Il le virera peut-être pour le dernier match ...LearningFish a écrit :On se demande vraiment ce que Serin attend pour virer Cartier... C'est du masochisme!! :'(
[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- Billou Grenat
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
-
l'année prochaine y aura 3000 abonnés et c'est tout, moi j'arrête suis trop déçu payer aussi cher un abonnement pour le spectacle fourni merci et bein est coupé depuis janvier.pepsi57 a écrit :qui te dit qu'on va au stade ?Taison* a écrit :Comment faites vous pour encore aller les voir, les gars ?
Il ne vous est jamais venu à l'idée de faire la grève des supporters ? C'est facile : Vous restez en dehors du stade !
Ou bien si Dimanche vous voyez que cela tourne au vinaigre, tout le monde sort.
se peler pour voir un coach à deux balles et des amateurs sur la pelouse ?
Faudrait être maso !
on a même arrêtés beIN c'est pour dire
- Billou Grenat
D'ailleurs est-ce que que les experts du forum pourront m'expliquer pourquoi lors de nos rares passages en L1 nous sommes aussi ridicules; en tout cas bien plus que les 2 autres promus qui pourtant avaient fini derrière nous la saison dernière ?pepsi57 a écrit :on repousse encore l'échéance mais bon...on se voile la face tout de même...on a le pire jeu que la L1 n'ait connue depuis longtempsAmos a écrit : Albert, des points positifs j’en vois trois qu’il faut prendre dimanche !
- bialbo
Billou Grenat a écrit :
D'ailleurs est-ce que que les experts du forum pourront m'expliquer pourquoi lors de nos rares passages en L1 nous sommes aussi ridicules; en tout cas bien plus que les 2 autres promus qui pourtant avaient fini derrière nous la saison dernière ?
Sans être expert, je pense que la raison est que Caen et Lens avait un fond de jeu en L2 et nous non (merci Sakho).
Et en L1 savoir construire est essentiel...
- network57
Bon cette élimination est dur a digérer,ce les geler 120 minutes pour sortir au TAB.... :nul: ,on domine,on a la possession,et bla et bla...mais dans le foot,il faut marquer des buts...et ça,on ne sait plus faire depuis des lustres....je suis même tenté de dire depuis le début du championnat (combien de pénos au début de saison déjà??...).
Guingamp est clairement un match capital,étant un supporter fidèle depuis plus de 20 ans je continuerai a les soutenir,en L1 L2 OU NAT....,mais la je vois pas comment on vas pouvoir ce maintenir.....oui je l'admet je suis de + en + résigné.... :'(
Guingamp est clairement un match capital,étant un supporter fidèle depuis plus de 20 ans je continuerai a les soutenir,en L1 L2 OU NAT....,mais la je vois pas comment on vas pouvoir ce maintenir.....oui je l'admet je suis de + en + résigné.... :'(
- Billou Grenat
Et qu'est-ce qu'on attend pour avoir un fond de jeu ? Ca ne se travaille pas à l'entraînement ? Est-ce que les méthodes de l'entraîneur sont mauvaises à ce point ?bialbo a écrit :Billou Grenat a écrit :
D'ailleurs est-ce que que les experts du forum pourront m'expliquer pourquoi lors de nos rares passages en L1 nous sommes aussi ridicules; en tout cas bien plus que les 2 autres promus qui pourtant avaient fini derrière nous la saison dernière ?
Sans être expert, je pense que la raison est que Caen et Lens avait un fond de jeu en L2 et nous non (merci Sakho).
Et en L1 savoir construire est essentiel...
- Taison*
Il est clair qu'elles ne sont pas comprises. :roll:Billou Grenat a écrit :
Est-ce que les méthodes de l'entraîneur sont mauvaises à ce point ?
- chevaliergrenat
dans n'importe quel club, une équipe bon dernière avec 15 défaite de rang dont le message entre l'entraineur et les joueurs ne passe plus, l'entraineur serait viré. Mais ici non, le club descendra avec AC aux commandes.
- Amsalem
Ou simplement "Aimer" un club.pepsi57 a écrit : qui te dit qu'on va au stade ?
se peler pour voir un coach à deux balles et des amateurs sur la pelouse ?
Faudrait être maso !
on a même arrêtés beIN c'est pour dire
-
ça passerait mieux s'il n'y avait pas cette augmentation démeusurée des tarifs surtout au regard du niveau de jeu proposé
il est vrai que les joueurs n'y sont pour rien, mais le club devrait proposer des places à 2 euros pour un maximum de soutien populaire
ça enlèverait ce désagréable sentiment d'être pris pour des C***
il est vrai que les joueurs n'y sont pour rien, mais le club devrait proposer des places à 2 euros pour un maximum de soutien populaire
ça enlèverait ce désagréable sentiment d'être pris pour des C***