[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: [J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Messagepar babmetz57 » 24 janv. 2014, 22:17

Attendons avant de parler sur le cas Sakho. On parlera au moment venu, si c'est grave on s'activera, en espèrant que ça ne le soit pas.

_Chris.

Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2014, 22:18

Billou Grenat a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Métanire qui craque ça c'est moche et vraiment à l'image de la soirée ! pas une bonne semaine en fait !
Là il va prendre cher Romain, je dis minimum 3 matchs ... :-(
Pas plus, pas moins non plus je pense ... 3 matchs oui ! Inez va ressortir du placard

nastasia

Messagepar nastasia » 24 janv. 2014, 22:18

babmetz57 a écrit :Attendons avant de parler sur le cas Sakho. On parlera au moment venu, si c'est grave on s'activera, en espèrant que ça ne le soit pas.

Attends , ici on a quand même des gars qui te parlent déjà de la durée de son indisponibilité alors que l'on ne sait même pas encore ce qu'il a exactement....c'est du lourd certains forumistes

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 janv. 2014, 22:18

Billou Grenat a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Métanire qui craque ça c'est moche et vraiment à l'image de la soirée ! pas une bonne semaine en fait !
Là il va prendre cher Romain, je dis minimum 3 matchs ... :-(
Je ne pense pas : ça, c'est des tarifs de National ; la Ligue est plus clémente.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2014, 22:19

jaguar a écrit :Le rouge est mérité faut arrêter un peu la mauvaise foi
+ 1000
J'ai pas vu de joueurs d'Arles faire d'aussi vilaine faute que celle de Métanire. Il faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps ...

network57

Messagepar network57 » 24 janv. 2014, 22:20

2 match serai déja un gros coup dur,alors 3 ...une catastrophe....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2014, 22:22

chevaliergrenat a écrit :on aligne la CFA 2 à niort ? il va rester qui de dispo. Lejeune sakho busmann metanire absents
Mais non ! BS a dit que tous les postes étaient doublés ... :roll:
En tout cas cette soirée fait très mal et il va falloir très rapidement que tout le monde se remette en question si on veut jouer la montée ...

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2014, 22:24

Il reste 8 matchs à domicile dont Caen, Tours et Lens.
Je pense que quand l'équipe sera au complet, on prendra des points à l'extérieur, car ce ne sera pas toujours Arles ou l'équivalent.
Au pire le 4° sera à 6 points demain, ce n'est pas rien non plus.
Donc, pas de défaitisme pour moi, la seule chose que je déplore ce soir en dehors d'une blessure éventuelle de Sakho, c'est le rouge de Métanire, il restait peu de temps, il aurait du être plus vigilant car il pénalise vraiment l'équipe.
Quant à Marchal, Cornet et Sarr par exemple, Cartier sait ce qu'il a à faire, mais on a pas non plus 50 joueurs de remplacement sur le banc.
Si dans cette mauvaise période, tout le monde tombe sur l'équipe, on en sortira pas.
Il faudra tendre le dos à Niort et surtout être un vrai douzième homme pour la réception de Caen.
Enfin, on a pas joué les retours contre Lens, Angers, Tours et Caen par exemple, les joueurs et le club ont l'avenir dans leurs pieds, ils savent ce qu'ils ont à faire.

bialbo

Messagepar bialbo » 24 janv. 2014, 22:24

On a quand même des MO un peu léger : Yeni et surtout Bouna, non ?

Pour ce soir je pense que N'dour aurait du jouer arrière gauche pour lui permettre d'avoir des automatismes.

Enfin on voit aussi que l'on dépend beaucoup en effet de Diafra, et Yeni et Bouna doivent rapidement progresser encore...

Va falloir se serrer les fesses contre Niort et pour apporter un point de là-bas, être des morts de faim comme jamais !

Car si l'on perd là-bas, on peut perdre notre 1ère place...

beren

Messagepar beren » 24 janv. 2014, 22:25

de retour du stade, je suis dégouté. On perd Shako, on a rien montré, on s'est fait perforé tout le long de la seconde mi temps, metanire sort sur un carton rouge ultra mérité, c'est une p'tain de faute professionnelle. Si on a fait 1 tir cadré, c'est un maximum. Le meilleur sur le terrain a été Carrasso, qui n'a pas fais 1 seul dégagement correct. On est dans le dur. Va falloir serrer les dents.

Revenir à « Passion Grenat »