Sauf qu en ne prenant qu un joueur capable d etre décisif ...le recrutement est incompletKingKenny a écrit :Le plus inquiétant c'est que le recrutement a été fait justement pour ne pas repéter les erreurs de la saison 2014/2015. Or, après un bon début cette série de 5 défaites nous ramène clairement en arrière (5e après 8 journées avec Cartier et puis 18 matchs (je crois) sans victoires). Je veux pas hurler avec les loups et descendre PH mais le prochain match est CA-PI-TAL. Il faut battre STEtienne sinon on est en grand danger..
[11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
-
Bernard vire moi cet entraîneur.
J'en peu plus de ce jeu tout pourri qui n'apporte rien au niveau comptable.
Avec les joueurs recrutés on doit faire autre chose.
Regardé Nancy, Dijon, etc... ça joue et ça prend des points alors qu'ils n'ont pas de joueurs bien connus.
Bref on doit arrêter les conneries.
Regardé Nancy, Dijon, etc... ça joue et ça prend des points alors qu'ils n'ont pas de joueurs bien connus.
- nastasia
Bon, il faut casser la mauvaise passe par une victoire
- Loloavelo
Arguendo a écrit :4e défaite consécutive en championnat. On se dirige tout droit vers une nouvelle série messine.
Pourtant, l'adversaire n'avait rien d'un foudre de guerre.
Pourtant, les occasions auraient pu être nombreuses (si les situations avaient été négociées plus intelligemment).
Malheureusement, les nombreux manques techniques, tactiques (+ intelligence de jeu) et d'envie des joueurs portant le maillot messin font que l'on perd à nouveau.
Didillon: il est totalement délaissé par sa défense sur le but (mauvais alignement de Milan au départ; défense absente à la fin). Il a encore montré les très nombreux progrès qu'il lui reste à faire au pied...
Assou-Ekotto et Rivierez: pas trop mauvais.
Falette: un risque inconsidéré et une perte de balle qui aurait pu coûter beaucoup plus cher.
Milan: lent, mal aligné, peu prompt à défendre dans la surface.
Mandjeck a fait du Mandjeck: des prises de risque incroyables, des pertes de balle, des fautes. Des minutes au sol.
Doukouré a fait du Doukouré: sans ses passes ratées, on ne verrait pas qu'il est sur le terrain.
Cohade: des fautes, des fautes, des passes ratées, des contrôles ratés. De temps à autre, une passe réussie mais vendangée par ses coéquipiers.
Sarr: il est plus coureur de 100m que footballeur. C'est dommage.
N'Guette: mieux techniquement que Sarr. Sa sortie fut une erreur de PH.
Erding: inutile tout seul.
Tous nuls
Presque comme ton post incursion involontaire ici ?
--
Diallo: pas trop mal sur les quelques minutes qu'a daigné lui donné PH.
Mollet: inutile. Merci pour la passe en touche non provoquée à la 89e.
Lejeune: inutile.
PH: encore en dessous de tout.
Mettre Erding tout seul devant. Faire sortir N'Guette. Faire entre Lejeune et Mollet.
L'heure est déjà grave et la zone rouge se rapproche.
Une réaction d'orgueil doit avoir lieu.
Les entraînements doivent être multipliés pour réapprendre les bases: passes, contrôles, centres, tirs.
Tous nuls
Presque comme ton post
Dernière modification par Loloavelo le 30 oct. 2016, 19:12, modifié 1 fois.
Sauf que tu pouvais jouer encore 90 min ...tu ne marquerais pasPige Fille a écrit :Bizarrement sur ce match j'ai cru voir enfin une équipe de L1. Mais certain choix douteux de PH (rivierez) nous ont plombé le match...lil a écrit :Malgré la défaite, j'ai quand même le sentiment que l'on possède une équipe de L1
Ce match ne se joue encore une fois pas à grand chose
Il faudra juste réussir à inverser cette spirale négative, et si possible assez rapidement.
90% des attaques rennaises sont passées par notre arrière droit...l'adversaire a su déceler notre point faible....
-
de toute façon il ne finira pas la saison.Batigol13 a écrit :Bernard vire moi cet entraîneur.
- nastasia
De toutes les équipes de notre zone de classement nous sommes quand même celle avec le goal average le plus élevé
-
Tu as regardé la défense on est quasiment les pires.nastasia a écrit :De toutes les équipes de notre zone de classement nous sommes quand même celle avec le goal average le plus élevé
- Laurent
Sauf qu'on a pas remplacé Yeni et qui si Nguette joue attaquant y'a plus personne à mettre sur le côtéChevalin a écrit :Mais quand allez-vous comprendre que Nguette est un attaquant axial...Patsupfcmetz a écrit :
Ouais, On met Erding Diallo et qui d'autre??? Vion ???
- nastasia
oui...et un goal average de - 10raphael5477 a écrit :Tu as regardé la défense on est quasiment les pires.nastasia a écrit :De toutes les équipes de notre zone de classement nous sommes quand même celle avec le goal average le plus élevé