Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
- aliosha
Re: Montpellier/Metz : le Live !
J’espère que Serin a apprécié le spectacle
-
On est fou, on est fou d Afflelou !Soren a écrit :Gilbert Bolognier on l'appelleMaverick a écrit : Ce sont les verres fumés qui le rendent aveugle ?![]()
- Gégé55
Je ne vois pas quel entraîneur serait aussi fou pour mettre les pieds dans un tel merdierCristo a écrit : Bon ben là BS n'a plus le choix...il était déjà ridicule à garder Boloni mais là..
Dernière modification par Gégé55 le 18 févr. 2024, 16:55, modifié 1 fois.
-
Oui économise pour…ce que tu veux…. mais n’y va pas, moi je suis abonné et je n’irai plus à Metz, j’en ai marre de me tordre le bide et perdre mes dimanches pour voir un tel désastre.wiz2metz a écrit : Je devais aller à la Beaujoire dans 15 jours, je pense que je vais économiser pour aller à Bordeaux l'année prochaine...![]()
-
Tout est travaillé, apparemment.Derf a écrit : Sabaly le plus petit de l'équipe dans le mur ça choque personne !!!
-
Boloni restera, Serin ne veut pas payer les indemnités de licenciement, y'a plus un rond. On va s'en rendre compte a la fin de la saison. Le bateau coule et pas seulement au niveau sportif. Les suceurs de sang a la Dreossi partiront quand il n'y aura plus rien a sucer...Sebathan a écrit :Il va faire monter Marchal pour économiser de l'argent !Kiara40 a écrit : Même s'il ya changement d'entraîneur, vous croyez qoui , ça va être Delmotte pour la saison prochaine en ligue 2..
Dernière modification par hotspurdu57 le 18 févr. 2024, 16:55, modifié 1 fois.
- julmetz95
0 comme les autresMaverick a écrit : Quel match de Atta...
-
Il ne reste plus que 5 minutes pour faire rentrer Tetteh
- Maverick
Le prochain est un vendredi...tu auras tout le week-end pour digérerbubulle57 a écrit :Oui économise pour…ce que tu veux…. mais n’y va pas, moi je suis abonné et je n’irai plus à Metz, j’en ai marre de me tordre le bide et perdre mes dimanches pour voir un tel désastre.wiz2metz a écrit : Je devais aller à la Beaujoire dans 15 jours, je pense que je vais économiser pour aller à Bordeaux l'année prochaine...![]()
- Eddie57
Lamine qui se prend un jaune à 3 0 au milieu du terrain...