Autant on nous avait sur-vendu le match de la semaine dernière contre Guingamp, qui est finalement, qu'on le veuille ou non, de ventre mou supérieur, donc hors lutte pour le maintien, autant ce soir c'était vraiment capital de l'emporter... On aurait été en plus à portée de fusil du 18ème qu'on accueillait.
Bref même si un miracle peut toujours se produire, c'est ce genre de match charnière qui font la différence!
Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)
- redted
- Caracal
Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)
Cruel constat mais il est impossible de se sauver sans buteur... 

- rafistuta
Il manque, en étant optimiste sur le nombre de points nécessaire, 17 points pour se maintenir en 12 matchs, 5 victoires et 2 nuls ...
Avec notre incapacité à marquer, et c'est pas près de changer si on joue avec la même équipe, c'est très très loin d'arriver.
Avec notre incapacité à marquer, et c'est pas près de changer si on joue avec la même équipe, c'est très très loin d'arriver.
-
Mais si, dans 6 mois, enfin peut-être......rafistuta a écrit :Il manque, en étant optimiste sur le nombre de points nécessaire, 17 points pour se maintenir en 12 matchs, 5 victoires et 2 nuls ...
- Purple
Celle que Agassa saisit ? Peut être, peut-être Agassa qui la sent bien venir aussi, en tout cas c'était notre meilleur joueur ce soir... Dommage qu'on s'en soit privé pas mal de temps... et si d'autres étaient aussi percutant que lui ça le ferait bien je pense... Il tient largement le match entier, ça m'a même étonné. Je suis un peu désabusé là.nastasia a écrit :Purple a écrit :Bravo à Bouna aussi notamment, il est capable d'éliminer des adversaires et pas seulement en tant que remplaçant.
oui...sauf que sur se dernière belle occasion il manque un peu sa passe qui aurait pu nous faire gagner
-
1ere choses Le boulet il te fais c*c* dessus... c'est mon petit côté scatoouragan a écrit :reegs57 a écrit :Arrêter avec Cartier l'équipe eétait bien en place il y a pas eu de carence physique on avait de l'impact en fin de match, le problème c'est qu'on est dernier, en passant bon match de lejeune, metanire, maiga, palo, et bravo à bouna gros gros match... on peut s' en sortir.
Ben oui t'a remarqué le principal !! Oh le boulet !!!!!!!!!!!
2 deuxièmement afin de te donner une explication un peu plus claire, ce que je voulais dire c'est qu'en étant17em nous aurions loué le courage et ll'organisation de l'équipe, mais nous sommes 20 eme donc dans l'obligation de résultat....
- omardo57
Notre programme et il reste 18 pts à prendre
Metz 1-0 Evian T
Rennes 0-0 Metz
Metz 0-1 Saint-E
Caen 0-1 Metz
Metz 2-1Toulouse
Paris SG 4-0 Metz
Metz 1-0 Lens
Bordeaux 0-0 Metz
Metz 0-2 Marseil
Metz 1-1 Lorient
Monaco 0-0 Metz
Metz 1-0 Lille
Voilà on se sauve...41pts ouf c'était tendu !!
19pts sur 36pts c'est équivalent à réaliser une série comme au début de championnat ...
Metz 1-0 Evian T
Rennes 0-0 Metz
Metz 0-1 Saint-E
Caen 0-1 Metz
Metz 2-1Toulouse
Paris SG 4-0 Metz
Metz 1-0 Lens
Bordeaux 0-0 Metz
Metz 0-2 Marseil
Metz 1-1 Lorient
Monaco 0-0 Metz
Metz 1-0 Lille
Voilà on se sauve...41pts ouf c'était tendu !!
19pts sur 36pts c'est équivalent à réaliser une série comme au début de championnat ...
- Dark 5.7
vous êtes un peu blasés quand même (les revendeurs de Prozac mosellans vont faire du chiffre)
on a quand même été convaincant (tout est relatif) dans le jeu non? la tactique avec un milieu à 3, réclamée par beaucoup, nous permet d'avoir bien plus la maîtrise du ballon. au détriment de l'impact offensif mais c'était prévisible, et on s'est quand même procuré des occasions plus nettes que ces dernières semaines.
alors oui c'est qu'un point dans notre situation mais de toute façon, au point où en est, on se contentera déjà de ce mieux dans le jeu et d'un peu de sérénité retrouvée... si peu, si beaucoup.
après je suis d'accord, les 3 points étaient prenables, et je n'ai pas non plus compris pourquoi Cartier n'a pas fait de changement (peur de perturber l'entrejeu?), j'aurai fait rentrer Krivets à la place de Sassi, au moins.
mais tout le monde nous voyait perdre, même prendre une tôle, et un nul (justifié par la physionomie du match) ne vous suffit pas...
ce point sera bon si on gagne contre Evian, et rien d'autre.
le même jeu contre Evian avec un peu plus de peps devant (retour de Malouda, première de Ben Youssef?), et on peut obtenir un 10 qui nous fera du bien.
ouh mon dieu je suis positif, allez frappez j'aime ça, release the https://www.youtube.com/watch?v=qMKFR73GvQ8
on a quand même été convaincant (tout est relatif) dans le jeu non? la tactique avec un milieu à 3, réclamée par beaucoup, nous permet d'avoir bien plus la maîtrise du ballon. au détriment de l'impact offensif mais c'était prévisible, et on s'est quand même procuré des occasions plus nettes que ces dernières semaines.
alors oui c'est qu'un point dans notre situation mais de toute façon, au point où en est, on se contentera déjà de ce mieux dans le jeu et d'un peu de sérénité retrouvée... si peu, si beaucoup.
après je suis d'accord, les 3 points étaient prenables, et je n'ai pas non plus compris pourquoi Cartier n'a pas fait de changement (peur de perturber l'entrejeu?), j'aurai fait rentrer Krivets à la place de Sassi, au moins.
mais tout le monde nous voyait perdre, même prendre une tôle, et un nul (justifié par la physionomie du match) ne vous suffit pas...
le même jeu contre Evian avec un peu plus de peps devant (retour de Malouda, première de Ben Youssef?), et on peut obtenir un 10 qui nous fera du bien.
ouh mon dieu je suis positif, allez frappez j'aime ça, release the https://www.youtube.com/watch?v=qMKFR73GvQ8
Dernière modification par Dark 5.7 le 22 févr. 2015, 19:25, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Rien à reprocher à nos joueurs ce soir, ils ont fait le maximum avec les moyens qui sont les leurs.
J'ai trouvé Lejeune intéressant à l'arrière gauche et Metanire en milieu offensif
J'ai trouvé Lejeune intéressant à l'arrière gauche et Metanire en milieu offensif
- Amos
- Modérateur
En résumé c'est ça !Dark 5.7 a écrit :