Ok merci, le plus important reste la pelouse mais j'ai hâte de voir le rendu des deux nouveaux écrans géants.christoo57200 a écrit :Oui pour le kebab, c'est pas si sûre que ça pour les écrans. Peut être ils arriveront à les installer encore pour fin Août...Smith57 a écrit :Il y aura un kebab pour remplacer la billetterie de la tribune Est, et les écrans géants ne seront pas posés avant septembre (vu sur twitter) ... C'est sérieux?
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
C'est pas la fin du monde si on a pas les ecrans pour les 2 premiers matchs? Je pense pas que ce soit le plus important!!christoo57200 a écrit :Oui pour le kebab, c'est pas si sûre que ça pour les écrans. Peut être ils arriveront à les installer encore pour fin Août...Smith57 a écrit :Il y aura un kebab pour remplacer la billetterie de la tribune Est, et les écrans géants ne seront pas posés avant septembre (vu sur twitter) ... C'est sérieux?
- fAZIA
Un kebab à Saint-Symph... 

- DCD
C'est un problème d'entretien alorsMalko a écrit :DCD
1) ta photo est la tribune EST et non OUEST
2) une honte, car ça dégouline et pue les toilettes......et on voit des dépots sauvages dans tous les coins....
3) J'ai connu le stade depuis 1977........on l'a amélioré et c'est actuellement un stade qui serait okay pour 1995...mais on est en 2014....et c'est drôle de voir que c'estl la tribune la plus vieille (sud) qui est la mieux entretenue encore......

- GaHn
Alors que la L1 est censée attirer plus de spectateurs, n'aurait-il pas été opportun de remettre en service cette billeterie plutôt que de la supprimer. En tournant raisonnablement entre 15/18 0000, ce n est pas comme si çà serait utile pour réduire les files d attente (je suis abonné) au seul point billeterie côté Ouest.Smith57 a écrit :pour remplacer la billetterie de la tribune Est
- Dark 5.7
étonnant de voir Malko poster, on a pas encore joué un amical contre un club luxembourgeois pourtant... 

- Luca57
Elle était où cette billetterie ( donc futur-kebab ) en Est ?GaHn a écrit :Alors que la L1 est censée attirer plus de spectateurs, n'aurait-il pas été opportun de remettre en service cette billeterie plutôt que de la supprimer. En tournant raisonnablement entre 15/18 0000, ce n est pas comme si çà serait utile pour réduire les files d attente (je suis abonné) au seul point billeterie côté Ouest.Smith57 a écrit :pour remplacer la billetterie de la tribune Est

- Symph57
Dans l'angle Est-Nord. Près du bungalow gg.Luca57 a écrit : Elle était où cette billetterie ( donc futur-kebab ) en Est ?
- chevaliergrenat
fAZIA a écrit :Un kebab à Saint-Symph...
mon dieu..... :nul:
- Luca57
chevaliergrenat a écrit :fAZIA a écrit :Un kebab à Saint-Symph...
mon dieu..... :nul:
La caravane à frite ne va pas me revoir de sitôt.