Bussmann et Bouby j'en sais trop rien, mais Tamboura a plus d'expérience à ce postehenrik larsson a écrit :
A moitié d'accord :
- Oui diaz n'apportera rien de plus , sur les ailes on a des joueurs , ils ne sont pas assez forts pour jouer la montée mais assurer le maintient ok .
- Non , nous avons besoin d'un autre attaquant et defensivement on a des gars Gueye , koulibaly , bussman , tamboura eux ont largement le niveau ! seulement on met métanire , fallou et bouby déjà ce soir tu mets gueye te tamboura c'est peut etre moins offensif que les 2 autres mais au moins ils ne sont pas débordés de toute part
autant le garder, prêter Bussmann et faire monter Bouby d'un cran si besoin (quand on veut jouer plus défensif?) qui a montré des qualités offensives intéréssantes d'après ce que j'ai vu en amical (mais c'est vrai que défensivement, il est limite. peut-être parce que ça n'est pas son poste de prédilection?)
pour l'attaque, le duo Sakho-Duhamel semble fonctionner. alors pourquoi recruter du petit bois? pour la concurrence, en cas de blessure? si Sakho faisait n'imp je dirais pas, seulement ce soir il en a planté deux... foutu pour foutu, conservons le duo Sakho-Duhamel s'il en plante pas mal, quitte à laisser tomber le 4-5-1 de l'an dernier si on arrive pas à avoir Traoré. essayons de garder ce qui marche...
alors un attaquant de complément ok (reste Bourgeois, et Keita peut-être? pas suffisant et on a eu des soucis numériques l'an dernier), mais vraiment de complément, pas se ruiner avec quelqu'un qui fera banquette et qui n'apportera rien (rien de plus que Sakho/Duhamel qui peuvent marcher du tonnerre si le reste de l'équipe ne leur massacre pas le boulot!)