ça ne sert à rien et c'est même sanctionné aujourd'hui. Prendre une suspension là-dessus n'aurait été qu'une perte de temps d'autant plus handicapante, peu importe le symboleXavfoot a écrit : Et toujours dans nos lacunes mentales, comment est ce possible qu'on ne se plaignent pas de ce penalty. Notre staff et nos dirigeants sont beaucoup trop gentils.
FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
-
Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct
-
c'est tout ce que tu trouves à répondre ?Lutin57. a écrit :Donc si le défenseur est un pro,et l'ailier un pro aussi,ca s'annule ?jmserac a écrit : Fischer très bon ? il en prend une pleine tronche et l'autre sur la poitrine. Parlez-moi de Koffi oui, lui il a maintenu son équipe à 1-0 quand elle était dans le trou ... on paie notre manque de professionalisme ... Quand tu es un pro et un leader technique tu donnes pas la balle à poto pour lui faire plaisir, tu assumes ton statut et tu tires le pénalty, quand tu es un pro et que tu es ailier, tu te fais pas manger en vitesse par ton vis à vis ( valable des deux cotés), quand tu es un pro et defenseur, tu te fais pas avoir par un vieux briscard qui rentre dans la surface juste pour chercher le contact et le penalty , tu retires ton pied quand il faut, quand tu es un pro tu rates pas la moitié de tes controles , quand tu es un club pro tu arroses pas la pelouse comme si tu étais le barca si tes gars sont pas au-dessus du lot techniquement , quand tu es un pro et que tu as fait grève pour partir, tu rentres et tu mets la misère sur ton coté pour prouver que tu avais le niveau pour Borough ... Je sais les chiens de garde vont me tomber dessus raf ce match on le donne et c'est pas une question de budget là Angers ont moins de moyens ...

-
Tout à fait d'accord et c'est pas d'hier ...Xavfoot a écrit : Et toujours dans nos lacunes mentales, comment est ce possible qu'on ne se plaignent pas de ce penalty. Notre staff et nos dirigeants sont beaucoup trop gentils.
Au delà du penalty, tout le match, je nous sens arbitrés comme des petits poucets. On a pas le droit d'aller au duel, c'est faute systématiquement contre nous. Et c'est comme ça depuis le début de saison.
La semelle de Peter sur la cheville de Traoré, ça ressemble un peu au rouge de Sané. Résultat coup franc contre nous pas de Var.
Action a deux à l'heure dans notre surface, L'angevin cherche astucieusement le contact de Kouao. En le visionnant 10 fois tu te dis que c'est faute. En direct et à trois mètre de l'action, l'arbitre n'avait pas bronché et les angevins rien réclamé.
- Amos
- Modérateur
Mornay a écrit : Un deuxième but et on sort de la zone de relégation

https://www.la-fontaine-ch-thierry.net/laitiere.htm
-
On avait aussi de l'expérience en Ligue 1 en 2017/2018 ou en 2021/2022, ça ne nous a pas empêché de descendre... On ne peut pas se trouver toutes les excuses du monde, Lorient est dans la même situation que nous par exemple et a même moins dépensé.Lutin57. a écrit :Non mais tu n'auras pas manqué de remarquer que ces 2 équipes étaient déjà en l1 l'annee dernière dc avec un vecu/expérience plus importantFrayel a écrit : [
Car Angers et le Hac ont un budget plus faible mais un banc , ce sont des magiciens ?
Après tu penses qu'on pouvait pallier cela par 2/3 joueurs de l2 sans aucune expérience de la l1 et qui ne sont partis dans aucun club concurrent, c'est ton choix et ta vision
- julmetz95
Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
Suivre metz en ligue 1 c'est vraiment dur
Ya vraiment de quoi être dépressif
Ya vraiment de quoi être dépressif
-
Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
Le pétage de plombs de Sane à Paris coûte cher
-
A noter que ce sont les 2 seuls joueurs de l'effectif ayant joué l'intégralité des minutes de L1 cette saisonTressorMoreno a écrit : En tout cas il y'a 2 joueurs qui continuent de me convaincre ,c'est Gbamin et Fischer
(On pourrait éventuellement ajouter Hein qui hors suspension en a fait autant)
-
Fisher a été impeccable.RdNetwork a écrit :A noter que ce sont les 2 seuls joueurs de l'effectif ayant joué l'intégralité des minutes de L1 cette saisonTressorMoreno a écrit : En tout cas il y'a 2 joueurs qui continuent de me convaincre ,c'est Gbamin et Fischer
(On pourrait éventuellement ajouter Hein qui hors suspension en a fait autant)
Gbamin, une grosse qualité de relance et fort dans le duel (sauf une fois où le ballon arrive de la droite en seconde période et où Gbamin ne parvient pas à suivre son attaquant du début à la fin de l'action, ce qui aurait pu donner but). Et si je ne remets pas directement en cause Gbamin, c'est son entente avec Yegbe qui m'inquiète fortement. Au cours du match, les Angevins sont passés quatre fois en mettant le ballon au milieu de la paire de centraux et, chaque fois, ce fut une énorme situation (une sauvée par un retour de B.Traoré) ou une grosse occasion pour eux. Si ça cloche entre les deux, Gbamin est forcément coupable. Ce dimanche, avec un bon attaquant de l'autre côté, on en prend minimum deux de plus. Et Gbamin aurait été responsable de cela.
Pour le moment, et malgré sa qualité de relance et sa capacité à bien aborder les duels, je lui trouve de gros manques défensifs, notamment dans le placement et le suivi des appels. Je pense qu'il serait bien plus à l'aise un cran plus haut, derrière Stambouli et B.Traoré. Derrière, pour moi, c'est beaucoup trop approximatif. Il n'y aura pas que des équipes avec Prosper Peter, ses à peine 18 ans et ses trois matchs de L1 à cadenasser.
La pire centrale doit être Sané-Yegbe. Gbamin, dont les qualités sont plus appropriés au poste de milieu défensif doit jouer dans l'entre-jeu et non derrière. Comme vous, j'aime son sang-froid, son calme avec le ballon dans les pieds et sa qualité de relance, mais ses défauts d'anticipation et de marquage sur appel risquent de nous coûter trop de points si on le laisse à ce poste. Rendons-nous service, et à lui également, faisons-le évoluer devant la défense.
- Lethercore
Wow !devega a écrit : 1 - y a penalty pour Angers et le marque
2 - Metz loupe le sien
Voilà au lieu d'avoir une victoire 2-1 pour Metz, on a un nul 1-1
Je passe de sujet en sujet et ça sent le coulis de cervelle.
Non mais, sérieux, c'est quoi cette lapalissade ?
Je tiens à rappeler à tous les dépressifs en manque de Xanax (je ne parle pas pour toi, devega) que les six dernières équipes ne sont pas à la fête.
2 points de retard, sur le reste de la saison, ça va.
Pour ma part, j'arrive à ne pas me faire dessus.
Ça me donne presque envie de faire un sondage : Et vous ?
Si on ne bat pas Le Havre, je commencerai à me ronger UN ongle.
Malgré la déception de cette non-victoire, je crois à cet effectif.