[Live] LE HAVRE - FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zed

Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ

Messagepar zed » 22 juil. 2011, 22:51

n'empeche, 9 buts encaissés en 2 matchs, c'est pas mal (ok, y a la prolongation mais bon)...

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juil. 2011, 22:51

Dark 5.7 a écrit :faut recruter en défense, c'est tout... maintenant qui...

Alors maintenant c'est en défense qu'il faut recruter? ???

Les forumistes avaient dit un meneur de jeu et un attaquant .

Donc il faut recruter partout .

épisétou

Przemysl.

[Live] LE HAVRE - FC METZ

Messagepar Przemysl. » 22 juil. 2011, 22:54

Nico Braun a écrit :Incroyable cette manie de tout bruler des le 1er match officiel. Une saison c'est très long alors un peu de patience et de retenue. On peut être déçu bien sur mais de la à descendre tout le monde.
Sans tout brûler, mener 3-0 puis 4-1 et perdre c'est pas la meilleur des façons de se mettre dans le bain du maintien.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 22:56

Dark 5.7 a écrit :faut recruter en défense, c'est tout... maintenant qui...
dramé , Gace , Paillot , Jean Jacque Pierre , Sami traoré , LOLO , Giraudon.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 22:58

Nico Braun a écrit :Incroyable cette manie de tout bruler des le 1er match officiel. Une saison c'est très long alors un peu de patience et de retenue. On peut être déçu bien sur mais de la à descendre tout le monde.
c'est dans leur tête qu'ils se sont brulés les gars

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 22:58

sans avoir vu les images, je ne peux rien expliquer
mais on dirait bien qu'à 3-0, on a pensé que le match était gagné (les forumistes aussi :-P ). après ça sent la perte de pédales. mais ça fait deux fois sur deux matchs. si on a assez de qualité pour en mettre 3 avec une tactique... euh, inhabituelle, c'est qu'il y a de la ressource devant. alors quoi? un problème de mental? faut voir le déroulement du match, mais le retour progressif du Havre au score a du jouer (Le Havre qui a, semble-t-il, parfaitement réagi et il faut saluer cette performance!)
la défense a failli individuellement on dirait, collectivement j'ai du mal à y croire vu qu'elle a été alignée dans cette configuration plusieurs fois en amical. si on en revient aux bonnes vieilles boulettes individuelles, on va pas s'en sortir...

Diagne n'a pas le niveau, Borbi ne l'a plus. Abdoulaye m'avait pourtant l'air solide... et Koulibaly n'aura pas fait la préparation. en gros, on va partir avec une défense de bric et de broc, et un duo Abdoulaye-Koulibaly qui va devoir apprendre à jouer ensemble sur le tas. le début de saison s'annonce compliqué, il va falloir jouer le tout pour le tout en attaque je sens bien (surtout qu'aparemment, ça marche!), mais c'est pas le genre de DB...

curieux de voir la réaction d'après-match de DB en tout cas... de nouvelles têtes vont-elles sauter? en tout cas, une pareille descente après un début de match de folie, ça donne quand même envie de :mur: :mur: :mur:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 juil. 2011, 22:59

le HAC etait tout simplement meilleur que METZ. La preuve ils ont marqué 5 buts a une equipe jouant a 5 defenseurs '4 apres l'expulsion de FALLOU), bravo au HAC et bonne continuation
Quand a METZ, vous esperiez quoi avec un groupe encore plus faible que celui de la saison derniere ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 22 juil. 2011, 23:02

J'me fais un café j'oublie tout ca MAIS DIRECT

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 23:03

beaulier a écrit :Alors maintenant c'est en défense qu'il faut recruter? ???

Les forumistes avaient dit un meneur de jeu et un attaquant .

Donc il faut recruter partout .

épisétou
pour une fois je suis d'accord avec beaulier :-P
je serais même prêt à faire sauter l'attaquant de rechange pour un défenseur. ou le meneur si c'est pas Traoré (car soyons honnêtes, en prendre un autre pour qu'il ne s'adapte jamais à l'équipe c'est pas une bonne idée... autant rester en 4-4-2 qui a fonctionné offensivement), même si ça parait inconcevable...
et du coup, abandonner la piste Diaz car à part faire plaisir à Bijotat, ça ne nous apporterait rien de plus. Pouye fait largement l'affaire!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 23:04

et aliosha avait bien vu, DB a joué pour montrer qu'il lui fallait des renforts. mais en défense! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »