Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
roke

Re: Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE 21ème Journée National]

Messagepar roke » 26 janv. 2013, 20:09

Bel Jéthucine a écrit :
roke a écrit :Quand au début de saison plusieurs personnes réclamaient l'arrivée d'un tueur devant les buts, ce n'était pas pour rien. Gueye et Sakho, c'est mou, c'est dégueulasse à voir jouer, y a aucune complicité, et ça joue avec une suffisance qui me fout hors de moi.

Si on arrivait à concrétiser nos moments forts, on prendrait pas autant de buts... La meilleure défense, c'est l'attaque.
Gueye était annoncé par Cartier comme celui-là : il présentait des stat' flatteuses en Belgique.
Ouais enfin vu ses piètres prestations en match de pré-saison, on a bien fait de pas le sentir ce mec.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 26 janv. 2013, 20:09

Un but qui montre notre deuxième mi-temps, rien à rajouter. Dans la logique des choses, la deuxième MT est un prolongement de la première, pas chez nous.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2013, 20:11

geo alambic a écrit :
Chris-grenat a écrit :A noter qu'à Reims on entend des messins messins on t'en**** :gne:

Aaaaah donc j'ai pas rêvé!!! :gne: :gne:

On se vengera en les battant l'an prochain en L2. :slip:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 26 janv. 2013, 20:16

Dark 5.7 a écrit : ... et qui est 3ème du championnat...
Avec beaucoup plus de serieux, on repartait avec 3pts. Ce n'est pas parce que c'est "le poiré" ou qu'on ai joué contre le 3ème, je trouve qu'on leur a été supérieur et pourtant, en faisant beaucoup d'erreur au milieu de terrain. Je suis pas certain qu'il faille recruter dans le secteur offensif car avec du serieux de la concentration et le retour des blessés, on montera. J'ai trouvé aussi Kashi extra dans son role! pour moi, c'est l'homme du match

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 janv. 2013, 20:34

Kashi confirme ses derniers bons matchs, hargneux, bonne technique et bonne vision du jeu ! :bravo:
Ngbakoto a été aussi très volontaire et a fait un bon match, sans oublier la rentrée de Keita qui a tout de suite mis le feu aux poudres ... Monsieur Cartier je vous prie de mettre Gueye sur le banc et de le remplacer par Keita, ça aura tout de suite une autre allure. A bon entendeur salut !

Hugo

Messagepar Hugo » 26 janv. 2013, 20:39

Voilà enfin quelqu'un qui a une bonne analyse !!! bravo !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2013, 20:45

Seth : :acclam:
Billou Grenat a écrit :Monsieur Cartier je vous prie de mettre Gueye sur le banc et de le remplacer par Keita, ça aura tout de suite une autre allure. A bon entendeur salut !
Keita revenait à peine de blessure, Bourgeois était le plus apte à dépanner sur l'aile. ça sera pour la prochaine fois, pour sûr! :-)
ce qu'il nous faut, c'est retrouver un quatuor offensif stable et digne de ce nom, je pense que tout le monde en est conscient. sans ça et avec en plus une défense qui manque de sérieux, c'est finalement presque normal qu'on patauge.

drac

Messagepar drac » 26 janv. 2013, 20:51

« C’est une motivation supplémentaire , reconnaît Albert Cartier. Nous en avons évidemment parlé entre nous, mais il ne s’agit pas non plus de rendre le groupe fébrile par rapport à cet enjeu. Si cette rencontre est importante, elle n’est pas non plus déterminante. Il restera ensuite dix-sept matches pour atteindre notre objectif. »

Si je retourne cette phrase à l'envoyeur, 17 matches c'est également plus que suffisant pour permettre à nos poursuivants de nous rattraper.
Je préfère encore quand Albert se contente de se taire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2013, 20:56

c'était pour enlever de la pression, aussi...
tu crois que ça aurait été mieux de dire "les gars, vous avez intérêt à gagner ce match"? les joueurs auraient eu la boule au ventre dès l'ouverture du score par le Poiré. parfois il faut être malin et un peu décrisper les joueurs. sinon le mental s'écroule au fil des rencontres perdues...

petiticare

Messagepar petiticare » 26 janv. 2013, 21:03

"la pire réflexion lue ce soir : 'que fout Bourgeois sur l'aile'??
c'est consternant... on met qui? tous nos MOC sont à l'infirmerie... Bourgeois tourne bien en ce moment, il a pas été ridicule à ce poste pour sa dernière rentrée donc pourquoi pas? à moins que les mêmes auraient souhaité voir Lejeune en titulaire (auquel cas ils n'auraient pas manqué, je pense, de réclamer la tête d'AC parce qu'il l'aurait encore remis titulaire et que ses performances ne suivent pas...)

Bref, à force de lire tout et (surtout) n'importe quoi, je m'y perds... Critiquer c'est bien, mais développer c'est mieux!! "

lorsque t'as pas les joueurs pour jouer au poste tu prépares ton match en modifiant ta compo( ça fait quand même un bail que AC connait la liste des joueurs à disposition, un mec en pointe aurait suffit, Bourgeois en soutien, Yéni et cassan (ou faire monter un jeune), proment -Kashi au milieu...Bourgeois peut déborder mais lorsqu'il rentre à 20 minutes de la fin, le mec c'est un attaquant, si t'es coach tu dois pouvoir composer avec ton effectif, les équipes qui jouent en 4-4-2 ont les joueurs pour évoluer de la sorte, après associer Sakho et Gueye...ça n'a jamais fonctionné, dans le genre tête de mule...je ne réclame pas la tête du coach, seulement vu les ambitions du club tu peux pas arriver à 5 journées de la fin avec 1 ou 2 points d'avance sur le quatrième, au delà de l'échec sportif ce serait la fin du club.
quand t'es chef d'entreprise tu prends des décisions...

Revenir à « Passion Grenat »