get_up_kids a écrit :IroOn a écrit :Ils ont quand même aussi dit plusieurs fois que Metz était un cran au-dessus et avait un beau groupe. Ils ne nous ont pas rabaissé même si ils supportaient Quevilly.
Enfin perso ça m'a pas dérangé outre mesure ...
Arrêtes c'était inécoutable.
Quand Metz prenait 2 buts d'avance, c'est parce qu'il y a un monde d'écart entre les 2 et à chaque fois que Quevilly revenait à un but de Metz, ils te sortaient que finalement Quevilly était du même niveau que Metz.
Le summum c'est quand le mec au bord de la pelouse a sorti tout à fait sérieusement cette phrase culte en parlant de notre équipe: "Tu sens que cette équipe est plus forte que Quevilly, on dirait presque des pros!"
T'aurais mis 2 pré ados au micro c'était pareil.
Je ne parle pas du mec entraineur de la réserve de Quevilly dont tu sens qu'il s'y connait en foot, mais de l'autre pingouin qui commente tous les matchs.
Ils se plante de nom à chaque fois qu'il cite un joueur. Quand il se trompe pas de joueurs dans la même équipe, il donne le nom du 23 messin au 23 de Quevilly etc...
Il s'extasie pour une frappe qui soit-disant ne passe pas loin, alors qu'en fait elle est contrée et revient dans les pieds du tireur à 30 mètres du but.
Non seulement il n'y connait rien en foot, mais en plus il est carrément bête puisqu'il étale sa non-culture aux yeux de tout le monde.
M'enfin quand tu mets la généraion Wikipedia au micro voila ce que ça donne: de la m****!
C'était une horreur ces commentateurs, c'est simple: on ne peut pas faire pire.
Et franchemet ça fait vraiment pas sérieux pour une institution comme la FFF!