Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)

Messagepar reegs57 » 22 févr. 2015, 19:25

Dark 5.7 a écrit :vous êtes un peu blasés quand même (les revendeurs de Prozac mosellans vont faire du chiffre)
on a quand même été convaincant (tout est relatif) dans le jeu non? la tactique avec un milieu à 3, réclamée par beaucoup, nous permet d'avoir bien plus la maîtrise du ballon. au détriment de l'impact offensif mais c'était prévisible, et on s'est quand même procuré des occasions plus nettes que ces dernières semaines.
alors oui c'est qu'un point dans notre situation mais de toute façon, au point où en est, on se contentera déjà de ce mieux dans le jeu et d'un peu de sérénité retrouvée...

après je suis d'accord, les 3 points étaient prenables, et je n'ai pas non plus compris pourquoi Cartier n'a pas fait de changement (peur de perturber l'entrejeu?), j'aurai fait rentrer Krivets à la place de Sassi, au moins.
mais tout le monde nous voyait perdre, même prendre une tôle, et un nul (justifié par la physionomie du match) ne vous suffit pas...

ce point sera bon si on gagne contre Evian, et rien d'autre.

ouh mon dieu je suis positif, allez frappez j'aime ça, release the https://www.youtube.com/watch?v=qMKFR73GvQ8
+1000000

Regeta

Messagepar Regeta » 22 févr. 2015, 19:25

bravo à l’incompétence des dirigeants pas foutu de garder notre buteur fétiche Sahko , on est incapable de marquer depuis des mois , c'est du grand n'importe quoi orchestré par des guignols .

VIVE LE "SM" METZ

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 févr. 2015, 19:27

cioran a écrit :Rien à reprocher à nos joueurs ce soir, ils ont fait le maximum avec les moyens qui sont les leurs.
J'ai trouvé Lejeune intéressant à l'arrière gauche et Metanire en milieu offensif
Oui pourquoi pas tester Marchal en avant-centre remiseur, il etait pas mal sur quelques actions offensives non?
Ca pourrait marcher !

(c'etait tres ironique)

Magicepi

Messagepar Magicepi » 22 févr. 2015, 19:31

Dark 5.7 a écrit : ce point sera bon si on gagne contre Evian, et rien d'autre.
le même jeu contre Evian avec un peu plus de peps devant (retour de Malouda, première de Ben Youssef?), et on peut obtenir un 10 qui nous fera du bien.

ouh mon dieu je suis positif, allez frappez j'aime ça, release the https://www.youtube.com/watch?v=qMKFR73GvQ8
Tu dis ça à chaque match, le prochain sera le bon, ça marchera bien un jour ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2015, 19:34

Magicepi a écrit :Tu dis ça à chaque match, le prochain sera le bon, ça marchera bien un jour ...
et je devrais dire quoi? qu'au prochain match on sera nuls et qu'on va encore se prendre une tôle, comme beaucoup l'ont fait avant Reims?
de toute façon on ne peut pas revenir sur le passé, on ne peut pas revenir sur les matchs perdus ou non gagnés, alors regardons devant.
Dernière modification par Dark 5.7 le 22 févr. 2015, 19:37, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2015, 19:37

Mimiche a écrit :Alors positiver c'est bien, ça évite d'être lucide sur la situation.
oh mais je suis lucide : pour moi on se maintiendra pas et j'en suis persuadé depuis Metz-Monaco.
épiloguer on peut le faire pendant des heures, je préfère voir comment l'équipe peut se sentir mieux et gagner des matchs. il nous reste plus que ça... j'évite de croire qu'on peut se maintenir et de rager sur les matchs non-gagnés, ça évite les désillusions. on verra en fin de saison s'il nous manque deux points...
Dernière modification par Dark 5.7 le 22 févr. 2015, 19:42, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 févr. 2015, 19:40

les 2 points perdus contre bordeaux on ne serait pas loin de la 17ième place.

bialbo

Messagepar bialbo » 22 févr. 2015, 19:42

Regeta a écrit :bravo à l’incompétence des dirigeants pas foutu de garder notre buteur fétiche Sahko , on est incapable de marquer depuis des mois , c'est du grand n'importe quoi orchestré par des guignols .

VIVE LE "SM" METZ
Et pendant ce temps là Caen fait un parcours de leader !

Et avec un nombre impressionnant de buts.

Mais bon on ne bataille pas du tout dans la même cour...

Cet apm on a fait une bonne 2ème mi-tps, mais toujours sans marquer de but. Faudra s'appuyer sur cette prestation pour la l2 en peaufinant les automatismes (car Doukouré, Sassi et Philips ont pas l'habitude de jouer ensemble).

Après réflexion si vraiment nous avions pu permettre aux joueurs de jouer souvent ensemble cette saison et ainsi permettre de créer de bons automatismes je reste persuadé que nous nous serions maintenus. Car nous avons quand même de bons joueurs.

Il faut maintenant enfin de la stabilité dans nos compos avec ce onze là (avec juste 2 ou 3 maximum de changement) pour nous préparer à la L2...

petiticare

Messagepar petiticare » 22 févr. 2015, 20:20

Regeta a écrit :bravo à l’incompétence des dirigeants pas foutu de garder notre buteur fétiche Sahko , on est incapable de marquer depuis des mois , c'est du grand n'importe quoi orchestré par des guignols .

VIVE LE "SM" METZ
Euh comment dire Sakho c'est 40000 livres sterling.....par semaine

JFK

Messagepar JFK » 22 févr. 2015, 20:26

Mimiche a écrit :
Et sinon, j'ai hâte de voir la sélection des 20 ou des 21 de Mardi en sachant que certains se sont échauffés 45 minutes pour que dalle.
Il se murmure que pour mardi, Il convoquera plus 11 joueurs. Ca a plutôt bien marché ce soir

Revenir à « Passion Grenat »