C'est ce que je pense aussi.PascalB a écrit :Faire appel est une co......rie ! Au lieu de 2 celà pourra être 3 ou 4...
2 matchs c'est rien, mais je pense que Cartier n'a jamais pressenti qu'il puisse être sanctionné.
C'est ce que je pense aussi.PascalB a écrit :Faire appel est une co......rie ! Au lieu de 2 celà pourra être 3 ou 4...
Cela dépend, car "juridiquement" un sanctionné s'il fait appel ne peut pas forcément prendre plus.PascalB a écrit :Faire appel est une co......rie ! Au lieu de 2 celà pourra être 3 ou 4...
Billou Grenat a écrit :Si les joueurs de Bourg avaient été fair play il n'y aurait pas eu toute cette histoire ! C'est vrai quoi, c'est quand même pas courant de voir un ballon mis en touche pour blessure et que l'équipe adverse s'empresse de jouer la touche ... Tout simplement lamentable ! :nul:gigi57 a écrit :Deux matchs pour un gars qui a failli crée une bagarre général, c'est bien correct comme sanction.
C'est quand même fou, quand les éléphants du forum (attention j'ai pas dit les éléphants du P.S.), ne sont pas forcèment d'accord avec d'autre personne, il doivent s'offusquer à chaque fois ... mais généralement c'est celui qui poste à tout va, sur ce Topic qui fait tout un fromage !!! Allez je vais faire preuve de fair play ... je botte en touche ... tu as raison, basta!drac a écrit :Justement, pas la peine d'en faire un fromage, il fait ses deux matchs et basta.
En foot US, tout les membres du staff qu'ils soient au bord du terrain ou dans les tribunes et les joueurs, sont reliés directement ou indirectement en permanence par radio.Capitaine Fracasse a écrit :Tu suspends un entraîneur, tu le laisses aller en tribunes, et avec le téléphone, il coache quand même, comme s'il était 10 m plus bas...
Une vraie suspension d'entraîneur, ce serait l'interdiction de stade, faut quand même le reconnaître. Et presque télé interdite même si c'est plus compliqué sur écran.
Raison de plus pour trouver les deux matchs dérisoires sachant que seul change la position physique de l'entraineur, en tribune au lieu du banc, sachant en plus que en National, cela revient pratiquement au même.gauloiskiki a écrit :
En foot US, tout les membres du staff qu'ils soient au bord du terrain ou dans les tribunes et les joueurs, sont reliés directement ou indirectement en permanence par radio.
Par contre, lorsqu'un entraineur est suspendu, ce qui a été le cas durant tout le saison pour le Head coach des Saint de la Nouvelle-Orléans, il avait beau aller au stade, il ne pouvait communiquer avec personne.
D'ailleurs la suspension ne concerne pas seulement le terrain, mais il n'avait pas le droit également, de diriger les entrainement de son équipe et cela s'en est vraiment ressenti sur les résultats de son équipe.
Comme quoi, c'est possible d'appliquer de vraies suspensions, mais c'est sûr que c'est plus facile quand il n'y a que 32 équipes à surveiller ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, costa, get_up_kids, Irphaeus, RockTheHouse, Sega, shadowcaser57, Sovak, Wezee et 315 invités