signature de cirillo cet après-midi?frankychamalow a écrit :Quelques infos de l'entraînement de ce matin à la Plaine
-...
-Cirillo présent, le gars est plutôt rassurant dans son jeu, il ne parle pas beaucoup, mais on sent qu'il a de la bouteille.
...
Entraînements 2012-2013.
-
Re: Entraînements 2012-2013.
-
Je ne suis pas resté pendant toute l'opposition, mais je pense que ca donnera quelque chose de ce genre :
---------------------Carrasso--------------------
Métanire------Inez---------Milan------Bussman
-------------Kashi-----------Proment------------
N'Gbakoto--------------------------------Cassan
-----------Sakho--------Bourgeois/Gueye------
Bon ben le groupe vient de tomber, ah ben tiens c'est vrai que quand j''y repense, j'ai pas beaucoup vu Lejeune
Bon ben le groupe vient de tomber, ah ben tiens c'est vrai que quand j''y repense, j'ai pas beaucoup vu Lejeune

- Curtis
Merci beaucoup !frankychamalow a écrit :Je ne suis pas resté pendant toute l'opposition, mais je pense que ca donnera quelque chose de ce genre :
Autant dire que vu les joueurs dispo en ce moment, ce onze que tu penses serait l'idéal.
Certes cela implique le retour de Métanire mais nous n'avons personne d'autre et surtout on retrouverait une charnière Milan-Inez qui a un parfum d'été.
Cassan titulaire je dis oui, c'est un ailier gauche et c'est bien mieux de mettre les joueurs à leur poste.
Et espérons que AC titularise bien Bourgeois à la place de Gueye ... !
-
frankychamalow a écrit : -Cirillo présent, le gars est plutôt rassurant dans son jeu, il ne parle pas beaucoup, mais on sent qu'il a de la bouteille.
A mon avis, tu as dû confondre avec Laurenti.
Cirillo se trouve actuellement, chez lui à l'étranger.
- Pierre57
Exact, il a du rentrer pour une raison personnellle.gigi57 a écrit :frankychamalow a écrit : -Cirillo présent, le gars est plutôt rassurant dans son jeu, il ne parle pas beaucoup, mais on sent qu'il a de la bouteille.
A mon avis, tu as dû confondre avec Laurenti.
Cirillo se trouve actuellement, chez lui à l'étranger.
-
Au temps pour moi alors amis forumistes
Bien emmitouflé avec écharpe et bonnet, j'ai dû le confondre avec Laurenti, qui s'est alors pas mal rasé les tifs par rapport à la photo de l'article 

-
Tu viens de nous tuer le moral lol
- Amos
- Modérateur
Re: Entrainements 2012-2013.
Le programme de la semaine
Les Grenats reprennent l'entraînement mardi matin. Ils disputeront un match amical face à la sélection
luxembourgeoise à 18h30 à Mondercange mardi et se déplaceront à Luzenac samedi.
Lundi 28 janvier : Repos.
Mardi 29 janvier : Entraînement à 09h30 et Luxembourg - FC Metz à 18h30 au Stade Communal de Mondercange (match amical)Mercredi 30 janvier : Entraînement à 10h30 et 15h30.
Jeudi 31 janvier : Entraînement à 10h00.
Vendredi 1er février : Entraînement à 15h00.
Samedi 2 février : Luzenac- FC Metz à 19h00 au Stade du Courbet à Foix (National, 22° journée)
Dimanche 3 février : Repos.
Ce programme est donné à titre indicatif: Il est susceptible d'être modifié à tout moment par le staff technique.
N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page ainsi que notre agenda afin de vous tenir informé(e) de toute évolution.
Les séances d'entraînement se déroulent habituellement sur les terrains situés derrière le stade Saint-Symphorien,
mais elles peuvent être délocalisés en intérieur ou à la Plaine Saint-Symphorien selon l'état des pelouses d'entraînement.
http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... maine.html
Les Grenats reprennent l'entraînement mardi matin. Ils disputeront un match amical face à la sélection
luxembourgeoise à 18h30 à Mondercange mardi et se déplaceront à Luzenac samedi.
Lundi 28 janvier : Repos.
Mardi 29 janvier : Entraînement à 09h30 et Luxembourg - FC Metz à 18h30 au Stade Communal de Mondercange (match amical)Mercredi 30 janvier : Entraînement à 10h30 et 15h30.
Jeudi 31 janvier : Entraînement à 10h00.
Vendredi 1er février : Entraînement à 15h00.
Samedi 2 février : Luzenac- FC Metz à 19h00 au Stade du Courbet à Foix (National, 22° journée)
Dimanche 3 février : Repos.
Ce programme est donné à titre indicatif: Il est susceptible d'être modifié à tout moment par le staff technique.
N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page ainsi que notre agenda afin de vous tenir informé(e) de toute évolution.
Les séances d'entraînement se déroulent habituellement sur les terrains situés derrière le stade Saint-Symphorien,
mais elles peuvent être délocalisés en intérieur ou à la Plaine Saint-Symphorien selon l'état des pelouses d'entraînement.
http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... maine.html
- olis57
Bouna Sarr reprend demain, il l'a annoncé sur son compte Twitter : http://www.peuplegrenat.fr/2013/01/29/b ... pe-demain/
- Siegmetz
Bonne nouvelle mais il ne sera certainement pas dans le groupe samediolis57 a écrit :Bouna Sarr reprend demain, il l'a annoncé sur son compte Twitter : http://www.peuplegrenat.fr/2013/01/29/b ... pe-demain/