Ca l'a pas gêné de mettre un rouge à Choplin et un pénalty alors que Jérémy ne touche même pas l'attaquant ... :nul:Asurian57 a écrit :L'arbitre a du penser que le rouge suffisait déjà... ( double peine?)Capitaine Fracasse a écrit :Pour moi c'est penalty. La faute se finit dans la surface
[LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)
- Billou Grenat
Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ
- Chris
Tu deconnes, les statistiques ne mentent pas. On a eu plus d'occas et la possession. Alors ca n'est pas toujours signe de victoire, mais de la a dire qu'on ne "merite pas". On a marque autant de fois qu'eux, bref, on "merite".bialbo a écrit :Lol, je dirais plutôt que nous ne méritons pas du tout de ramener un point de ce déplacement, mais bien sûr tant mieux pour nous, mais comment peut-on perdre ainsi totalement son football à 11 contre 10 !!!! Il faut m'expliquer...
- Pierre57
Lol a mon avis c'est son seul bon match, j'en ai jamais entendu parler auparavant puis en allant sur le forum de Dijon ils disaient que c'était une chevr* lolkevinm2602 a écrit :+1 énorme match de sa part !Billou Grenat a écrit :
D'ailleurs le Tavares on pourrait pas le recruter pour la saison prochaine car à lui tout seul il a mis la misère à notre défense ?
Dernière modification par Pierre57 le 14 avr. 2014, 22:32, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Pareil, j'ai savouré cette égalisation. Mal acquis ne profite jamais, ça leur fera les pieds.Pige Fille a écrit :
Merci, j'avais plus la "rage" envers les Dijonnais qui font basculer le match sur une simulation inadmissible. Et le meilleur moyen de prendre sa revanche, c'est que ce soit cruel...
- Bel Jéthucine
Il joue contre un mec en état de grâce. Guido n'a pas fait mieux ensuite (au contraire) quand il a dû se le coltiner.cali57 a écrit :et arretez avec sylvain, de défendre l' indéfendable
- Pierre57
Pas de décolleter ce soir.. :nul:Lemessin a écrit :Tout à fait mais là elle était comment dire, moins bien vêtueNico Braun a écrit :Ca changera rien au fait que Carine est sublime
- cali57
ouaip t' as pas tortBel Jéthucine a écrit :Il joue contre un mec en état de grâce. Guido n'a pas fait mieux ensuite (au contraire) quand il a dû se le coltiner.cali57 a écrit :et arretez avec sylvain, de défendre l' indéfendable
- Billou Grenat
Ah bon je croyais que les simulations étaient punies d'un carton jaune, non ?arthur865 a écrit :Juanito57 a écrit :Oh ***** quel magnifique plongeon de l'autre taffiole dijonnaise ! ...
On peut pas dire ça, ça fait parti du jeu.
Dernière modification par Billou Grenat le 14 avr. 2014, 22:54, modifié 1 fois.
-
Hinsberger qui trouve qu'il y avait faute de Choplin. Hallucinant lol.
- redted
Est-ce que réellement il ne le touche pas sur le pénalty?
Mais de toute façon c'était le deuxième duel en 5 minutes, à 10 contre 11, on est passé à côté complet dans l'axe.
Mais de toute façon c'était le deuxième duel en 5 minutes, à 10 contre 11, on est passé à côté complet dans l'axe.