Ah il faut être speaker pour pouvoir juger les speakers maintenant...Dark 5.7 a écrit :ne tombe pas dans le cliché de 'on défend quelqu'un = on le connaît' stp :roll:Clem a écrit :C'est un proche ? :D
Faut arrêter, il pourra mettre toute la bonne volonté qu'il veut, il sera toujours nul... Il n'est juste pas fait pour ça !
Y'a qu'à voir pour le match contre Lens, quand le membre de la Horda je crois a pris le micro pour chauffer le stade, c'était quand même autre chose ! 1 minute lui aura suffit pour prouver qu'il serait bien meilleur speaker que celui en place...
je ne fais que donner mon avis et ce que je constate, c'est qu'il y a un max de mauvaise foi sur son compte (et ta deuxième ligne est là pour le prouver avec des commentaires archi-péremptoires, 'il sera toujours nul' voilà le jugement, 'il n'est pas fait pour ça'... tu en sais quoi? tu es speaker? tu connais les critères de recrutement?)
moi aussi je trouve qu'il y a mieux mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage. et ce que je constate c'est bien que quoi qu'il tente, même si c'est quelque chose que tout le monde demande, il sera critiqué parce que personne ne l'aime et ce depuis le début, et ne veut pas faire évoluer son avis. si le public commence par suivre un minimum ce qui'il fait ça l'encouragera à s'améliorer non? au lieu de ça on le jette comme le petit à lunettes au collège.
eh oui le capo de la Horda a été excellent... mais c'est un capo! ce n'est pas la même chose qu'un speaker de stade
de toute façon le speaker aurait fait ça, on lui aurait dit 'mais il est ridicule, il en fait des tonnes, il se prend pour un capo'...
brefff
S'il s'améliorait vraiment, je serais le premier à le reconnaître ! Sauf que je suis certains que ce moment n'arrivera jamais
Y'a des choses qui ne s'apprennent pas. Soit t'es doué, soit tu l'es pas! Et être un bon speaker, c'est pas facile, et c'est pourquoi ce n'est pas donné à tout le monde !