé, entre temps il s'est passé pleins de trucs
Oui...un mauvais repli de notre bloc...une erreur de marquage...une grosse bourde de Choplin...un retour manqué de Metanire (d'ailleurs c'est pas le 1er pour lui mais il apporte tellement à côté que personne n'en parle)...tu vois il s'en est passé des choses :mrgreen:

Et à ceux qui critiquent Carasso, que peut-il faire sur les 3 buts encaissés ce soir ? Ben pas grand chose je pense...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 nov. 2014, 22:24

Bel Jéthucine a écrit :
Luca57 a écrit : Il va falloir qu'on m'explique un jour pourquoi M'fa a sauté.
Ce soir, Carrass' ne peut rien sur les buts, et au contraire il nous a sauvés en début de match, sinon on en serait à 5,6...
Je vois pas comment on pourrait en être à 5 ou 6 vu que Toulouse a cadré 4 tirs dans tout le match

aliosha

Messagepar aliosha » 08 nov. 2014, 22:25

yvelines78 a écrit :
Discours d'une rare médiocrité..
Effectivement, c'est tout de même léger comme analyse.
On n'a pas l'impression que le staff est en mesure de trouver des solutions pour les matchs à l'exterieur, entre on est tombé sur plus fort ou notre équipe est jeune et on continue d'apprendre, on ne sent pas un discours qui pourrait nous permettre d'espérer des meilleurs résultats loin de chez nous.
Que faut il faire ? Je ne sais pas, peut-être qu'un retour de Marchal avec toute son expérience nous ferait du bien

Revenir à « Passion Grenat »