il a l air mais pas la chanson, in a une certaine nonchalance mais c'est son style, il lui faut de la condition et jouer seul en pointe à l extérieur c'est pas évident. Diaf n aurait pas fait mieux ni ni l autre n est messi ou cr7vag'à bond a écrit :Ouais mais Maiga a l'air d'avoir un etat d'esprit de m****
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- guitarheros57
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- gumetz
Sarr est meilleur quand il rentre....
- Bel Jéthucine
Il râle souvent, mais rien d'anormal. Si on se met à interpréter ça comme le "sourire" de Yéni après son raté contre L€ns, on n'a pas fini...You.M4d.Bro a écrit :Y a eu quoi ?vag'à bond a écrit :Ouais mais Maiga a l'air d'avoir un etat d'esprit de m****
-
il y a un bon bloc defensif, maintenant il faudra passer a' la phase OFFENSIVE si on veut survivre dans cette ligue 1. Mais je ne m inquiete pas de ces defaites car l apprentissage se fera tres vite . Pour Milan , Lejeune et les autres . C est dans la defaite que tu apprends plus vite. Le potentiel offensif va se mettre en place et j ai confiance pour l avenir. Ce qui me fait ***** dans ce match c est de donner trois points de cette maniere a une equipe qui en meritait pas plus de 1 car meme si il leur manque quelques joueurs , la base est tres faible pour eux!Ils passent devant nous mais je pense que la coupe de la ligue nous donnera l occasion de leur marcher dessus. C est ce que j avais pense avant ce match comme l anne derniere avec Caen!
- aliosha
Exact, et Lejeune va devoir se bouger parceque là, il n'apporte riengumetz a écrit :Sarr est meilleur quand il rentre....
-
Pour ça faut partir avec Falcon à la place de Maiga même Maiga est pas encore vraiment prêt pas les automatismes , ou Andrada qui fut bon
- IroOn
Maïga qui râle tout le temps et s'arrête de jouer, il m'a insupporté devant la TV, qu'est ce que je suis triste de plus avoir Sakho en pointe :'(
Je vais avoir du mal à faire le deuil je le sens ...
Bon après être attaquant de pointe à Metz ça doit pas être très drôle parce que tu touches pas beaucoup de ballons de potables ...
Sinon bien dégouté évidemment, un samedi soir bloqué pour regarder cette purge qui finit mal, Nice c'est très très faible en plus en ce moment ... je pensais vraiment qu'on allait prendre un point, quelle fin cruelle !!
Soutien à Milan ça ne sert à rien de l'accabler ...
On a une semaine pour travailler l'animation offensive avec l'aide de Malouda.
Je vais avoir du mal à faire le deuil je le sens ...
Bon après être attaquant de pointe à Metz ça doit pas être très drôle parce que tu touches pas beaucoup de ballons de potables ...
Sinon bien dégouté évidemment, un samedi soir bloqué pour regarder cette purge qui finit mal, Nice c'est très très faible en plus en ce moment ... je pensais vraiment qu'on allait prendre un point, quelle fin cruelle !!
Soutien à Milan ça ne sert à rien de l'accabler ...
On a une semaine pour travailler l'animation offensive avec l'aide de Malouda.
-
Mouais, enfin le sourire de Yeni alors qu'on est leader, il passe pas pareilBel Jéthucine a écrit :Il râle souvent, mais rien d'anormal. Si on se met à interpréter ça comme le "sourire" de Yéni après son raté contre L€ns, on n'a pas fini...You.M4d.Bro a écrit :
Y a eu quoi ?

Enfin j'veux pas agrémenter la polémique, j'espere me tromper et qu'il sera au niveau tres bientot.
- Cristo
moi aussi je nous voit mieu en 4-4-2 falcon maiga a voir...Ray a écrit :Ah ben ça y est la saison est lancée... du moins ici ! OUi oui sur ce forum qu'il me plait tant de visiter chaque jour... La ligue 1 est en route !
Le seul problème c'est que nos joueurs ont été plus forts que nous tous ici... Ils sont montés de deux divisions en 2 ans, Chapeau !
Quand je lis la majorité des commentaires, j'vous garanti qu'ici c'est de 2 divisions qu'on est descendu ! Bref...
Pour ceux que cela intéresse, on peut déjà réservé du bois pour la St Jean. On fera un bûcher et dessus on mettera Milan parce que c'est inexcusable le pauvre, à croire qu'il a des actions dans la salade niçoise... et puis on mettera Krivets, quelle idée de se blesser, tout ça parcequ'il voulait prendre des nouvelles de Carasso. Tient d'ailleurs, lui aussi ... au bûcher ! Fallait pas sortir. QUi d'autres... ah oui Serin, biensûr, non mais franchement vous avez vu ce recrutement ? on prépare la CFA ou quoi ??? manquerai plus qu'on fasse signer un Malouda et ce serai le comble.
Comme dit, va en falloir du bois pour tout ce monde !
Franchement les gars... Oh ! on était loin d'être minable ce soir ! On a des joueurs qui sont là depuis 15 jours et on se débrouille plutôt bien. Seul remarque si tant est que je puisse en faire une, c'est que l'animation offensive me semblait meilleure quand on est passé en 4-4-2.
Allez laissez les tranxène (j'sais pas comment ça s'écrit, jamais pris), une bibine, bisou à bibiche et comme dit l'autre, on va pas se les bouffer toute la nuit...
-
Ray a écrit :Ah ben ça y est la saison est lancée... du moins ici ! OUi oui sur ce forum qu'il me plait tant de visiter chaque jour... La ligue 1 est en route !
Le seul problème c'est que nos joueurs ont été plus forts que nous tous ici... Ils sont montés de deux divisions en 2 ans, Chapeau !
Quand je lis la majorité des commentaires, j'vous garanti qu'ici c'est de 2 divisions qu'on est descendu ! Bref...
Pour ceux que cela intéresse, on peut déjà réservé du bois pour la St Jean. On fera un bûcher et dessus on mettera Milan parce que c'est inexcusable le pauvre, à croire qu'il a des actions dans la salade niçoise... et puis on mettera Krivets, quelle idée de se blesser, tout ça parcequ'il voulait prendre des nouvelles de Carasso. Tient d'ailleurs, lui aussi ... au bûcher ! Fallait pas sortir. QUi d'autres... ah oui Serin, biensûr, non mais franchement vous avez vu ce recrutement ? on prépare la CFA ou quoi ??? manquerai plus qu'on fasse signer un Malouda et ce serai le comble.
Comme dit, va en falloir du bois pour tout ce monde !
Franchement les gars... Oh ! on était loin d'être minable ce soir ! On a des joueurs qui sont là depuis 15 jours et on se débrouille plutôt bien. Seul remarque si tant est que je puisse en faire une, c'est que l'animation offensive me semblait meilleure quand on est passé en 4-4-2.
Allez laissez les tranxène (j'sais pas comment ça s'écrit, jamais pris), une bibine, bisou à bibiche et comme dit l'autre, on va pas se les bouffer toute la nuit...
je peux fournir le bois mais autre je suis tout a fait d'accord...certains devraient arreter de se la raconter ou de moins jouer à football manager! pour moi le maintien ne fait aucun doute! le classement n'est pas top mais çà va venir...l'envie est intact