LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Messagepar LearningFish » 30 nov. 2014, 00:21

Je pense pas que l'enjeu soit de recruter au mercato, A PART UN ENTRAINEUR!

On a largement l'effectif nécessaire au maintien, mais pour l'instant cet effectif n'est pas géré. Les choix de Cartier sont quasiment tout le temps catastrophiques, à contre temps... Il bafouille, il n'a pas confiance en lui, on dirait même en conf d'après match qu'il est spectateur de l'équipe et non COACH!

hunter

Messagepar hunter » 30 nov. 2014, 00:23

c'est ce que j'ai dit dans un autre topic il met pasen place une charniere qui dure, il change tout le temps le sjoueurs au poste cle les automatismes peuvent pas se faire

Blackstone

Messagepar Blackstone » 30 nov. 2014, 00:29

Fred a écrit :
Blackstone a écrit : Pour info, je sais qu'on est pas sur un post réservé à cet effet, mais les frasques de nos ultras...nous ont coûté la bagatelle de 2 millions d'euros....soit un peu moins de 10 % de notre budget annuel...
Pourquoi les tifos sont interdits ? posez vous la question ? parce qu'il y a un gars très intelligent a enflammé une boule de papier et l'a balancé sur un gosse qui a fini brûlé et aux urgences...est ce normal ?
Pourquoi les fumigènes sont interdits, tout simplement parce qu'un ultra a failli mettre le feu au stade avec un fumigène.
Et c'est sans parler du laser dans les yeux d'Ibra. Faudrait arrêter les c****.ries et revenir à la table des négociations en ayant des arguments défendables..
2M, c'est pas 3 milliard plutôt ?
Et tu oublies ces histoires de femmes qui disparaissent sous les tribunes, sans parler des décapitations.
Mais on te la fait pas à toi, c'est ça qui est bien. :acclam: :bravo:
Pour rappel, durant la saison 2013-2014, le FC Metz a été condamné pour l’utilisation de 63 engins pyrotechniques à diverses sanctions financières par les instances fédérales du football, pour un montant total 87 000 euros. Ces amendes s’ajoutent aux frais de sécurité et de police supportés par le club lors de la saison 2013-2014, à hauteur de 510 000 euros, pour répondre aux obligations de résultats en matière de sécurité qui pèsent sur les clubs de football.

ça c'était en 2013/2014

Sanctions disciplinaires, investissements sécuritaires, amendes corsées : le FC Metz promène comme un cancer les agissements de certains de ses supporters. L’heure est grave et la facture ne cesse de s’alourdir.

2 millions, c'est amendes et frais de sécurités cumulés....méa culpa si je n'ai pas été assez clair, mais vu tout ce qui s'est passé cette saison...c'est plus réaliste que ton histoire de femme enlevées et décapitées..
pour ça va faire un tour du coté de la syrie.

Actaris

Messagepar Actaris » 30 nov. 2014, 00:38

Blackstone a écrit :Pour rappel, durant la saison 2013-2014, le FC Metz a été condamné pour l’utilisation de 63 engins pyrotechniques à diverses sanctions financières par les instances fédérales du football, pour un montant total 87 000 euros. Ces amendes s’ajoutent aux frais de sécurité et de police supportés par le club lors de la saison 2013-2014, à hauteur de 510 000 euros, pour répondre aux obligations de résultats en matière de sécurité qui pèsent sur les clubs de football.

ça c'était en 2013/2014

Sanctions disciplinaires, investissements sécuritaires, amendes corsées : le FC Metz promène comme un cancer les agissements de certains de ses supporters. L’heure est grave et la facture ne cesse de s’alourdir.

2 millions, c'est amendes et frais de sécurités cumulés....méa culpa si je n'ai pas été assez clair, mais vu tout ce qui s'est passé cette saison...c'est plus réaliste que ton histoire de femme enlevées et décapitées..
En plus de m'apprendre le foot là il faut m'apprendre à compter! Euh 87 000 + 510 000 = 2 000 000

HELP HELP je sais plus rien faire ce soir HELP HELP!!

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 30 nov. 2014, 00:43

Blackstone a écrit :
Pour rappel, durant la saison 2013-2014, le FC Metz a été condamné pour l’utilisation de 63 engins pyrotechniques à diverses sanctions financières par les instances fédérales du football, pour un montant total 87 000 euros. Ces amendes s’ajoutent aux frais de sécurité et de police supportés par le club lors de la saison 2013-2014, à hauteur de 510 000 euros, pour répondre aux obligations de résultats en matière de sécurité qui pèsent sur les clubs de football.

ça c'était en 2013/2014

C'est toujours pas très clair, tu passes comment de 87 000 + 510 000 à 2 millions?

Je te renvois à ça : viewtopic.php?f=17&t=13779

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 nov. 2014, 09:47

cali57 a écrit :

à 9 contre 11 avec le quatrieme goal
On menait déjà AVANT le premier carton rouge.

Curtis

Messagepar Curtis » 30 nov. 2014, 10:18

geo alambic a écrit :
cali57 a écrit :

à 9 contre 11 avec le quatrieme goal
On menait déjà AVANT le premier carton rouge.
Et on menait 2-0 contre Caen avant de se faire remonter à 2-2 le plus logiquement du monde. On peut remercier l'énorme incompréhension entre Yahia et Vercoutre à la 90eme.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 nov. 2014, 10:34

je suis bien curieux de savoir si les LENSOIS vont écoper d'une fermeture de leur tribune EUX pour les fumigènes envoiés sur la pelouse. A moins que la pleureuse de MARTEL arrive encore et toujours a en dissuader la LIGUE. :marteau:

nano57

Messagepar nano57 » 30 nov. 2014, 10:49

chevaliergrenat a écrit :je suis bien curieux de savoir si les LENSOIS vont écoper d'une fermeture de leur tribune EUX pour les fumigènes envoiés sur la pelouse. A moins que la pleureuse de MARTEL arrive encore et toujours a en dissuader la LIGUE. :marteau:
Bah non ils vont dire que ce sont des ultras du FC METZ deguisés en Lensois qui ont jetés les petard et les fumis sur la pelouse on va avoir un huis clos partiel qui va se transformer en total apres appel...

Blackstone

Messagepar Blackstone » 30 nov. 2014, 12:08

Actaris a écrit :
Blackstone a écrit :Pour rappel, durant la saison 2013-2014, le FC Metz a été condamné pour l’utilisation de 63 engins pyrotechniques à diverses sanctions financières par les instances fédérales du football, pour un montant total 87 000 euros. Ces amendes s’ajoutent aux frais de sécurité et de police supportés par le club lors de la saison 2013-2014, à hauteur de 510 000 euros, pour répondre aux obligations de résultats en matière de sécurité qui pèsent sur les clubs de football.

ça c'était en 2013/2014

En plus de m'apprendre le foot là il faut m'apprendre à compter! Euh 87 000 + 510 000 = 2 000 000

HELP HELP je sais plus rien faire ce soir HELP HELP!!
Il faudrait surtout que je tu apprennes à lire....600 000 euros "ça c'était en 2013/2014" et on était en L2 avec une affluence moindre que celle de l'année 2014/2015 et surtout une saison beaucoup plus calme. Si tu étais dans les tribunes, toi qui n'a rien à apprendre de personne, tu devrais le savoir.
Vous croyez que la fermeture d'une tribune ça n'a pas un coût aussi ? Posez vous la question..
C'est assez clair pour ceux qui se voilent la face ?
Le commentaire liée à l'annonce de ce chiffre était que l'on pouvait se payer un très bon joueur avec cet argent...
Maintenant vous me croyez ou pas, libre à vous..Je n'ai rien à prouver, ni rien à gagner
Vu les les événements de cette année, le chiffre n'est t-il pas crédible..
Fin d'une la polémique.
Allez METZ

Revenir à « Passion Grenat »