Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)

Messagepar Clem » 14 mars 2014, 23:08

Dark 5.7 a écrit :
Clem a écrit :C'est un proche ? :D
Faut arrêter, il pourra mettre toute la bonne volonté qu'il veut, il sera toujours nul... Il n'est juste pas fait pour ça !
Y'a qu'à voir pour le match contre Lens, quand le membre de la Horda je crois a pris le micro pour chauffer le stade, c'était quand même autre chose ! 1 minute lui aura suffit pour prouver qu'il serait bien meilleur speaker que celui en place...
ne tombe pas dans le cliché de 'on défend quelqu'un = on le connaît' stp :roll:
je ne fais que donner mon avis et ce que je constate, c'est qu'il y a un max de mauvaise foi sur son compte (et ta deuxième ligne est là pour le prouver avec des commentaires archi-péremptoires, 'il sera toujours nul' voilà le jugement, 'il n'est pas fait pour ça'... tu en sais quoi? tu es speaker? tu connais les critères de recrutement?)
moi aussi je trouve qu'il y a mieux mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage. et ce que je constate c'est bien que quoi qu'il tente, même si c'est quelque chose que tout le monde demande, il sera critiqué parce que personne ne l'aime et ce depuis le début, et ne veut pas faire évoluer son avis. si le public commence par suivre un minimum ce qui'il fait ça l'encouragera à s'améliorer non? au lieu de ça on le jette comme le petit à lunettes au collège.

eh oui le capo de la Horda a été excellent... mais c'est un capo! ce n'est pas la même chose qu'un speaker de stade :-P
de toute façon le speaker aurait fait ça, on lui aurait dit 'mais il est ridicule, il en fait des tonnes, il se prend pour un capo'...
brefff
Ah il faut être speaker pour pouvoir juger les speakers maintenant...
S'il s'améliorait vraiment, je serais le premier à le reconnaître ! Sauf que je suis certains que ce moment n'arrivera jamais

Y'a des choses qui ne s'apprennent pas. Soit t'es doué, soit tu l'es pas! Et être un bon speaker, c'est pas facile, et c'est pourquoi ce n'est pas donné à tout le monde !
:bye:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mars 2014, 23:11

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte de voir la vidéo des vestiaires ce soir... :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 mars 2014, 23:11

arrête GTD, tu vas te faire bannir pour trois fois rien, c'est idiot.

Clem : le seul problème c'est que si le public ne l'aide pas un minimum c'est sûr qu'il ne s'améliorera jamais. je pense que pour faire un bon speaker, il faut une bonne communication entre le public et lui, sauf que le public il veut pas faire d'efforts parce que 'de toute façon il est nul' :-X c'est presque un cercle vicieux en fait...
mince, quand on fait répéter un nom, faites-le, qu'est-ce qu'on s'en fout du speaker qui le dit...
Dernière modification par Dark 5.7 le 14 mars 2014, 23:16, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 mars 2014, 23:18

Dark 5.7 a écrit :arrête GTD, tu vas te faire bannir pour trois fois rien, c'est idiot.

Clem : le seul problème c'est que si le public ne l'aide pas un minimum c'est sûr qu'il ne s'améliorera jamais. je pense que pour faire un bon speaker, il faut une bonne communication entre le public et lui, sauf que le public il veut pas faire d'efforts parce que 'de toute façon il est nul' :-X c'est presque un cercle vicieux en fait...
Pas d'accord, pour chauffer un public il faut trouver le bon tempo, et là, c'est le talent qui fait monter la mayo. Si elle ne prend pas à St symph, c'est qu'il manque un truc pour faire adhérer le public (à commencer par une bonne sono)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mars 2014, 23:23

messinmarseille a écrit :
Dark 5.7 a écrit :arrête GTD, tu vas te faire bannir pour trois fois rien, c'est idiot.

Pas d'accord, pour chauffer un public il faut trouver le bon tempo, et là, c'est le talent qui fait monter la mayo. Si elle ne prend pas à St symph, c'est qu'il manque un truc pour faire adhérer le public (à commencer par une bonne sono)
Dans les années 90, il y avait un papy pas spécialement talentueux, mais ça prenait sans problème...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mars 2014, 23:33

Tweets :

- de Choplin : "Victoire Importante...Que c'est Bon!! "

- de madame Carrasso : "J'ai tremblé jusqu'au bout...mnt je saute toute seule dans mon salon. Cette victoire fait énormément de bien! Youhou!!!!"

:metzch:

drac

Messagepar drac » 14 mars 2014, 23:36

Bel Jéthucine a écrit :Tweets :

- de Choplin : "Victoire Importante...Que c'est Bon!! "

- de madame Carrasso : "J'ai tremblé jusqu'au bout...mnt je saute toute seule dans mon salon. Cette victoire fait énormément de bien! Youhou!!!!"

:metzch:
j'ai eu peur en lisant ça !
Mieux sauter qu'.......... ?
:love:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mars 2014, 23:40

Rocchi sur Fb:

"Un rouge qui m'énerve mais une victoire très importante, c'est le plus important!!!!!!!! Ici c'est Metz!!!!!!!!!!!"

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 mars 2014, 23:43

Bel Jéthucine a écrit :Rocchi sur Fb:

"Un rouge qui m'énerve mais une victoire très importante, c'est le plus important!!!!!!!! Ici c'est Metz!!!!!!!!!!!"
Ouais , nous aussi ce rouge qui témoigne d'un manque de lucidité nous agace

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 14 mars 2014, 23:44

Pour en revenir au speaker il n'est pas toujours aidé, comme face à Lens, ou pourtant idéalement placé, dans une tribune plutôt calme sans trop de bruit, j'ai pas compris un seul des mots venu de son micro, et c'était exactement pareil quand c'est le mec de la horda qui a parlé. D'ailleurs absolument impossible de savoir qu'il y avais une minute de silence avant de voir les joueurs se rassembler comme d'habitude dans ce cas là ...

Revenir à « Passion Grenat »